- Enregistrement - ?

Nouveaux testeurs à la recherche d'un nom :)

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

Re: Nouveaux testeurs à la recherche d'un nom :)

Message par Bibi13 » 09 Juil 2012, 15:43

Bonjour ! Mon fiancé et moi avons le projet de faire des tests de jeux vidéos sur consoles et sur PC. Les tests se feront en anglais et en français. On les postera sur Youtube et aussi sur un site que je vais créer dans peu de temps lorsqu'on aura trouvé un nom ^^ C'est pour cela que je vous demande si vous pouvez nous aider à trouver un bon nom s'il vous plaît :)

Au début on avait pensé à "2GamerzInt" (Int pour International, mais vous l'aurez deviné ;)), mais on ne sait pas si ça sonne bien ^^

Merci d'avance pour votre aide :D
Bibi13
Newcomer

Message(s) : 49

Message par Tyvamin » 09 Juil 2012, 15:53

Testeurs matrimoniaux ? :p

Ou "L'Alliance", qui en même temps fait référence à Star Wars ^p^
Tyvamin

Message par Bibi13 » 09 Juil 2012, 15:59

"L'Alliance" ça nous fait trop penser aux Allianceux de WoW XD (on est de la Horde :p)

En fait on cherche plutôt un nom en anglais car les tests seront en anglais et en français laugh (sinon les anglophones ne comprendront pas forcément le nom ^^")
Bibi13
Newcomer

Message par Tyvamin » 09 Juil 2012, 17:00

En anglais et en français ? Quand même pas les deux sur la même vidéo, si ? Ou une vidéo vf puis une vidéo similaire, mais en ev ? Parce qu'à ce moment là vous pourriez faire une traduct', pour la vf un pseudo français, pour la ev un pseudo anglais..
Tyvamin

Message par Bibi13 » 09 Juil 2012, 17:24

En fait je ferais mes tests en français et mon fiancé fera les siens en anglais. Il m'arrivera parfois aussi de faire quelques tests en anglais :) On mettra une section "English" et une autre "Français" pour ne pas mélanger les deux ^^

Edit : J'ai aussi demandé à des amis de nous aider à trouver un nom. Ils disent que "2GamerzInt" est plutôt pas mal. Nous pensons donc prendre ce nom :) Merci encore pour la proposition ^^
Bibi13
Newcomer

Message par laupin » 09 Juil 2012, 19:52

c'est une blague j'espere pour le nom ? je pense qu'en géneral le premier nom qu'on arrive a entendre sur un projet a plusieurs est toujours le meilleur.(bon sauf si tu prend un nom super ringard comme casimir(oui ça existe)...)

bon par contre je le rendrais peut-être prononçable parce que je vois mal le dire tout le temps 2Gamerzlnt (a moin de l'epeller?)

je propose que vous essayer de le dire a l'oral et du coup mettre ce qui peut être mieux pour vous et pour ceux qui regardent l’émission de bien savoir le dire (des projet aux noms imprononçable on peut de sucée ^^)
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par Bibi13 » 09 Juil 2012, 22:40

En fait ça se prononce "two gamerz int' " ^^ un nom simple qui définit bien ce que notre duo fait ^^

Le nom s'inspire un peu de nos modèles les 4PlayerPodcast (groupe de testeurs de jeux américains)
Bibi13
Newcomer

Message par Annatar78 » 09 Juil 2012, 22:48

Je  ne pense pas que ce soit a nous de vous donner un nom^^ Votre pseudo vous le garderez un moment je pense, il doit donc être personnel.

Ce n'est que mon avis. Généralement le premier pseudo qui vient du coeur (ou des tripes xD) se révèle être le meilleur.

C'est toi qui décide^^
La Diplomatie avant la Tyrannie !
Annatar78
Squatteur du Grenier

Message(s) : 386

Message par Bibi13 » 15 Juil 2012, 21:19

Merci, nous allons rester sur notre nom de départ "2GamerzInt" ^^ nous avons déjà le site internet avec la chaîne Youtube et la page FB (pour avoir plus de critiques et de conseils qui nous aideront à nous améliorer pour nos tests). Nous attendons juste de recevoir notre nouveau PC pour pouvoir commencer nos tests. :)

Merci encore pour vos conseils !
Bibi13
Newcomer

Retour vers Vos projets et créations