Musaigen no Phantom World
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Musaigen no Phantom World
Bonjours a tous,
Aujourd'hui je vais vous présenter Musaigen no Phantom World alias Myriad Colors Phantom World
Sur cet anime je n'ai aucun avertissement a vous donner.
Synopsis:
Dans cet anime nous suivons un groupe d’adolescents qui a la capacité de combattre des créatures surnaturelles Surnommées Phantoms, ces dernières apparaissent parfois dans notre monde. Nos jeunes héros doivent aussi faire face à une organisation secrète qui tente de tirer profit de ces monstres. Au cours de leurs actions, Haruhiko Ichijou et ses camarades découvriront ainsi la terrible vérité sur le monde qu’ils habitent.
L'anime contient 13 épisodes ainsi que 4 épisodes qui sont des OAV mais je vous prévient ont peu dire qu'il sont différent vous verrez par vous même.
L'anime est disponible en vostfr sur ce lien:
http://www.adkami.com/anime/1672
N'hésitez pas a donner votre avis une fois l'anime vus ainsi que de me proposer des amélioration pour mes articles.
Sur ce bon visionnage.
Aujourd'hui je vais vous présenter Musaigen no Phantom World alias Myriad Colors Phantom World
Sur cet anime je n'ai aucun avertissement a vous donner.
Synopsis:
Dans cet anime nous suivons un groupe d’adolescents qui a la capacité de combattre des créatures surnaturelles Surnommées Phantoms, ces dernières apparaissent parfois dans notre monde. Nos jeunes héros doivent aussi faire face à une organisation secrète qui tente de tirer profit de ces monstres. Au cours de leurs actions, Haruhiko Ichijou et ses camarades découvriront ainsi la terrible vérité sur le monde qu’ils habitent.
L'anime contient 13 épisodes ainsi que 4 épisodes qui sont des OAV mais je vous prévient ont peu dire qu'il sont différent vous verrez par vous même.
L'anime est disponible en vostfr sur ce lien:
http://www.adkami.com/anime/1672
N'hésitez pas a donner votre avis une fois l'anime vus ainsi que de me proposer des amélioration pour mes articles.
Sur ce bon visionnage.
-
furicien - Newcomer
- Message(s) : 30
Re: Musaigen no Phantom World
dus même genre hum sa dépend de quel genre tu parle:
le fait que sa parle d'aventure , que sa ce développe ou bien l'aspect 4 fille 1 mec :3
a toi de développer :)
le fait que sa parle d'aventure , que sa ce développe ou bien l'aspect 4 fille 1 mec :3
a toi de développer :)
-
furicien - Newcomer
- Message(s) : 30
Re: Musaigen no Phantom World
Trés bon animé. J'ai vraiment adoré tout, l'opening, le chara design, les perso, l'histoire fraiche. A regarder

-
ptipoil - Accro à la...au riz
- Message(s) : 2003
4 message(s)
• Page 1 sur 1