- Enregistrement - ?

Another [GORE][PSYCHO] +16

Partagez vos découvertes, coups de coeur, déceptions ...

Another [GORE][PSYCHO] +16

Message par furicien » 14 Sep 2016, 16:48

salutation a tous:

Aujourd'hui je vais vous parler de another un manga pas très connu mais que je déconseille VRAIMENT au âmes sensibles car en comparaison de mes autres avertissement de ce type ce manga parle que du gore donc j'insiste bien je ne voudrais pas vous faire du tord :3

Synopsis:
En 1972, une charmante lycéenne, Misaki, de l’établissement Yomoyama Junior est soudainement retrouvée morte. Par chagrin, ses camarades de classe de la 3-3, ont décidé d’agir comme si elle était encore en vie jusqu’à la remise des diplômes.
En 1998 soit 26 ans plus tard, Sakakibara Koichi est transféré dans la classe 3-3 et observe un étrange comportement auprès de ses camarades de classe qui sembles ignorer une certaine personne,une mystérieuse élève du nom de Misaki Mei qui porte un cache-oeil et qui passe son temps à dessiner.

Un jour, le délégué de la classe 3-3, Sakuragi Yukari, est sauvagement assassiné mais ses camarades de classe agissent comme s’il était encore vivant. Koichi décide de mener l’enquête pour en comprendre les raisons.

le dernier paragraphe est écarter car il ma fait rire en effet j'ai regarder l'anime il y a de cela quelque temps donc je ne me rappelais plus trop du début mais surtout de "l’élément déclencheur" et en lisant ce résumé que j'ai lus,pris et modifié j'ai remarquer ce passage bah en fait sahuragi est une fille donc c'est pas 'il' de plus elle ne se fait pas assassinée mais chute accidentellement dans les escaliers.
Apres c'est sur qu'en vous racontant que cela vous ne verrez pas le dénouement du manga donc un potentiel non-interêt et bien l'histoire se base sur ceci:
Spoiler :
la classe a subis une malédiction suite au comportement qu'on eu les camarades de misaki faire comme si elle était vivante

Bon dans ma téte ce post était compréhensible mais si vous ne comprenez pas dites le je vous reformulerai sa en spoilant malheureusement presque tout donc je mettrais l'alerte ;3

l'anime est composé de 12 épisode et d'un OAV
cet anime est censuré sur mes sources mais certains site ayant posté l'anime ne le sont probablement pas encore donc je vous met se lien:
https://www.google.fr/search?q=another& ... her+vostfr

oui c'est une recherche google :seal:
Sur ce n'Hésitez pas a partager votre avis sur l'anime comme sur le post ou même de me proposer des amélioration :3

A une dernière chose,NE regardez PAS la VF car:
la VF fait moins sérieux,les VF d'anime d'horreur est la pire chose qui soit croyez moi j'ai vécu l’expérience et sa faisait plus peur que l'anime lui-même :D.
Je vous aurai prévenu.
furicien
Newcomer

Message(s) : 30

Re: Another [GORE][PSYCHO] +16

Message par ptipoil » 05 Sep 2017, 20:24

Le manga est dispo en 4 tomes il me semble et un light novel aussi.

Série très sombre , assez interressante et qui a le mérite de se boucler rapidement. Enfin une vrai histoire et une vrai fin.
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Image
ptipoil
Accro à la...au riz

Message(s) : 2003

Retour vers Animés/Mangas