- Enregistrement - ?

AVGN vostfr

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

Re: AVGN vostfr

Message par rafiki » 17 Juil 2012, 21:19

Bonjour,(très original comme intro) je voulais commencer a sous-titrer les vidéo du angry vidéo game nerd et je pensais que puisque le joueur du grenier en est directement inspiré.Ces vidéos aurait toute leur place ici. Il faut savoir que je sais sous-titrer mais pas encoder et que je n'ai pas de chaine youtube, contactez moi si vous êtes intéréssés
rafiki
Newcomer

Message(s) : 2

Message par ShinFalcon » 17 Juil 2012, 21:23

Avant de faire quoi que ce soit, demande l'autorisation à AVGN (on appel ça les droit d'auteurs), et bien que JdG s'en inspire, ces vidéos n'ont rien à voir avec JdG vu qu'elles ne sont pas de lui! Elles n'auront donc, si elles existeront un jour, rien à faire ici!
ShinFalcon
Enfant de Juron

Message(s) : 2670

Message par Cladall » 17 Juil 2012, 21:25

Heu...Non, pas du tout. Ce n'est pas parce qu'il s'en inspire que toute traduction devrait apparaitre sur sa chaîne. Je crois plutôt qu'il faudrait proposer cette offre à l'AVGN directement plutôt qu'au JdG. Si encore, ce n'est pas déjà fait sur Internet et encore, je pense que tu n'es pas le premier et que certains l'ont même déjà fait et très bien même...
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Millelunes » 17 Juil 2012, 21:26

J'ai juste une chose a dire (je suis juste un utilisateur mais bon je vais dire ce que je pense de ce que tu as dit)

je pense pas qu'il s'en soit inspirer comme tu dis, l'AVGN n'a pas inventer le gars qui s'enerve en jouant...je pense pas qu'on puisse dire le mot inspirer dans cette phrase.

JdG a peut etre tout simplement été influancé, pas inspirer.

Ensuite vu les reaction de certaine personne du staff de l'AVGN, cela m'étonnerais que l'AVGN accepte cela (droit d'auteur comme le dit Shin), ou même que le JdG accepte.

EDIT: je viens de lire le topic sur l'AVGN vu qu'il s'agissait d'un malentendu et que finalment oui il s'en ai inspirer je n'ai rien dit ^^
Création ici(Hésitez pas à commenter et donner vos avis)
Millelunes
Accro à la...au riz

Message(s) : 2316

Retour vers Vos projets et créations