- Enregistrement - ?

Musaigen no Phantom World

Partagez vos découvertes, coups de coeur, déceptions ...

Musaigen no Phantom World

Message par furicien » 25 Août 2016, 07:49

Bonjours a tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter Musaigen no Phantom World alias Myriad Colors Phantom World

Sur cet anime je n'ai aucun avertissement a vous donner.

Synopsis:
Dans cet anime nous suivons un groupe d’adolescents qui a la capacité de combattre des créatures surnaturelles Surnommées Phantoms, ces dernières apparaissent parfois dans notre monde. Nos jeunes héros doivent aussi faire face à une organisation secrète qui tente de tirer profit de ces monstres. Au cours de leurs actions, Haruhiko Ichijou et ses camarades découvriront ainsi la terrible vérité sur le monde qu’ils habitent.

L'anime contient 13 épisodes ainsi que 4 épisodes qui sont des OAV mais je vous prévient ont peu dire qu'il sont différent vous verrez par vous même.

L'anime est disponible en vostfr sur ce lien:
http://www.adkami.com/anime/1672

N'hésitez pas a donner votre avis une fois l'anime vus ainsi que de me proposer des amélioration pour mes articles.

Sur ce bon visionnage.
furicien
Newcomer

Message(s) : 30

Re: Musaigen no Phantom World

Message par Paul3 » 11 Sep 2016, 04:45

Bonjour,

Merci pour le partage, je suis fan de cet anime, une belle aventure. Je pense que tu as d'autres à nous présenter de même genre :mignon: Image
Paul3
Newcomer

Message(s) : 1

Message par furicien » 14 Sep 2016, 14:57

dus même genre hum sa dépend de quel genre tu parle:
le fait que sa parle d'aventure , que sa ce développe ou bien l'aspect 4 fille 1 mec :3
a toi de développer :)
furicien
Newcomer

Message(s) : 30

Message par ptipoil » 05 Sep 2017, 21:13

Trés bon animé. J'ai vraiment adoré tout, l'opening, le chara design, les perso, l'histoire fraiche. A regarder
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Image
ptipoil
Accro à la...au riz

Message(s) : 2003

Retour vers Animés/Mangas