- Enregistrement - ?

Tokyo ghoul [ACTION][GORE][PSYCHO]

Partagez vos découvertes, coups de coeur, déceptions ...

Tokyo ghoul [ACTION][GORE][PSYCHO]

Message par furicien » 13 Sep 2016, 18:32

Salut tout le monde,
Aujourd'hui je vais vous présenter tokyo ghoul un manga tellement connu que cela m’étonne qu'il n'aie était présenté
attention âmes sensibles s'abstenir:

Dans l'univers de ce manga on parle les goules des cannibales en sommes qui possède des "pouvoirs" leur permettant d'avoir comment dire des tentacules qui leur confient une assez grande force de combat mais ne pouvant manger que de la chair humaine.
Spoiler :
le personnage principale kaneki pense avoir un rendez vous en amoureux avec une belle fille mais en réalité elle se trouve être une goule (on apprend cela car elle essaye de le bouffer rien que sa) après avoir été gravement blessé il se réfugie en hauteur d'un immeuble malheureusement pour lui elle le rattrape et par "chance" des charges très lourde tombes d'une grue et la goule meurt les médecin décident de donner les organes de la goule a kaneki sauf que twist il devient une goule suite a quoi on vas suivre son quotidien en temps que goule et également sa surprise quand il s'en rend compte PS:adieux le McDonald)

l'anime est actuellement composé de 2 saisons de 12 épisode ainsi que 2 OAV (a ma connaissance)
Malheureusement il est licencié en France pour cette raison vous devrais chercher sur youtube quelque épisode voir tous devrai y être (pas forcement en bonne qualité)!

Sur ce n'Hésitez pas a donner votre avis ou a me donner des conseil ou même écrire un autre synopsis en respectant sa je vous prie (Partie Synopsis du post):
viewtopic.php?f=77&t=7496

sur ce au prochain posts qui devrai sortir cette semaine et probablement plusieurs :3
furicien
Newcomer

Message(s) : 30

Re: Tokyo ghoul [ACTION][GORE][PSYCHO]

Message par ptipoil » 05 Sep 2017, 21:18

"Malheureusement" c'est pas vraiment le bon mot. Oui c'est "dommage" mais faut voir l'autre coté du miroir. Si il est licencié ca raporte de l'argent a l'auteur et il peut vivre de son travail quoi c'est une bonne chose pour lui et pour nous.

Pour en revenir à tokyo goul la saison 2 est différente du manga d'origine, mais ca fait une vision alternative pourquoi pas.
La patte de l'auteur dans le manga est vraiment a part, j'adore , certaines de ces planches sont de véritables tableaux.
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Image
ptipoil
Accro à la...au riz

Message(s) : 2003

Retour vers Animés/Mangas