- Enregistrement - ?

Hentai Ouji to Warawanai Neko

Partagez vos découvertes, coups de coeur, déceptions ...

Hentai Ouji to Warawanai Neko

Message par furicien » 14 Fév 2017, 23:59

Salut tout le monde juste avant de faire cette présentation je tiens a vous demander si vous avez été attiré si je puis dire par un certains mot? :3

Aujourd'hui je vais vous présenter "Hentai Ouji to Warawanai Neko":

Dans le monde tout a fait banal qu'est le notre ,vis un jeune homme,Yokodera Yōto, un lycéen tout ce qui a de plus normal, tout, sauf sa grande perversion. il considère que la perversion est quelque chose de naturel (tout a fait d'accord) et aimerait être compris, un jour son ami lui parle de la statue d'un chat pouvant exaucer les vœux se trouvant sur une montagne.
En s'y rendant il croisa Tsukiko Tsutsukakushi avec il est lié par le passé.
Voici l'histoire d'un pervers maladroit et d'une fille inexpressive au passé lourd.

lien de l'anime:http://www.anime-ultime.net/info-0-1/38552/Hentai-Ouji-to-Warawanai-Neko-01-vostfr

J’espère que l'anime vous plaira,n'hésitez pas a donner votre avis.
Et vous si vous pouviez faire un vœux lequel serait-il?
furicien
Newcomer

Message(s) : 27

Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko

Message par Mathieu01 » 17 Fév 2017, 05:45

Je suis pas vraiment passionné mais j'ai quand même eu l'occasion de le regarder. A vrai dire c'est un peu cool, j'aime bien le chara design des personnages mais passant à la 8ème épisode ça manque affreusement de profondeur. Cela dit le début m'a plus plu que la suite :mignon: Avant tout la partie italienne qui m'a peu inspiré et du coup brise un peu l’accueil de la dernière partie. L'idée de départ est très bien à voir mais qui est vite partie à la trappe.
Mathieu01
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Animés/Mangas