- Enregistrement - ?

les moment mais comment dire.... tellement WTF

Partagez vos découvertes, coups de coeur, déceptions ...

les moment mais comment dire.... tellement WTF

Message par furicien » 17 Sep 2016, 23:02

Bonjours un cours article non pour présenter un anime mais pour vous en parler:
comme vous le savez souvent il arrive que dans les anime certains face des actions conne (genre ce sacrifier,pleurer pour rien....)

Mais certains franchement dépasse l'entendement (Benzaie xD)
Spoiler :
un exemple concret avec elfen lied (je devrait faire un post d'ici la quelque jours) ou des gamins de 10 ans tabasse un pauvre chien a mort pour faire pleurer une fille mais wath mais tu veut la faire pleurer bon t'est un connard sa passe mais la.
celui qui a crée ce manga mais il est allé chercher sa ou xD n'en mais franchement a chaque fois que j'y repense sa me fais rire (dans un certains sens)
https://www.youtube.com/watch?v=euUUxg0XnDM

Spoiler :
ou même dans shiki YUUKI (oui c'est une référence :3) natsuno mais il est d'une froideur par exemple quand l'amie de megumi veut lui donner la 'carte de veux' de megumi il la déchire,il assiste qu'a moitié a son enterrement et pas que.

si quelqu'un peu m'expliquer se comportement je suis pas contre sur-ce au prochain post :3
furicien
Newcomer

Message(s) : 30

Re: les moment mais comment dire.... tellement WTF

Message par lucia01 » 02 Oct 2016, 09:26

Comme ce sont des animés comme son nom l'indique, il n' y a rien à expliquer :) :consterne: Image
lucia01
Newcomer

Message(s) : 2

Re: les moment mais comment dire.... tellement WTF

Message par ptipoil » 05 Sep 2017, 19:55

Ca veut faire passer un message ou un sentiment marquant. Et c'est chose réussi on dirait.
Par contre détrompe toi, ce genre de scène sortit tout droit des animes ne sont pas si éloigné de la réalité dans un sens. beaucoup d'humain sont de vrai monstre. Et au japon sachant que le Ijime est très présent et va très loin ça m’étonne pas de voir des scène assez dure ou cru.
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Image
ptipoil
Accro à la...au riz

Message(s) : 2003

Retour vers Animés/Mangas