- Enregistrement - ?

Overlord

Partagez vos découvertes, coups de coeur, déceptions ...

Overlord

Message par furicien » 23 Août 2016, 01:12

Attention déconseillé au moins de 12 ans. (officiel)

Bonjours tout le monde,

J'ai crée se post pour vous présenter une magnifique création je veut parler de vous l'aurai compris Overlord

Attentions a tous les amateurs de SAO et de nonchalance extrême au point ou sa vous fait exploser de rire sa vas envoyer du lourd du très Lourd :marteau:

Synopsis:

Après avoir passé 12 années d'hégémonie dans le monde du DMMO-RPG, jeu Yggdrasil voit ses serveurs serveurs s'éteindre. Tout les joueurs sembles avoirs déserté a l’exception de Momonga qui se trouve être le créateur et chef de l'une des guildes les plus puissantes il a refusé de se déconnecter et s'aperçoit bientôt que le jeu semble encore fonctionner. En effet, les personnages non joueur semblent doués d'une vie propre. Plus étrange encore, Momonga peut s'adresser à eux sans utiliser l'interface du jeu, et il a aussi conservé ses pouvoirs... Que se passe-t-il exactement ?

il est disponible en vostfr sur ce lien:
http://animedigitalnetwork.fr/video/ove ... mmencement

P.S:je ne sait pas si les liens sont autorisé si ce n'est pas le cas faites le moi savoir.

N’hésitez pas a donner votre avis sur l'anime si vous l'avez vu.
furicien
Newcomer

Message(s) : 30

Re: Overlord

Message par Sanxa » 25 Août 2016, 18:58

J'ai beaucoup aimé cet animé, car non content d'avoir une histoire qui suit son cours (sans flashback ou scènes inutiles, chose rare dans un animé), il porte de nombreuses interrogations philosophiques sur :

1. la nature même du monde dans lequel atterri le personnage principal et ses compagnons.
2. l'influence du monde et du corps sur la personnalité.
3. les raisons de l'existence.
4. la manière de se poser un but.
5. l'utilisation de la puissance personnelle.

Et tout cela en restant léger et agréable à regarder.

L'animé reste quand même réservé à un public mature (morts, meurtres, cadavres et j'en passe).
Pour moi, je l'interdirais carrément au moins de 16 ans (notamment pour l'épisode 8).

Il fait parti, avec "One Punch Man" et "Days", des rares animés plus ou moins court avec un véritable fil conducteur (malheureusement, GTO étant plutôt long, je peux pas les comparer).
Sanxa
Squatteur du Grenier

Message(s) : 237

Message par furicien » 25 Août 2016, 20:43

Je te remercie d'avoir donner ton avis :pouce: en effet le cadavre du petit était en piteux état mais je mettrai plus dans les Déconseillé au moins de 14 ans (bien que sa n'existe pas),de-plus n'oublie pas que plus de la moitié des jeunes sont "résistant" face au "gore" mais si un organisme officiel mettrai "déconseillé au moins de 12 ans car regarde http://www.csa.fr/Television/Le-suivi-d ... el-contenu si sa t’intéresse
furicien
Newcomer

Message(s) : 30

Message par Sanxa » 28 Août 2016, 22:07

Oh, effectivement, lien intéressant, merci. Après, je ne donnais que mon avis.

Cet animé fait parti des meilleure production, même si l'univers s'adresse à un public limité (sans parler de l'apparence du personnage).

Mais comme cela sortait des sentiers battus habituel (princesse faible avec gardes du corps surpuissants ou faible guerrier qui devient le plus fort),
que l'on restait dans, et découvrait, un seul univers (on ne connait rien d'en dehors du-dit jeu)...

tellement de sentiments positifs à exprimer au sujet de cet animé, mais si peu de mots.

A voir (et à soutenir en achetant l’œuvre originale).
Sanxa
Squatteur du Grenier

Message(s) : 237

Message par ptipoil » 05 Sep 2017, 21:23

Le light novel est disponible en france.
Univers sympathique, mais surtout l'approche qui pour une fois diffère des autres licences du même genre. Y a un coté plus cru assez sympathique. Et le coté badass est vraiment top . J’attends une future saison avec impatience.
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Image
ptipoil
Accro à la...au riz

Message(s) : 2003

Message par Haïku » 08 Jan 2018, 15:33

Je viens avec une bonne nouvelle ! :D

Il y a la seconde saison d'Overlord qui arrive demain ! (9 janvier 2018)

Encore un jour à attendre ... Le trailer donne l'eau à la bouche ...
Haïku
Newcomer

Message(s) : 3

Retour vers Animés/Mangas