- Enregistrement - ?

Accel world [Amour/amitié][aventure/action][combat]

Partagez vos découvertes, coups de coeur, déceptions ...

Accel world [Amour/amitié][aventure/action][combat]

Message par furicien » 14 Nov 2016, 20:46

Bonjours tout le monde:
oui je sait je suis autant ponctuel que antoine daniel xD bref...

Aujourd'hui je vais vous présenter un manga plutôt connu, accel world

Synopsis:
suite a des avancée technologique le monde voit naître le Neuro-Linker un systéme permettant d'avoir accès a une réalité augmentée qui néanmoins est si vous me le permettez sous exploité étant donné les différent "pouvoir" que ce dernier peut conférer.
dans ce manga on suit haruyuki arita parfaite copie de l'enfant asocial que a peut prés tut le monde est ici xD qui apres avoir fait une rencontre qui va pour le moins changer sa vie va vivre une aventure épique (si l'on aime car il faut savoir que l'histoire est lente).

c'est moins développé que d'habitude certes néanmoins j’espère que cela vous aura plus

l'anime possède 24 épisode ainsi que 2 OAV
le lien d'un site sur lequel l'anime n'est point licencié :
https://e-nautia.com/yan.costodes/disk?p=5540819

PS:dites moi si l'anime se fait licencié
Bon anime et a la prochaine fois.
furicien
Newcomer

Message(s) : 30

Re: Accel world [Amour/amitié][aventure/action][combat]

Message par ptipoil » 05 Sep 2017, 19:50

Ahhh Accel world . J'ai vraiment accroché a celui ci. perso qui sortent de l'ordinaire, héros très très peu commun. Coté histoire oui effectivement c'est un peu lent mais ça gène pas vraiment, on rentre mieux dans l'univers. et il y a beaucoup plus d'action au bout d'un certain temps.

Sans oublier que l'oeuvre nous vient tout droit de Reki Kawahara. Qui ca? si je vous dit Sword Art Online ca vous parle? :)
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Image
ptipoil
Accro à la...au riz

Message(s) : 2003

Retour vers Animés/Mangas