- Enregistrement - ?

[Youtube] MrMelcrock, vers le rétro et au-delà !

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

Re: [Youtube] MrMelcrock, vers le rétro et au-delà !

Message par Melcrock » 10 Juil 2012, 14:58

Bonjour à tous !
Je viens vous présenter ma chaîne Youtube, en ligne depuis quelques mois, qui a d' ailleurs vu passé bon nombre de projets. Il y a d' ailleurs une vidéo en ligne, mais elle explique le but d' un ancien projet, ne vous fiez donc pas au contenu et à la qualité de cette vidéo.
Non, mon projet actuel, né grâce au Joueur du Grenier, est en préparation. En effet, en voyant ces critiques humoristiques de jeux rétros, j' ai moi aussi voulu me lancer là-dedans. Ainsi, en août, vous pourrez voir, sur ma chaîne Youtube, la première vidéo arriver.

Voici donc le lien de ladite chaîne : http://www.youtube.com/user/mrmelcrock?feature=results_main

Je voudrais aussi savoir s’ il existe une version du caméo de JDG pour le 3615 Usul (dans l’ épisode sur les rêves) sans le logo de jeuxvideo.com, car j’aimerais m’en servir pour cette première vidéo, lui rendant ainsi hommage.
D' ailleurs, s' il y a une âme charitable qui réalise des background Youtube, et pourquoi pas des intros, je suis preneur. :)

Voilà, c' est tout pour le moment, on se retrouve donc normalement courant août pour la première vidéo ! ;)
Melcrock
Newcomer

Message(s) : 12

Message par Annatar78 » 10 Juil 2012, 20:33

Attendons août alors^^
La Diplomatie avant la Tyrannie !
Annatar78
Squatteur du Grenier

Message(s) : 386

Message par Melcrock » 10 Juil 2012, 22:38

Oui, comme tu dis ^^
Melcrock
Newcomer

Message par Melcrock » 11 Juil 2012, 22:31

Des avis, siouplait ? choc2
Melcrock
Newcomer

Message par Melcrock » 13 Juil 2012, 14:29

Bon, alors des infos à propos de cette première vidéo. Tout d' abord, c' est la première et certainement la dernière fois que je le dis : le jeu que je vais tester est Super Mario All-Stars (pour les prochaines vidéos, normalement, vous découvrirez le jeu testé seulement à la publication de la vidéo).
Je m' étais concentré sur SMB 1 et 2, sans trop parler du 3 et de The Lost Levels. Qui plus est, pour le 2, j' ai fait à peine deux niveaux. C' est pourquoi je vais refaire quelques séances de jeu, ce qui va retarder un peu la vidéo, de manière à parler équitablement de tous ces jeux.
Autre info : comme vous le savez, le Joueur du Grenier parle parfois de films, par exemple, avant de parler d' un jeu, car le jeu a été crée à partir du film. Ainsi, il parle du même sujet, mais en l' illustrant avec différents médias. C' est pourquoi dans mes vidéos, lorsque ce sera possible, j' utiliserais moi aussi cette méthode. Ainsi, pour Super Mario Bros, je vais aussi parler du dessin animé. Et du film ; pour illustrer un peu le tout.
Donc la vidéo ne risque pas de s' appeler "Super Mario All-Stars" mais "La série des Super Mario Bros (et ses dérivés", ou un truc du genre.

Salut ! ;)
Melcrock
Newcomer

Message par laupin » 13 Juil 2012, 20:32

Melcrock a déclaré
Des avis, siouplait ? choc2

tu veut des avis sur ta video que tu dis toi même qui necessite des amelioration ou sur le concept de ton idée?choc2

j'ai hate de voir ta video de Super Mario All-Stars / super mario bros pour voir ce que tu vas nous concocter.

Je te souhaite du courage pour ton projet fou
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par Melcrock » 13 Juil 2012, 22:18

Haha, merci, enfin une réponse, j'ai presque failli perdre le moral ^^
En tout cas, ça va être du boulot, puisqu'il y a 3 séries et un film "Super Mario Bros" ! :/ Je vais peut-être pas parler de tout. En tout cas, merci du commentaire, j' espère que tu ne seras pas déçu ! ;)
Melcrock
Newcomer

Message par Annatar78 » 13 Juil 2012, 22:56

Haha, merci, enfin une réponse, j'ai presque failli perdre le moral ^^

Et ma réponse alors? xD  Tu dis qu'il ne faut pas prendre en compte ta première vidéo et attendre la "vraie" 1ere en août, c'est ce que je fais^^
La Diplomatie avant la Tyrannie !
Annatar78
Squatteur du Grenier

Message(s) : 386

Message par Melcrock » 13 Juil 2012, 23:10

Oui oui, j' avais pris en considération ta eéponse, c'est jste qu' entre "Attendons août" et "J'ai hâte de voir ça"... Ben y a une différence :p
Mais tu as été le premier à daigner répondre à mon post, donc tu restes the posteur le plus sympa ! xP

ça commence à partir en cou***** là...fou
Melcrock
Newcomer

Retour vers Vos projets et créations