- Enregistrement - ?

Nagi no Asukara

Partagez vos découvertes, coups de coeur, déceptions ...

Nagi no Asukara

Message par ptipoil » 05 Sep 2017, 22:17

Episodes : 26 Année : 2013


Nagi no Asukara nous entraine dans la vie de cinq adolescents : Hikari Sakishima, Manaka Mukaido, Chisaki Hiradaira, Kaname Isaki et Tsumugu Kihara.

Dans ce monde, certains humains, depuis leur naissance, possèdent une capacité surnaturelle appelée : Ena. Cette capacité leur permettent de respirer et de vivre sous l'eau. Hormis Tsumugu, nos protagonistes étudient tous dans le même collège, mais pas n'importe lequel... un collège situé dans le village de Shioshishio, un village se trouvant au fin fond des mers.

Cependant, suite à diverses raisons, ce dernier ferme et ils se trouvent contraints de rejoindre un autre collège situé à la surface. Malheureusement, les relations entre le peuple terrestre et maritime sont parfois un peu tendues.

L'histoire nous entraine donc dans leur lutte afin de s'intégrer dans leur nouvel environnement, tout en cherchant à trouver leur place parmi les relations difficiles et complexes entre les deux peuples...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon je vous le dis cash, le résumé a l'air classique, ca a pas l'air forcement original, eh ben détrompez vous.
Son univers maritime est très originale, et offre un dépaysement total. La série se concentre essentiellement sur les relations amoureuses des différents perso. Même si le côté naïf déplaira à certains, le traitement de certains sujet offre des passages plein d'émotions et de moments forts. L'auteur s'efforce d'entretenir l'intérêt du spectateur en fournissant régulièrement des renversements de situations et va même imaginer un nouveau tournant qui apporte une touche dramatique à l'histoire.

bande annonce:
https://youtu.be/zpWCIwPQS3Y

opening:
https://www.youtube.com/watch?v=uVf9B9TzD0I

opening 2:
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Image
Avatar de l’utilisateur
ptipoil
Accro à la...au riz
 
Message(s) : 2003
Inscription : 05 Juin 2012, 17:06

Re: Nagi no Asukara

Message par Kasey00 » 12 Juin 2020, 07:07

Mais les visuels ne sont pas la seule chose qui rend le monde de Nagi 9apps no Asukara si captivant. Au contraire, le monde entier, bien que similaire au nôtre, a une différence fondamentale: le dieu marin.
Kasey00
Newcomer
 
Message(s) : 3
Inscription : 25 Mai 2020, 11:53


Retour vers Animés/Mangas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité