- Enregistrement - ?

Monster Musume

Partagez vos découvertes, coups de coeur, déceptions ...

Monster Musume

Message par furicien » 25 Août 2016, 07:37

Bonjours a tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter Monster Musume no Iru Nichijou alias Monster Musume
je tien a préciser que cet animé est très poussé ecchi donc attention au plus jeunes.

Synopsis:
Dans le monde de Monster Musume, les créatures mythologiques telles que les sirènes, centaures et autres monstres sont réels. Ces créatures, autrefois mythiques, sont désormais mélangées à la société humaine. Kimihito Kurusu est un jeune homme de 20 ans, obligé de garder une Lamia (être au corps de serpent et buste de femme) à l'occasion d'un programme d'échange du gouvernement. Cette Lamia, du nom de Mia, vit donc avec lui et il doit veiller à ce qu'elle s'intègre bien dans le monde humain. Peu à peu, les deux êtres se rapprochent mais la loi sur la reproduction entre les espèces est extrêmement stricte.
Au fur et a mesure que l'on avance dans l'histoire d'autre chimère vont lui être confier (toujours de force);sur ce je n'en dis pas plus.

La saga compte pour le moment 12 épisode ainsi qu'un épisode "Spécial" (ce n'est pas un OAV non)
la 2eme saison devrait sortir en hiver (rien n'est sur).

les épisodes sont disponible en vostfr sur ce lien:
http://www.adkami.com/index.php?page=ma ... 1&saison=1

N'hésitez pas a donner votre avis une fois l'animé vus.
(personnellement c'est une de mes mangas préféré).
furicien
Newcomer

Message(s) : 30

Re: Monster Musume

Message par Emeric7 » 17 Sep 2016, 21:08

Bonjour,

Voici mon avis ( que j'ai prêté car je suis d'accord avec lui)
Au niveau du comic et des graphiques c'est géniale; même l'Opening est bien mais l'histoire n'a aucun sens réel . d’ailleurs même la dernière épisode n'est pas une fin en soi et on voie bien que l'auteur ne pouvait même plus faire une histoire complète avec un épisode car a la fin ça finissait en deux épisodes.
histoire 2/5
personnage 4/5
graphique 5/5
musique 4/5
15/20
Par contre, je donne une note élevée car la conception est top !! :pouce2: Image
Emeric7
Newcomer

Message(s) : 1

Message par furicien » 17 Sep 2016, 22:46

Emeric7 a écrit :Bonjour,

Voici mon avis ( que j'ai prêté car je suis d'accord avec lui)
Au niveau du comic et des graphiques c'est géniale; même l'Opening est bien mais l'histoire n'a aucun sens réel . d’ailleurs même la dernière épisode n'est pas une fin en soi et on voie bien que l'auteur ne pouvait même plus faire une histoire complète avec un épisode car a la fin ça finissait en deux épisodes.
histoire 2/5
personnage 4/5
graphique 5/5
musique 4/5
15/20
Par contre, je donne une note élevée car la conception est top !! :pouce2: Image

"l'histoire n'a aucun sens" "le dernier épisode n'est pas une fin"

l'histoire: il n'y a pas vraiment d'histoire (pour le moment) mais dois-je te rapeller que ce manga a pour but de nous faire observer le quotidiens de darling xD au coté d'autre espèce

le dernier épisode: déja qui a dis que c'était le dernier épisode? celui de la saison 1 oui mais pas la fin (garde bien sa en téte c'est le cas de plusieurs manga) en plus pour clôturer une saison il y a un bon twist car il va épouser miia (kawaiii) aprés sur que si l'on devrait prendre cela comme une fin d'anime il y aurai de quoi pleurer :3

bien évidement je ne met pas en doute ton point de vue je t'explique ce que j'ai compris :3
je te remercie d'avoir donner ton avis sur un de mes anime favori sur-ce a plus (et désolé pour ce pâté)
furicien
Newcomer

Message(s) : 30

Message par ptipoil » 05 Sep 2017, 20:01

J'ai suivi un peu le manga mais ca a fini par me dégouter un peu. Disons que voir des fille-monstre quasi nue a fini par me rebuter . Y a des bons points, on peut facilement le mettre au même niveau d'anime du même genre ( et y a à la pelle), mais faut pas chercher de la profondeur , c'est pas du tout le but de cette série.
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Image
ptipoil
Accro à la...au riz

Message(s) : 2003

Retour vers Animés/Mangas