- Enregistrement - ?

Real Love Story

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

Re: Clash Nanar : l'émission qui clash les nanars

Message par pacboy1985 » 22 Avr 2013, 19:43

effectivement, en html j'ai rajouté une balise dans la balise du lien. Cela n'aide pas, donc modifié.

Merci à toi pour me l'avoir signalé et merci pour ton com.
pacboy1985
Squatteur du Grenier

Message(s) : 113

Message par kthulu » 22 Avr 2013, 20:57

Petite question au niveau de clash nanar, c'est des "mauvais" nanar que vous clashez?

Si non, est-ce que les "grands" nanars comme crocodiles fury, turkish star war, blood freak, clash commando, etc... , auront le droit d'y passer?

Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par pacboy1985 » 23 Avr 2013, 08:08

Je comprends pas trop la question. Story of ricky ou the amazing bulk sont considere comme des "grand" nanar, non ?

Apres les titres que tu as cite sont des nanars connus de tous. J'envisage de les faire. Par exemple, le prochain est sur the room de tommy wiseau. Xanadu peut etre pour le 9. On essaye de faire de tout. Ninja, mocbuster, bollywood, adaptation... Donc si l'emission continue, on passera certainement par les titres que tu as cite.
pacboy1985
Squatteur du Grenier

Message par kthulu » 24 Avr 2013, 12:18

Je ne suis qu'un petit padawan dans le domaine du nanardesque.
Sur les 2 films que tu cites, je n'avais entendu parler que de incredible bulk, l'autre m'étant totalement inconnu.

Mais bon, le chemin est long sur la nanaritude! ^^
J'ai hâte de voir ton clash de Turkish star war, il risque d'être long tellement il y a à dire sur ce film qui l'équivalent d'un catalogue la redoute sur la nanardise car tout y est moisi, bande son, bruitage, effets spéciaux, histoire, dialogues, qualité de l'image, etc...

Là dessus, tu as de quoi en faire une bonne heure de clash! ^^

ALLEZ POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR!!! XD

[spoiler]http://www.dailymotion.com/video/xrl3p8_turkish-star-wars-vostf-part-1_shortfilms[/spoiler]

Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par pacboy1985 » 24 Avr 2013, 19:57

Héhéhé comment tu spoiles mes futurs émissions :p

J'admet essaye de ne plus dépasser les 15 minutes par émission. C'est souvent difficile, mais cela permet d'aller à l'essentiel.

Mais quand tu vois l'essentiel de turkish, effectivement je pense que j'aurais du mal à en faire une petite chronique. Mais comment le traiter de manière digne de sa nanaritude ? Pour l'instant, je ne sais pas comment le présenter. Je suis encore sur The Room, et j'ai un autre projet en partenariat avec un gros site.

So wait and see. :)
pacboy1985
Squatteur du Grenier

Message par pacboy1985 » 15 Mai 2013, 05:44

Donc voilà j'avais dis que j'avais un nouveau projet, voici le premier épisode : "Ca se passe comme ça chez Bazoocam". Bazoocam étant le chatroulette français, une discussion par webcam totalement aléatoire et donc possibilité de tomber sur des persos loufoques.

Decouvrez des persos farfelues, comme Aziz l'embrouille, Maria la religieuse, Remy sans Ami, Petit Papa Pervers, Sandra Lajoie, Edouard D'Anonymous etc etc....

Ca se passe comme ça chez bazoocam #01
pacboy1985
Squatteur du Grenier

Re: Real Love Story

Message par pacboy1985 » 02 Sep 2013, 16:05

Le dernier Clash Nanar de la première saison ! Avec des guests que je ne remercierais jamais assez : 100pseudo, CerberusXt, MR 3D, Critique Schizophrène, Kenny Bernard, Kenny Bernard Comédien, Julskah Négua et notre Moumoune national !

Clash Nanar #08 : The Room
Image
pacboy1985
Squatteur du Grenier

Précédent

Retour vers Vos projets et créations