- Enregistrement - ?

Excel Saga

Partagez vos découvertes, coups de coeur, déceptions ...

Excel Saga

Message par Paweo » 13 Mai 2020, 22:36

Yooo les coco! C moi vot poto!
Excel Saga c'est trop sot,
de regarder que la VO

Serieux la VF est juste génial alors bouger vous le cul est regarder en VF.
Je te vois fred...
Paweo
Newcomer

Message(s) : 2

Re: Excel Saga

Message par O-M-A-R » 13 Mai 2020, 22:49

Excel Saga est une de ses série que je préfère regarder en VF qu'en VOST et ceux pour plusieurs raison

- Les doubleur français sont très bon. Ils se donne vraiment à fond dans leur rôle et on sent qu'ils prennent plaisir à doubler cette série. C'est d'ailleurs souvent le cas avec les série complètement exagéré, les doubleur n'hésite pas à donner toute leur énergie.

- Le travail d'adaptation, tout à été fait pour que le public français puisse comprendre la majorité des gag, quitte à adapter certaine vanne avec des référence purement française. ça peut être vu comme une forme de trahison, mais dans une série qui se veut humoristique, être bloqué sur une vanne parce qu'on a pas compris la référence peut être problématique.

- La perte des sous-titre. Excel Saga est une série qui va à cent à l'heure, ou ça parle beaucoup et envoie des vannes y compris en arrière plan. Hors il est impossible pour des sous-titre de retranscrire tout ça vu qu'ils doivent éviter d'être trop longs, ce qui fait que par exemple des dialogue de figurant passe à la trappe, ce qui est moin le cas pour la VF.

Dans tout les cas Excel Saga est une très bonne série humoristique, pour peut qu'on accroche à l'humour absurde et barré.
O-M-A-R
Newcomer

Message(s) : 8

Message par Paweo » 14 Mai 2020, 09:47

Bravo OMAR, tu gère coco!
Paweo
Newcomer

Message(s) : 2

Message par Aubin321 » 30 Juil 2020, 14:13

Salut les potos!