- Enregistrement - ?

Mes Vidéos

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

Re: Mes Vidéos

Message par jimbossega » 07 Nov 2012, 23:49

Voilà, j'ai crée une chaîne où je compte faire 3 types de vidéos:

- vidéo concours: j'organise de temps en temps un petit concours sous forme de jeu de piste/enigme/chasse au trésor.

- Vidéo Astuces: Ce sont des astuces diverses pour améliorer votre vie au quotidien.

- Vidéo test rétro/récents: Voila sur quoi j'ai envie de bien bosser. Je ne l'ai pas encore fait car mes deux premiers tests seront sur des jeux de snes/megadrive. J'ai ces consoles chez moi! Je veux éviter à tout prix les émulations. J'aimerai donc trouver une capture d'écran TV analogique(sur les lcd/led, le rendu 16 bits est dégueulasse) qui prenne à la fois le son du jeu et ma voix! Comment faire?

Au pire du pire, y'a les émulateurs et des logiciels de captures mais j'ai vu sur mes précédentes vidéos qu'avec movie maker c'était pas très beau!

Bref, vous me conseillez quoi?
Et aussi, quels sont vos conseils pour améliorer mes vidéos en cours?

J'ai laissé un lien sur ma signature je vous le remets ici:

https://www.youtube.com/channel/UCf_BJ7gS5GDxB_ApTP6Zvxw/videos?flow=grid&view=0

A bientôt!
jimbossega
Newcomer

Message(s) : 56

Re: Mes Vidéos

Message par laupin » 08 Nov 2012, 08:21

pour tes videos pour capturer le son tu devrais voir par la =>http://www.joueurdugrenier.fr/forum/discussion-generale/capture-une-video-dune-console/

en esperant t'avoir t'aide.

Bonne chance pour tes videos pouce
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Retour vers Vos projets et créations