- Enregistrement - ?

avis sur prenez garde a batman

Partagez vos découvertes, coups de coeur, déceptions ...

avis sur prenez garde a batman

Message par james mellange » 13 Juil 2014, 14:40

Salut à tous vous avez sûrement entendu parler ou même vue la nouvelle série batman en image 3D aux titre qui sonne comme un avertissement prenez garde a batman actuellement diffuser sur France 4
J'aimerai connaître votre avis sur cette série bon Perso j'ai déteste l'animation et moche les scénario alla ramasse les méchant en parlant même pas Alfred ressemble à hit man mes vous compenser vous Télétoon - Prenez Garde à Batman (2014) : http://youtu.be/3C4fSUNMxHA
james mellange
Newcomer

Message(s) : 46

Re: avis sur prenez garde a batman

Message par Alink » 13 Juil 2014, 18:03

Oui :savoureux:
Alink
Newcomer

Message(s) : 20

Message par fullmetalgoku » 13 Juil 2014, 21:24

Étant un fan de Batman ( et de comics en générale, d'ailleurs je connais assez bien le Chevalier Noir dans sa vie éditorial ^^) et plus particulièrement la série animée de 92 (qui reste la meilleur adaptation télévisuelle du justicier ) je dois dire que la nouvelle série est une déception, a trop vouloir faire "djeun's" pour justement toucher les plus jeunes ( et faire un style proche des séries animations Star Wars ) la série finie par tomber a plat et s'éloigne de trop de l'univers du Batman en voulant changer trop de choses, bref une grosse déception, surtout que je suis pas fan deja a la base de série d'animation 3D ( d'animation 3D tout court meme )
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par james mellange » 16 Juil 2014, 13:25

Perso je comparé sa plutôt alla nouvelle série tortue ninja que la série starwars mes sinon je suis d'accord avec toi :joker:
james mellange
Newcomer

Message par fullmetalgoku » 17 Juil 2014, 00:35

Ha oui exact !! La nouvelle série Tortue Ninja !! Je l'avais oublié, effectivement ça s'en rapproche plus, l'exemple Star Wars était pour la 3D et le style visuel
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par james mellange » 17 Juil 2014, 10:34

Alla limité les série tortue ninja et starwars je peux trouver sa sympathique mes batman sa a pas passer comme Iron Man en série 3d sa n'a pas pesser :croix:

EDIT : Part contre vue que toi aussi t'aime pas l'animation 3d tu devrais voir un autre sujet que j'ai posté sur saint seiya sa va te faire drôle :dictateur:

Edit de Cladall : On évite les double posts, merci.
james mellange
Newcomer

Message par fullmetalgoku » 17 Juil 2014, 17:12

La série Iron Man est une blague, nan mais sérieux, Tony stark ado ? Merci le respect du comics en plus !

Par contre pour ce qui est du film Saint Seiya, ben ça a l'air pas mal du tout !! Bon je disais que je n'aimais pas l'animation 3D, mais généralement ça dépend des films (tout ce qui est gamin ou film a la Disney je ne supporte pas ), j'ai beaucoup aimé Space pirate Harlock par exemple et FF7 Advent children, ce genre d'animation 3D me plais
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par james mellange » 17 Juil 2014, 19:20

C'est vrais s'il veule faire un Super Héros ados il non qu'à faire spiderman il en voulu surfé sur le succès du film il en transformer Tony stark en ados pour que les gosse s'identifie plus a luis ouais j'imagine qui si un jour il fond une série sur wolverine il le transformeront aussi en ados qui va aux collège qui peine à trouver une petite amis et qui se bagarre avec le champions de foot (dont de sabre ) tient je peux travailler chez heux :seal:

En faite pour saint seiya j'ai également hâte de le voir en espérant qu'il soit aussi bon que albator mes si un jour il fond un Dragonball en 3D sa passera pas :balle:
james mellange
Newcomer

Message par fullmetalgoku » 18 Juil 2014, 00:58

Ha bas oui, tu vois Dragon Ball en 3D ça passe pas non plus !!! Bizarrement certaines séries oui mais pas d'autres !
Pour le syndrome "Ado" effectivement Spider-Man était un meilleur chois pour les super héros puisqu’il a été le 1er justement a etre un Lycéen, mais y a deja une série 3D sur Spidey ( Et oui ) ! Tony Stark en ado c'est ridicule, surtout que c'est plus le mec dans la crise de la quarantaine avec des problèmes d'alcool, de femmes et d'ego ( un truc mature quoi et humain en plus ) c'est ce qui fait le succès du personnage avec son coté égocentrique et "énervant" au quotidien ! C'est pour ça qu'une version ado ne marche absolument pas !! Wolverine ado est aussi une idée de merde (enfin pas temps que ça si on place l'action au 19 siecle ) parce que justement un des intérêts de Wolwerine est qui l'est un vieux baroudeur, aime les bastons, les cigares, la bière, et les histoires impossible avec les femmes, et l'humour a froid et cynique, que des traits de personnalités qu'on a avec du vécu au fur et a mesure et en se forgeant le caractère ! Cela il existe bien une jeunesse pour Magneto et Xavier, tout comme Batman et Superman chez DC, mais là c'est différent ! Bon y a eu aussi les débuts de Wolvi quand il s'appelait encore James Howlett et sa jeunesse ( au début des années 2000 ) et que la Fox a eu l'idée d'en faire un film moyen bof, amsi de là a en faire une série voir pire : Une version Teens de la vie de Logan version Wolverine (quelle horreur !! )
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par james mellange » 18 Juil 2014, 02:24

Oui je me souviens du spiderman 3D relier aux film de Sam Raimi même si c'est pas très cohérent ver la fin :papy: et oui il serait possible de faire une série sur wolverine ados d'allier le comics qui raconte les origine de wolvy et l'un des meilleurs mes mois justement je parles de faire une série avec l'esprit des créateur de Iron Man 3D je doute que les créateurs de Iron Man 3D ferait preuve de autant de profondeur :clown: après j'imagine un Dragonball 3D sa enlèverait tout le charme du manga et sa servirez pas à grand chose saint seiya part exsonple la 3D permet de faire plain de truc avec les armure pour albator la 3D permet de faire des bataille spatial digue de starwars (en film je parle) dragon Ball sa serait juste de la 3D pour la modernité unpeux comme raipence de Disney j'ai bien aimé raipence mes pour se film la 3D et inutile
james mellange
Newcomer

Message par Bill de Murray » 18 Juil 2014, 10:01

[mode = un peu troll mais gentil quant même]Je voudrais déjà dire un petit mot pour James et l'encourager à se relire un minimum avant de poster. C'est pas méchant, tout le monde peut laisser passer une ou deux fautes d’orthographes à l'occasion (ça m'arrive aussi), mais là ça me vrille les globes oculaires, lol ;)[/mode]

Je n'ai pas vu cette nouvelle série, mais je ne comprendrais jamais cette envie de certains producteurs de passer absolument à la 3D :consterne:
Quant on compare une animation plus traditionnelle (et pourtant moderne, sous Flash) d'une série comme Wakfu, avec n'importe quelle production 3D (qui a dit Les Mystérieuses Cités d'Or, lol)... y'a pas photo ! D'autant que les coûts de productions, contrairement à une idée répandue, sont plus important dès qu'on passe à la 3D :/

Le seul début d'explication est que, comme j'ai pu le lire plus haut, ces producteurs pensent que ça fera plus "jeunes" (Jeunes = jeux-vidéos = 3D = pognon à gogo!)... ce qui est très stupide, mais ça vous le savez :poc:

Y'a mieux à faire, comme redonner enfin sa chance à une excellente série comme Batman 2000 (Batman Beyond) :pouce2:
Bill de Murray
Squatteur du Grenier

Message(s) : 111

Message par james mellange » 18 Juil 2014, 11:05

@Bill de Murray

Figure toi que après une recherche sur le net j'ai découvert que (prenez garde a batman) a justement été gréé part le créateur de ( batman la relève ) qui a aussi créer la délirante série (teen titan) preuve que se mec nous a abituer à des série beaucoup plus sympa
james mellange
Newcomer

Message par fullmetalgoku » 18 Juil 2014, 16:43

T'es sur que "Prenez garde a Batman" est des memes types que Batman Beyond et Teen Titan ? parce que ses séries sont de Paul Dini et Bruce Tim et que justement la nouvelle (comme les dernières ) ne sont pas d'eux
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par james mellange » 19 Juil 2014, 11:48

Ha oui j'avais lue sa sur in site internet facilement leur source n'ai tes pas fiable :poc:
james mellange
Newcomer

Message par Bill de Murray » 19 Juil 2014, 15:06

james mellange a écrit :@Bill de Murray

Figure toi que après une recherche sur le net j'ai découvert que (prenez garde a batman) a justement été gréé part le créateur de ( batman la relève ) qui a aussi créer la délirante série (teen titan) preuve que se mec nous a abituer à des série beaucoup plus sympa

C'est fou ça ! :choc:
Comme quoi... :deg:
Bill de Murray
Squatteur du Grenier

Message par james mellange » 19 Juil 2014, 16:33

@Bill de Murray non laisse tomber je me suis trompé autant pour moi
james mellange
Newcomer

Message par fullmetalgoku » 19 Juil 2014, 17:01

C'est ce que je disais !!!
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par james mellange » 19 Juil 2014, 18:13

Tout le monde peut se tromper
james mellange
Newcomer

Message par Bill de Murray » 20 Juil 2014, 09:40

james mellange a écrit :@Bill de Murray non laisse tomber je me suis trompé autant pour moi

ouf! me voilà rassuré :fou:
Bill de Murray
Squatteur du Grenier

Message par james mellange » 20 Juil 2014, 13:02

Entouqua les épisode de cette série défile et toujours aucune trace du joker :joker: appartement le pire ennemi de batman sera absent de la série faire batman sont joker c'est un sacrilège mes quelque part c'est un mal pour un bien car la série the batman de 2004 à suffisamment massacré le personnage comme ça :balle:
james mellange
Newcomer

Message par fullmetalgoku » 20 Juil 2014, 17:15

Non y aura pas le Joker !! Sinon oui la série de 2004 a fait n'imp avec le Joker (un Joker en dread locks ?!? )
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par james mellange » 21 Juil 2014, 11:10

Pendant longtemps j'ai pensé que the batman été la pire série qu'en peux faire sur le chevalier noir le look et l'histoire des méchant massacré l'absence de méchant très intéressant comme double face et toussa mes avec prenez garde a batman il en réussi à faire pire comme quoi riens n'est impossible :objection:
james mellange
Newcomer

Message par Luciad10 » 21 Mars 2019, 09:21

fullmetalgoku a écrit :Étant un fan de Batman ( et de comics en générale, d'ailleurs je connais assez bien le Chevalier Noir dans sa vie éditorial ^^) et plus particulièrement la série animée de 92 assurances obsèques (qui reste la meilleur adaptation télévisuelle du justicier ) je dois dire que la nouvelle série est une déception, a trop vouloir faire "djeun's" pour justement toucher les plus jeunes ( et faire un style proche des séries animations Star Wars ) la série finie par tomber a plat et s'éloigne de trop de l'univers du Batman en voulant changer trop de choses, bref une grosse déception, surtout que je suis pas fan deja a la base de série d'animation 3D ( d'animation 3D tout court meme )

Tu as tout à fait raison. Quand tu vois la série, on dirait quelque chose de mal faite. Je plains ceux qui la regardent.
Luciad10
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Animés/Mangas