- Enregistrement - ?

Recherche : Pour projet film amateur, personne qui puisse me dessiner une jaquette

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

Re: Recherche : Pour projet film amateur, personne qui puisse me dessiner une jaquette

Message par Tyvamin » 09 Juil 2012, 14:42

Hello !

Certains le savent, je fais un film amateur que je compte diffuser dans la fin du mois (dans lequel normalement y a Seb qui paraît brièvement ;p). Mais il me reste un petit détail, à résoudre.. La jaquette. J'aimerais une illustration, si quelqu'un est partant, je lui dirais ce que j'attends en gros, et bien sûr, je paierai ses services (ça serait bien que la personne ait paypal, mais sinon on trouvera autre moyen, comme virement bancaire).
Si la personne est intéressée, et qu'elle peut me montrer son style de dessin ici, ou donner un lien vers son topic si ça a déjà été fait. Je cherche pas forcément du dessin réaliste, sinon je me contenterais de faire du montage photo, un peu du dessin style à la walt disney ;p

Tyvamin
Tyvamin

Re: Recherche : Pour projet film amateur, personne qui puisse me dessiner une jaquette

Message par Tyvamin » 10 Juil 2012, 17:51

Allez un petit UP, pour les dessinateurs du forum ;p
Tyvamin

Message par Annatar78 » 10 Juil 2012, 20:36

Ah la magouille^^

Bonne chance pour ta jaquette et hâte de voir ton film amateur !^^
La Diplomatie avant la Tyrannie !
Annatar78
Squatteur du Grenier

Message(s) : 386

Message par yamamuto » 10 Juil 2012, 22:24

Si tu veux, je veux bien te faire la jackette. Le plaisir de la faire me suffit amplement, pas besoin de salaire. Je t'envoie un lien pour que tu puisses voir ce que je fais.
yamamuto
Newcomer

Message(s) : 89

Retour vers Vos projets et créations