- Enregistrement - ?

Idée de parodie de série enquête genre Cold Case sur des animes japonais !

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

Re: Idée de parodie de série enquête genre Cold Case sur des animes japonais !

Message par Tai Kushimura » 15 Déc 2012, 00:46

Après avoir vu la vidéo du Joueur du grenier a propos des dessins animés pour garçons , ce serait bien de voir une série télé qui parodierait les séries d'enquête américaines du genre Cold Case : Affaires Classés où un groupe d'enquêteurs doivent enquêter sur des meurtres qui ont été commis dans des mangas ou des dessins animés japonais par exemple la mort de Gigi , pourquoi l'homme dans le camion a tuer Gigi et ne la pas vu passer, la supposée famille de Gigi veut découvrir le coupable qu'il l'a tué depuis tout ce temps jusqu'à ce qui se rend compte que Gigi descend du ciel et arrive devant les enquêteurs pour dire qui est le coupable , ou encore une autre idée d'épisode la mort de Laura Nessonier (Laura ou la passion du théâtre) qui est mort en ayant fait le rôle du masque de fer et les soupçons vont sur Mme de Saint-Fiacre et de ses autres comédiennes , la fille de Laura demande aux enquêteurs d'enquêter sur la mort de sa mère. Quand pensez-vous de cette idée en tout cas je donne l'idée a n'importe qui , le but de la série doit avant tout que les soupçons soit ridicules comme une comédie policière et que finalement on trouve le coupable à la fin de l'épisode.
Tai Kushimura
Newcomer

Message(s) : 55

Re: Idée de parodie de série enquête genre Cold Case sur des animes japonais !

Message par Mathio » 15 Déc 2012, 08:04

j'aime bien ce concept. Ce serait plus marrant si c'est Grenier et Seb qui sont les enquêteurs. Ou encore de vrais personnages (réels) qui interagissent les personnages des dessins animés ou de mangas.

Un autre exemple: Les enquêteurs recherchent Shinichi Kudo de Détective Conan porté disparu. Même avec une photo du disparu et Conan sous les yeux, ils ne le trouveront pas.

Conclusion: C'est quelque chose à exploiter et que je viendrais visiter de temps en temps.

Bon courage!
Mes fanfictions: http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur ... 29341.html
Futur projet (Date inconnue) : Les aventures de Canardman
Image
Mathio
Newcomer

Message(s) : 70

Retour vers Vos projets et créations