- Enregistrement - ?

Vous Aimez les animes mais plus que sa vous aimez les fesse!

Partagez vos découvertes, coups de coeur, déceptions ...

Vous Aimez les animes mais plus que sa vous aimez les fesse!

Message par furicien » 13 Août 2017, 22:37

Salut tout le monde me revoici pour présenter un autre anime (titre putaclic hum)

Keijo!!!!!!!!

Le keijo est le nom d’un sport où les participantes (toutes féminines) doivent faire tomber leurs adversaires en dehors d’une plate-forme flottant au milieu d’une piscine. Elles ne peuvent utiliser que leurs fesses et leur poitrine, et ces combats donnent lieu à des paris enflammés. Nozomi Kaminashi est encore étudiante, mais elle rêve d’entrer dans ce monde, car elle espère ainsi gagner assez d’argent pour aider sa famille aux revenus modestes. Ses atouts : une formation de gymnaste, sa souplesse et un très bon sens de l’équilibre

Nan mais sérieux sa vous fait pas rire d'entrer de jeux? xD

Tenez le lien (legal) :
http://www.crunchyroll.com/keijo
furicien
Newcomer

Message(s) : 30

Re: Vous Aimez les animes mais plus que sa vous aimez les fe

Message par ptipoil » 05 Sep 2017, 19:23

J'avais lu je sais plus trop où un article qui disais (étrangement) du bien de cette anime. En dehors des fesses et des nichons a tout va il y aurait un quelque chose qui pourrait se tenir niveau construction et match. Enfin toujours après l'article.

Pour ma part ça ne m’intéresse pas. mais j'aimerai bien l'avis de quelqu'un qui a regardé.
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Image
ptipoil
Accro à la...au riz

Message(s) : 2003

Retour vers Animés/Mangas