- Enregistrement - ?

Projet création de vidéos .. Besoin d'aide..

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

Re: Projet création de vidéos .. Besoin d'aide..

Message par JackieMoujo » 03 Déc 2012, 06:16

Salut a toi camarade

Je viens vous parler d'un projet que j'essaye de développer depuis quelque semaine ..

Alors j'aimerais faire des test de jeux un peut comme joueur du grenier sur des jeux qui sont plus que critiquable . Mais je ne sais pas comment m'y prendre car je m'y suis deja essayer et sa fait trop amateur comme vidéos j'ai le matos , fond bleu , camescope , dazzle , ou emulateur pour pc ainsi que tout les logiciels pour faire des montage et effet speciaux..

Autant dire que je peut consacrée beaucoup de temps a mon projet je ne veut rien faire a la vas-vite.

J'ai songer a inventer un personnage Russe nomée Vladimir qui sera le testeur de ses vidéos.

( Vladimir = Moi )

Mais il me manque un petit truc pour me différencier des autres testeur tel que JDG.

Je n'ai pas envie de me faire insulter de plagieur sur mes vidéos..

Si vous avez un avis a donnée sur ce que je vien de vous dire n'hésiter pas..
JackieMoujo
Newcomer

Message(s) : 82

Message par odallem » 03 Déc 2012, 17:07

Ne cherche pas à te démarquer, mais à prendre simplement du plaisir avec ce que tu fais. Le reste ça vient ou ça vient pas, mais c'est pas la célébrité le plus important...

Bon courage à toi en tout cas.
odallem
Squatteur du Grenier

Message(s) : 117

Message par JackieMoujo » 03 Déc 2012, 17:57

Merci oui je veut m'amuser je ne cherche pas la célébrité mais je voudrais quand meme me demarquer pour etre fier d'avoir fais quelque chose que personne d'autre n'a fait puis dans le cas contraire j'aurait le droit au insulte styl : "sale copieur , kikou ! va te pendre ect.."
JackieMoujo
Newcomer

Message par GwenArcenciel » 03 Déc 2012, 22:19

Tu trouveras ton truc qui te différenciera des autres avec le temps. Au départ le JDG c'était l'AVGN en français. Prends la vidéo de Tintin, puis regarde celle de Colors Dream, et tu verras la différence.
GwenArcenciel
Squatteur du Grenier

Message(s) : 458

Message par JackieMoujo » 04 Déc 2012, 20:20

Oui c'est vrai mais je prendrais plaisir seulement en faisant de superbe video je veut vraiment faire un truc qui fait pro mais il faut juste développer mon concepte et je suis bloquer car je sais pas du tout quoi faire...

Quelqu'un d'autre pour donner son avis ?
JackieMoujo
Newcomer

Message par pacboy1985 » 05 Déc 2012, 14:57

c'est débile mais fais des pilotes.

C'est ce que j'ai fait avec mon clash nanar, au départ très proche de nostalgia sur les deux premiers épisodes. Mais cela m'a permis d'avoir des avis, de préférer le faire en le modifiant et à force j'ai fait le 3 et je me suis dis ca y est ! C'est ce style et sorte de présentation que je veux. J'avais déjà tout comme toi mon personnage et l'idée du concept. Après c'est à force de pratiquer. Si tu n'as pas envie que les autres les voient, fait alors des séances "privés" avec des gens sélectionné, voir juste des proches, mais le problème des proches, c'est qu'ils vont être trop gentil avec toi et tu ne verras pas ce qui ne marche pas.

Déjà dis toi tu copieras toujours sans faire exprès, ce qui compte c'est que cela soit proche de ton style. Avgn veut faire un défilement de gros mots, nostalgia est plus dans le one man show à l'américaine avec les répliques qui font mouches, joueur du grenier dans le sketch. Bien entendu tu feras certainement sur un des 3, mais à toi de l'exploiter de manière personnelle.
pacboy1985
Squatteur du Grenier

Message(s) : 113

Message par GwenArcenciel » 05 Déc 2012, 21:59

De toutes façon tu dois te dire que toutes les 1er vidéos sont nul, ou du moins pas canon. Par exemple sur ma chaine (oui exemple pourri), les 3 premières vidéos était nuls! C'est à partir de la 4° vidéo  que j'ai commencé à faire quelque chose de potable.
GwenArcenciel
Squatteur du Grenier

Message par JackieMoujo » 06 Déc 2012, 00:31

Alors enfaite j'avais deja essayer de faire une video qui etait sur un jeux de merde pour voir ce que sa donner c'etait pas trés concluant, mais j'avais pas de trepied pour ma camera ( maintenant j'en ai un)

Au niveau des montage j'etait pas encore bon (maintenant sa peut le faire je me suis entrainer )

et je savait pas faire d'effet speciaux et je n'avais pas de fond bleu ( maintenant je sais faire les effet et j'ai un fond bleu)

Je me permet de vous montrer cette video sans but de faire de la pub..

http://www.youtube.com/watch?v=IsgF0B2CqcE

Oui je sais c'est un peu pitoyable mais je me suis un peu entrainer je peut proposer bien mieux surtout avec de nouvelle idée..
JackieMoujo
Newcomer

Message par pacboy1985 » 06 Déc 2012, 19:54

Bah si tu peux proposer bien mieux, techniquement cela ne sert à rien de critiquer cette vidéo. Fais celle avec lequelle tu aurais une base, surtout si celle ci au final te sert à rien.
pacboy1985
Squatteur du Grenier

Message(s) : 113

Message par JackieMoujo » 06 Déc 2012, 20:01

D'accord j'enverrai des message sur ce sujet quand j'aurais des nouvelle ou une video de base..
JackieMoujo
Newcomer

Message par GwenArcenciel » 06 Déc 2012, 22:00

Bon je vais souligner les points à corriger :

1)C'est quoi cette écharpe de l'OM?!? Vire moi ça de suite!evite-ca

2)Vrombir c'est français.

3)Ne t'occupe pas des livrets, c'est chiant.

4) Ça sert d'acheter de la Nitro. wink

5)Certains point négatif du jeu comme l'argent ne sont pas importants, donc pas besoin de le souligner.

EDIT : 6)Un peu courte la vidéo.
GwenArcenciel
Squatteur du Grenier

Message par JackieMoujo » 06 Déc 2012, 22:26

Ok merci et vrombir c'est francais mais sa ce dis pas enfin si tu veut faire vendre ton jeu..

Sinon merci pour ton avis ^^

Mais sinon appart au niveau du contenu y a t'il des chose mauvaise ?

Et aussi si tu dirais qu'il y a plus de chose positif ou de negatif dans ma video ?

(Sans vouloir me faire plaisir ^^)

Et est ce que des chose manque ? par rapport au autres testeur ? ou des truc indispensable a faire dans un test ?

Car je souhaite vraiment etre pret au moment de faire cette video..

Et j'ai eu une nouvelle idée pour mes videos je pourais faire a chaque fin de celle-ci un tableau ou classement des jeu les plus pourrie est ce classement evoluerait au fur et a mesure de mes test sa pourrait apporté un petit plus pour les test non ?
JackieMoujo
Newcomer

Message par Testeur Alpha » 12 Déc 2012, 02:50

Le video que tu as posté ci-haut est pas si mauvais je trouve. OK ça manque de rythme et ça peut grandement être améliorer, mais ça ça vient avec le temps.

Tu ne peux pas attendre comme ça et ne rien faire...la seule façon de vrm s'améliorer et d'apprendre de faire des videos donc..allez hop commence tout de suite et laisse nous savoir quand ton premier video est online :P !
Testeur Alpha
Squatteur du Grenier

Message(s) : 121

Message par GwenArcenciel » 12 Déc 2012, 08:25

Non la vidéo est vraiment pas mauvaise, on te dit juste quoi faire pour te perfectionner. wink Sinon vrombir peut être utilisé pour vendre un jeu vidéo. Enfin moi ça me gène pas quoi.

Et j'avais oublié de dire que la vidéo est un peu courte!

Sinon un truc à changer, c'est ton écharpe de l'OM. Et pas seulement car j'aime pas l'OM, mais car les non-marseillais vont pas t'aimer.
GwenArcenciel
Squatteur du Grenier

Message par Annatar78 » 12 Déc 2012, 11:28

Je rejoins un peu les deux voisins du dessus.

J'attends de voir ta prochaine vidéo pour vraiment te donner mon avis.
La Diplomatie avant la Tyrannie !
Annatar78
Squatteur du Grenier

Message(s) : 386

Message par JackieMoujo » 12 Déc 2012, 19:23

D'accors alors pour l'instant je ne glande pas.. xD , j'essaye de créer un décors pour mes videos , j'ai finit le texte de ma videos qui a était commencer y a une semaine ( je me suis appliquer ^^ )

Et j'essaye d'apprendre un peu tout ce qui est effet speciaux montage et tout pour faire un truc un peu plus classe..

Et oui faudrait que je commence a filmer sa serait cool ^^

Mais bon j'hésite sur un point important , ma voix car ce qui aurait collé a l'univers de mes videos c'est la voix avec l'accent russe de mon personnage mais j'hésite faire cette accent bien que je le maitrise D'aprés les retour que j'ai eu puis d'un coté sa rajouterait un petit quelque chose qu'il n'y a pas dans les autre videos qu'on voit sur internet ..

Avez vous un avis a donné sur la voix du personnage ?
JackieMoujo
Newcomer

Message par Cladall » 20 Déc 2012, 23:46

Ce sujet n'est plus d'actualité, l'auteur a décidé de recréer un topic trouvable ici-même : http://www.joueurdugrenier.fr/forum/vos-projets-et-creations/projet-realisation-de-mon-projet/#p80498

Je locke donc ce topic.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Retour vers Vos projets et créations