- Enregistrement - ?

Cosplay Azur Fan Festival

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

Re: Cosplay Azur Fan Festival

Message par LayKny » 29 Juil 2012, 15:20

Bonjour à tous, et plus particulièrement à l'équipe Grenier auquel je m'adresse.

Je m'appelle Joël et je suis le président de l'association de cosplayeurs Cosplay Azur, dans le 06.
Nous organisons fin Août (samedi 25 et dimanche 26 Août 2012) notre festival, et nous avons une salle spéciale pour les projections de vidéos.

Je viens sur votre forum pour connaître un peu votre législation : est-ce que les vidéos du Joueur du Grenier sont distribuées sous licence Creative Commons ? Si non, quels démarches dois-je faire si je veux demander une autorisation pour diffuser quelques épisodes du Joueur du Grenier lors de notre festival ?

Merci de votre attention, continuez ce que vous faites, mais ça on doit trop vous le dire.

Sur ce, je profite un peu pour faire ma pub : vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre festival à Nice, place Garibaldi, sur ce lien : www.cosplay-azur.com/caff, ou sur l'évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/295214440576903/
Et aussi rejoindre notre groupe Facebook pour en discuter : https://www.facebook.com/groups/156038564440192/

Affiche de Tessa pour le CAFF

Joël LayKny, président de Cosplay Azur.
LayKny
Newcomer

Message(s) : 4

Message par laupin » 29 Juil 2012, 15:27

heu...je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster.

au vue du titre je pensais voir du cosplay, mais pas le cas...(et d'ailleur il a deux sujet sur le cosplay)

Il a beaucoup de questions dans ce post.

les vidéos du Joueur du Grenier sont distribuées sous licence Creative Commons ?

=> j'ai peur que oui...vut ce qu'il en a en bas...

[spoiler]http://img11.hostingpics.net/pics/277466Picture.png[/spoiler]

sauf si je me trompe c'est une licence creative commons

Si non, quels démarches dois-je faire si je veux demander une autorisation pour diffuser quelques épisodes du Joueur du Grenier lors de notre festival ?

pose la question dans question ou suggestion (aprés ta le mp, contact en bas...)
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par LayKny » 29 Juil 2012, 15:38

Merci pour ces précisions. Ensuite oui il y a du cosplay, mais si on fait un festival de 2 jours, on ne vas pas faire que des stands sur le cosplay, chaque cosplayeur amène sa culture (vu que le cosplay touche toutes les cultures) et la partage lors de notre festival. Bien sûr, il y a un concours et les différents stands seront tenus par des cosplayeurs.

En ce qui concerne ce que tu montre, je pense que ça concerne le site seulement, pas les vidéos.

Et pour finir, je vais utiliser le formulaire que je n'avais pas vu, mea culpa, mais je préfère en discuter sur le forum, c'est plus sympas d'en parler avec tout le monde ^^.

Encore merci pour ton aide, fan de MLP. D'ailleurs j'en profite pour te dire qu'en tant que fan de Phoenix Wright, j'aime énormément le cross over : Phoenix Wright / My Little Pony FIM - Turnabout Storm [Part 1/4] sur
http://www.youtube.com/watch?v=yUDfoZGhLjE
LayKny
Newcomer

Message(s) : 4

Message par laupin » 29 Juil 2012, 15:50

... tu me fait penser que j'ai oublier de parler de ça sur le post MLP.

Bonne chance pour ton evenement sinon pouce
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Retour vers Vos projets et créations