- Enregistrement - ?

Blindney, une chaîne youtube plutôt... blindé.

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

Re: Blindney, une chaîne youtube plutôt... blindé.

Message par Batailler » 01 Août 2012, 00:52

Bonjour a tous ! Si vous adorez les vidéos qui commencent calmementconsterne et qui finissent en attaque terroristepoc, venez venez ! Je vous attends !
Des tests de jeux anciens ou récents, phénomènes musicaux et geeks, il y en aura pour tous les goûts !
Après une semaine de travail acharné je viens de finir ma première vidéo test de Dragon's Lair sur Nes. Soyez indulgent, ceci est ma première vidéo. Alors bonne visualisation !

Message a Fred : Je voudrais le regard d'un professionnel, je désire ton avis. Un commentaire ne tue pas ! (Pardon pour certains plagiats inévitables...)

Lien du site :

http://www.blindney.webself.net/bienvenue.ws

Lien de la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=_YN7XQvKbkk&list=PLC6E4C919A5177BB9&feature=mh_lolz
Batailler
Newcomer

Message(s) : 3

Message par laupin » 01 Août 2012, 07:54

J'ai pas compris l'intro...

ta voix est bien (peut-être un peu faible pour moi mais ça va), tu te montre présence femine.

Attention a tes geste par contre! (essaie qu'il soit fluide)

un moment j'ai eu peur que tu allais faire que le niveau de la planche,

...

mais que fait super mario bros dans la video fouje pensais que voir du dragon's lair (bon pas grave) pas compris le lien

...

ton humour est spécial, (bon j'ai un rit vut les situations mais...c'est special comme même)

mais je trouve qu'il a trop d'humour et pas assez de test (enfin personnellement)

Je te dit bonne chance pour la suite pouce
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par Batailler » 01 Août 2012, 20:28

Salut ! Je suis plutôt content de ce commentaire. Je me jetais un peu dans le vide dans cette vidéo. Le temps m'étais compté pour le coup j'y suis allé à la va-vite. Mais bon, j'apprend de mes erreurs. Sa sera plus naturel avec le temps. C'est en forgeant que l'on devient forgeron :D

Quant à l'humour bizarre et spécial, c'est dans ma personnalité, le soft me semble inatteignable, voila pourquoi je présente mes videos d'ailleurs, principalement pour cette originalité.

Merci beaucoup en tout cas !
Batailler
Newcomer

Message par Batailler » 04 Août 2012, 20:11

Un petit up... Un commentaire, c'est gratuit. evite-ca
Batailler
Newcomer

Retour vers Vos projets et créations