- Enregistrement - ?

OxyavengerWithDante

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

Re: OxyavengerWithDante

Message par Speissane » 13 Sep 2012, 13:56

La chaine dont je vais parler est avant tout un hommage à notre ancien collège Oxyavenger dont les précédentes chaines lui appartenaient .Avec Dante qui postera les vidéos et d'autres invités nous nous chargerons de vous faire rire et découvrir des jeux forts sympathiques !
Speissane
Newcomer

Message(s) : 88

Message par laupin » 13 Sep 2012, 14:40

heu...pas de lien, pas de video, juste une info comme ça...ok.

Bon ben je souhaite du courage a ton ami... ça fait bizarre de dire ça hmmm
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par Speissane » 13 Sep 2012, 14:41

AH on me souffle que dans l'oreillette que cette introduction de chaine n'était pas suffisante j'y ajoute donc ceci :http://www.youtube.com/user/efrhalion?feature=results_main et je tiens à préciser qu'il y aura playthrough et walkthrough à gogo ainsi que de probable vidéo irl . Le nom de la chaine sera chnagé dans les temps à venir .

fou
Speissane
Newcomer

Message par laupin » 13 Sep 2012, 14:54

direct les deux première video sont des hommages à Oxyavenger. Personnellement je le connais pas du tout , mais si tu veut vraiment faire hommage a lui, c'est normal qui a aucun lien vers sa /ses chaines? parce que je debarque, et franchement j'ai pas envie d'écouter forcement les parties sur lol ou il joue . Si  tu veut rendre hommage, je pense que tu devrais soire faire une video, soit présenter ce qu'il a fait plus detailler, parce que la...je sais rein de lui a part que c'est un de tes amis

sinon j'ai regardée the darkness 2 walktrough partie 1

le son est horrible, il faut vraiment que vous regler ça (ça gressille)

parce que limite j'entend que les dialogue mais pas lui (a moin que ça soit fait exprés)

et il faut preter l'attention pour arriver a comprendre ce qu'ildis

attention on entend la souris d'ailleur

Bon sinon rien a dire, je connais pas le jeu, donc rien a dire sur la façon de dire.

je ne pas vraiment te critiquer, vut que c'est pas toi qui fait les video( si j'ai bien compris c'est ton ami), et je suis même pas sur que ton ami lis ça. a moin que tu participe des fois en inviter (surement lol/ lors des videos irl)

Bonne continuation pour cette chaine... Et merci d'avoir partager comme même.
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message par Speissane » 13 Sep 2012, 19:30

Mouais je vois . Je pense qu'on peut s'arranger avec lui . Pour ce qui est de la vidéo pour the darkness 2 en effet les effets sonores sont pas terribles et encore t'as pas vu la vidéo sur dota 2 ... mais bon faut voir ça avec Dante il est sur le site c'est lui qui record il m'a chargé de la pub pour la chaine .
Speissane
Newcomer

Message par laupin » 13 Sep 2012, 19:33

Speissane a déclaré
c'est lui qui record il m'a chargé de la pub pour la chaine .

tu as le sale boulot donc... Et ici c'est dur de faire sa pub ici hmmm(je sais de quoi je parle...)
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message par Speissane » 13 Sep 2012, 19:39

De toute façon faire de la pub c'est dur . Que ce soit pour les pub à la TV ou pour une chaine YouTube bonne chance ! Et puis j'en profite hein , je pense pas qu'il va regardé mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas tout faire (un ami à moi va se charger de la nouvelle intro) .pouce
Speissane
Newcomer

Message par Speissane » 17 Sep 2012, 19:16

Nouvelle vidéo cette fois sur the haunted et attention ! Préparé les sacs à vomi !
Speissane
Newcomer

Message par Annatar78 » 17 Sep 2012, 21:08

Les sacs à vomi sont prêts !^^
La Diplomatie avant la Tyrannie !
Annatar78
Squatteur du Grenier

Message(s) : 386

Message par Speissane » 21 Sep 2012, 19:09

C'était moche hein ? Je sais pas ce qu'il a bu avant de tourner mais à mon avis c'était pas de l'eau !taverne
Speissane
Newcomer

Message par Speissane » 24 Sep 2012, 20:19

Nouvelle vidéo donc sur league of legend (j'apparais toujours pas mais ça va venir!) en classé donc du niveau juger en par vous meme !
Speissane
Newcomer

Message par Speissane » 01 Oct 2012, 17:31

Une semaine et j'ai pas fait de post ça fait tache ! Bon on était clairement pas en forme ce week end donc pas de vidéo MAIS deux vidéos la semaine prochaineee ! (Désolé mon petit tokooran ...)
Speissane
Newcomer

Message par Swifttuttle » 01 Oct 2012, 17:43

Aucun problème !

Tu sais, avant que tu ne fasses l'intro j'avais même pas compris qu'on en fesait une xD
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par Speissane » 01 Oct 2012, 20:05

consterne
Speissane
Newcomer

Message par Speissane » 24 Nov 2012, 16:21

OKKKKKKK !!! NOUS REVOILA ! Un max d'info à commencer par LE RETOUR D'OXYAVENGER ET DE SA CHAINE OOOOOOOOOH YEAH ! Ca roxe du poney ! Donc y a plein de vidéo à voir sur sa chaine http://www.youtube.com/user/OSDGamesForFun?feature=g-all-u et sur la chaine de Dante . Y a de tout et ENFIN la vidéo de league of legend avec TOOOOOOOOOKOORAAAAAAAAAN !!! Bravo !!!pouce2
Speissane
Newcomer

Message par Swifttuttle » 24 Nov 2012, 16:24

La vidéo de notre fail ultime ? Youpi ! xD

Au moins ça fera office de séance nostalgie pour l'ancienne forêt torturée :p

Edit : Tiens, j'ai cherché ici mais j'ai rien trouvé... Encore en cours d'upload ?
Swifttuttle
Salami sacré

Message par Speissane » 24 Nov 2012, 17:37

T'as pas trouvé de vidéo ???
Speissane
Newcomer

Message par Swifttuttle » 24 Nov 2012, 17:53

Si, quelques unes mais pas celle où j'suis :p
Swifttuttle
Salami sacré

Message par Speissane » 25 Nov 2012, 12:03

Normal c'est une autre chaine .J'avais fait un post pour cette chaine mais clad' l'a fermé donc je l'ai mis sur ce post .
Speissane
Newcomer

Message par Testeur Alpha » 26 Nov 2012, 15:36

Sincèrement, j'ai pas trop compris XD. Finalement c'est une chaine dans laquelle vous mettez vos parties de LOL? Mais alors, pourquoi faire un hommage à un joueur si on a aucune idée de qui il est?

Je suggère de faire un video où on vous voit vous en personne, qui décrit ce que vous voulez faire de votre chaine, et qui il est ce fameux Oxy. Ensuite votre chaine pourrait se développer. Puisque pour l'instant, ne le prenez pas mal mais je n'arrive pas à trouver un intérêt à tout ceci :) .

Bonne continuation ^^.
Testeur Alpha
Squatteur du Grenier

Message(s) : 121

Message par Swifttuttle » 26 Nov 2012, 16:48

Ouais parce que moi j'aimerais bien voir mes fails :3
Swifttuttle
Salami sacré

Message par Speissane » 26 Nov 2012, 19:21

Ouais ... je comprend ton incompréhension testeur alpha , d'autant plus que oxy est de retour donc l'intéret de la chaine va échappé à la plupart . Cette chaine est maintenant dédié aux jeux playthrough et gameplay en tout genre . Pour la vidéo irl euh c'est un peu compliqué étant donné que j'habite à Paris et dante dans la cambrousse belge donc ça risque de prendre un peu de temps avant de la faire CEPENDANT nous prenons cette vidéo très à coeur et nous avons hâte de la faire pouce2
Speissane
Newcomer

Message par Speissane » 02 Déc 2012, 12:58

Hola como esta ? Muy bien parce que quatres nouvelles vidéos de notre ami dante et deux de notre ami oxyavenger . J'apparais sur deux vidéos ainsi que le compagnon gordzing sur league of legend notemment ... bref du n'importe quoi mais aussi un peu de sérieux parce que voila ... ON EST COMME CA !!!taverne
Speissane
Newcomer

Message par KoZzY » 02 Déc 2012, 15:49

Humpf, le problème avec les vidéos amateurs sur youtube c'est que bien souvent les gens veulent se faire connaître, être entendu mais n'ont finalement rien à dire ni même la moindre idée de concept...

Quand on veut se faire entendre il faut avant tout s'assurer qu'on a quelque chose à dire.

Je sais qu'il y a beaucoup de chances pour que tu prennes mal ce que je viens d'écrire et je reconnais volontiers être un peu cassant mais vraiment, c'est pour le bien de ta notoriété, c'est un conseil pas une insulte ;)
KoZzY
Newcomer

Message(s) : 5

Message par Speissane » 02 Déc 2012, 16:44

Ok je vois y a pas de problème quand la critique est constructive y a que les abrtutis pour insulter .C'est vrai que dans leur vidéo il n'y a pas de messages transmis . Le but de ces vidéos est d'amuser celui qui le visonne la vidéo et pas forcément de lui apprendre quelque chose sur un jeu ou quoi .Ce qui n'empeche pas aux vidéos d'avoir un certain interet du moins pour un petit groupe de personne . Voila si tu trouves une réponse dans la mienne tant mieux mais sinon le monde ne s'arretera pas de tourner ...
Speissane
Newcomer

Retour vers Vos projets et créations