- Enregistrement - ?

Introduction 3D RevanHD

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

Re: Introduction 3D RevanHD

Message par RevanHD » 18 Juil 2012, 23:58

Bonjour/Bonsoir à tous laugh

Voici l'introduction de ma chaîne YT que j'ai réalisé à l'aide de Cinéma4D et After effect , merci de donner vos avis,vos impressions et ce que je pourrai amélioré, mercipouce2

objectionhttp://www.youtube.com/watch?v=U9o_5OeUm3A&feature=plcp
RevanHD
Newcomer

Message(s) : 5

Message par laupin » 19 Juil 2012, 17:33

c'est moi ou ça a vibrer ton image :o; parce que si c'est fait exprès bah l'effet n'est pas terrible a l'oeil(à la fin 0:04-0:06) et bizarre..., et sinon il faut que tu revoit ton animation.

Je suis pas fan de 3D donc je ne peut pas vraiment critiquer ce que tu as fait. je te dit bonne continuation.
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par RevanHD » 20 Juil 2012, 01:22

laupin a déclaré
c'est moi ou ça a vibrer ton image :o; parce que si c'est fait exprès bah l'effet n'est pas terrible a l'oeil(à la fin 0:04-0:06) et bizarre..., et sinon il faut que tu revoit ton animation.

Je suis pas fan de 3D donc je ne peut pas vraiment critiquer ce que tu as fait. je te dit bonne continuation.

Oui l'effet vibration de la caméra est normal, mais quels points je doit revoir comme tu cites plus haut ?
RevanHD
Newcomer

Message par laupin » 20 Juil 2012, 06:37

Oula et en plus tu demandes les points... Tu sais on est pas toi donc on peut savoir le squellette.(et si j'etais quelqu'un de normal j'aurais dit en haut a gauche et bas gauche alors que je sais que si tu touche a un point c'est en general l'ensemble qui faut changer pour retablir un equilbre)
Mais comme c'est normal bah ta pas de soucis alors.
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par Atlantean » 20 Juil 2012, 10:41

Perso je suis assez d'accord avec Laupin: le tremblement de la caméra est vraiment de trop. L'effet "caméra portée", c'est bien mais uniquement dans certains contextes (genre quand t'as un arrière plan ou que tu simules une vue à la première personne). Sur un générique d'intro de ce style, ça n'a pas vraiment d'intérêt, donc à ta place je l'enlèverai complètement.
Atlantean
Newcomer

Message(s) : 29

Message par Yunixius » 20 Juil 2012, 16:25

L'intro est plutôt simple, mais déjà bien fait. Mais, hélas, comme les autres, les vibrations sont de trop. Autre petit détail qui tache un peu, c'est une petite apparition du logo entre la 00:01 et 00:02 ton texte apparaît pendant 1-2 dixième de secondes et sa ma un peu gêné.

Sinon c'est un bon travail bien ficelé. pouce
Yunixius
Newcomer

Message(s) : 38

Message par RevanHD » 20 Juil 2012, 17:39

Merci de vos remarques smile, je les tiens en comptes. Je ne suis pas un expert donc j'essaye de me débrouiller du mieux que je peulaugh

//
RevanHD
Newcomer

Message par Yunixius » 20 Juil 2012, 18:30

C'est déjà un bon début. Tu commences par un truc assez simple et c'est bien. Comme dit le proverbe "il faut savoir ramper avant de savoir marcher"... Un vieux barbu qui a dis ça sans doute ^^.
Yunixius
Newcomer

Message(s) : 38

Retour vers Vos projets et créations