- Enregistrement - ?

As Silent As The Grave + bonus

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

As Silent As The Grave + bonus

Message par seednight » 07 Juin 2012, 19:01

Alors je vais aussi profiter de ce topic pour faire la pub d'un long métrage amateur auquel j'ai participé à plusieurs niveaux, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Vos avis  me motiverait pour continuer ou pour arrêter completement c'est selon ^_^

l'histoire : Un jeune Asiatique cherche à se venger de son père, chef d'un groupe mafieux qui l'a rejetté. Dans sa quête de vengeance il rencontrera un petit délinquant a priori sans envergure, une "petite frappe". Ce qui devait être un complot sans ménagement ou sentiments s'avèrera être une quête personnelle pour les 2 hommes, ce qui leur permettre de trouver leur paix intérieure et leur identité.

Voilà si ça vous dit, en quelques clics vous verrez un film fait 100% entre potes et avec un peu d'ambition de faire quelque chose ... de voyant disons.

http://as-silent-as-the-grave.skyrock.com/1.html
seednight
Accro à la...au riz

Message(s) : 1286

Re: As Silent As The Grave + bonus

Message par laupin » 29 Juil 2012, 13:55

alors aprés avoir visionner le film

Le montage est special (nottament avec la transition de la scéne avec la femem 8:00)

il a des crepitemment et des trait blanche, qui donne un coté film amateur sympa, mais les images sont pas net des fois :(

le jeu d'acteur est bien foutu, peu de dialogue, mimimique bien faite

pourquoi la tv vendée arg(et la pub aussi!)

mention special pour le maquillage type joker/seed

le scénario est bien fait sinon.

un bon film a regardez si vous n'avez pas grand chose a faire pouce
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Retour vers Vos projets et créations