- Enregistrement - ?

De la cuisine!! Des Combats!! Du sexe!!

Partagez vos découvertes, coups de coeur, déceptions ...

De la cuisine!! Des Combats!! Du sexe!!

Message par Lali » 01 Nov 2015, 20:08

Bonjour!! Bonjour!! Cher fans du joueur du Grenier et des blagues de mauvais gouts!!
Je me suis obligée a me créer un profil et toutes les merdes qui vont avec juste pour faire une présentation rapide d'un animé qui je pense ravira vos papille tellement cet animé est ENAURME!!! (bisous cher Chef)

Tous le monde se souvient (j'espère sinon allez voir un médecin...) de l'épisode du JDG sur les animé de type shonen...
Mais oui avec les genre de combat...avec l'animé pour fille avec des codes de mangas pour garcon (non il n'y a pas de faute d'orthographe ici :fuck: )

Bref et du coup vous devez sans aucun doute vous souvenir du Petit chef:

Image
("Yé souis Italienne! Yé né pas d'hounneur!) :savoureux:

Et donc si vous avez aimé cet animé vous devez donc etre un fan de cuisine et de combat sinon...Ben qu'est ce tu fous la et pourquoi t'as vu cet animé du coup?

et si vous aimé la cuisine et le combat vous devez sans doute (selon mon carnet des stéréotype) vous ranler en ce moment même et aimer les Hentais...hin hin!!! Ben oui en même temps!!Qui n'aime pas les hentais? :pense: Hein?? Avec ses tentacules...ses poitrines parfaitement dessiné...et tous le reste.... :balle: bon ok j'arrete calmos...

Bref donc si pour vous la cuisine sa vous rentre dans le culs, les combats sa vous fait baver d'envie et le sexes caché vous fait fremir d'excitation... :facepalm: ...oui!

Alors FOOD WARS EST POUR VOUS!!!!

Allez!! Faites Haaaa!!

Spoiler :
Image
Lali
Newcomer

Message(s) : 1

Re: De la cuisine!! Des Combats!! Du sexe!!

Message par marttti1 » 02 Août 2016, 09:27

Bonjour, il est vrai que Food wars est bien, je suis également sûr que vous aimerez Shokugeki no Souma: Ni no Sara, Toriko et Antique Bakery qui ont été crées dans la même veine à savoir nourriture et combat! :D Image
marttti1
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Animés/Mangas