- Enregistrement - ?

le pire jeu vidéo au quelle vous avez jouer

Pour parler de tout et de rien...

Re: le pire jeu vidéo au quelle vous avez jouer

Message par Axelminator » 03 Juin 2012, 17:16

Moi c'est Excalibur 2555: un jeu tellement chiant que je l'ai jeté 5 minutes après l'avoir commencéWink
Axelminator
Newcomer

Message(s) : 6

Message par Serra » 03 Juin 2012, 17:27

C'est amusant de commencer ce topic en citant le jeu du dernier test du JDG...
Serra
Squatteur du Grenier

Message(s) : 183

Message par Cladall » 03 Juin 2012, 17:34

Serra a déclaré
C'est amusant de commencer ce topic en citant le jeu du dernier test du JDG...

C'est tellement un hasard, que j'ai pas l'impression que ça en est un...
Sinon outre les fautes dans le titre, je dirais que ma plus grande déception rapport à ce que j'attendais d'un jeu c'est Turok : Evolution sur PS2...J'ai jamais autant regretté un achat.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Serra » 03 Juin 2012, 17:37

Est-ce qu'on a le droit de citer des jeux DS ? parce que dans ce cas c'est sans fin...
Serra
Squatteur du Grenier

Message(s) : 183

Message par Bibi13 » 03 Juin 2012, 17:44

Le pire jeu ? hmm... je sais pas trop lequel c'était pour moi... Peut-être Cool Spot sur Super Nintendo. Ce jeu est moche, des fois on sait pas ce qui fait parti du décor ou si c'est une plateforme.

y'a aussi Adam's Family et Mr Nutz sur Super Nintendo. Ces jeux sont non seulement difficiles, mais dans Adam's Family y'a pas de sauvegarde, et après le game over, on doit tout recommencer Yell
Bibi13
Newcomer

Message(s) : 49

Message par FuryCurry » 03 Juin 2012, 17:56

Cladall a déclaré 
C'est tellement un hasard, que j'ai pas l'impression que ça en est un...
Sinon outre les fautes dans le titre, je dirais que ma plus grande déception rapport à ce que j'attendais d'un jeu c'est Turok : Evolution sur PS2...J'ai jamais autant regretté un achat.

C'est marrant que tu cites un Turok car moi même, j'ai été horriblement déçu par Turok 2 : Seeds of Evil de la N64. Ce truc est juste moche, pas jouable, et sans ambiance.

Dans un genre différent, j'ai eu une très mauvaise surprise en découvrant le jeu DJ Boy sur Megadrive. Le beat them all le plus foireux auquel j'ai joué sur cette console.

En gros, t'as un scrolling forcé et un perso qui circule via des patins à roulettes, c'est très délicat de le contrôler et d'aller mettre une rouste aux ennemis sans s'en prendre une. Le mieux à faire c'est d'utiliser le coup de pied qui permet d'avoir une bonne allonge et donc d'éviter soi même les coups.

Et le must du must, y a pas de mode multijoueur !

Ah oui, j'ai aussi joué à la version Master System de Shadow Dancer, il ne vaut mieux pas en parler tellement c'est embarrassant...
FuryCurry
Squatteur du Grenier

Message(s) : 311

Message par Hunk77 » 03 Juin 2012, 18:19

Mmmmm, pour ma part ce serai le Alone in the Dark new gen. Enfin le tout dernier sorti à ce jour quoi. . . Injouable tant pour les phases de déplacement que dans les phases en véhicules, le fait de se retrouver bloquer pour un rien à cause du Gameplay tout simplement horrible nous oblige à sauter les chapitre si on veut avancer mais au final on ne peut suivre l'histoire. . .

Le système de soin qui pouvait être pas mal mais exploité de manière abusé, quelle idée de faire en sorte que le spray de soin serve aussi de lance-flamme ? Si il ne se vidait pas si vite je veux bien mais là ça devenait impossible. . .

Enfin bref j'attendais pas mal de ce jeu et finalement j'ai été grandement deçu. . .
Hunk77
Newcomer

Message(s) : 63

Message par anatheme1 » 03 Juin 2012, 18:41

Je dirais Shrek sur Xbox, ce jeux est vraiment moche et ennuyeux. Franchement je sais pas quelle mouche a piquer ma mère pour qu'elle achète ça.
anatheme1
Accro à la...au riz

Message(s) : 1061
Localisation : Quelque part, caché sous une couverture avec des peluches...

Message par mechabart » 03 Juin 2012, 19:41

Moi c'est dragon's lair sur nes je sais pas comment JDG à pu ce rendre aussi loin moi j'ai même pas fini le premier niveau. C'est impossible!Yell
mechabart
Newcomer

Message(s) : 7

Message par Samcro » 04 Juin 2012, 05:28

L'un de mes plus mauvais souvenirs de jeu, c'est Spy Vs Spy sur NES. Ce jeu n'est pas forcément difficile, mais je l'ai trouvé d'un chiant, monotone, moche et sans aucun intérêt. Je n'avais que 6-8 ans que j'y ai joué (ça fait donc bientôt 20 ans), et j'en ai un très très mauvais souvenir. Pourtant, j'étais relativement patient avec les jeux vidéos étant gamin, j'avais su aller au bout de Mario 1 sans sauter les niveaux.

Enfin bref, voilà l'un de mes pires souvenirs de jeux.
Samcro
Newcomer

Message(s) : 11

Message par Shikonai » 04 Juin 2012, 06:31

Le pire jeu auquel j'ai joué doit être sonic the hedgehog sur PS3... je crois que j'ai pas besoin de faire un dessin : maniabilité horrible, bugs affreux (genre sonic s'arrête de courir sur un mur, il tombe pas... et la gravité dans tout ça ?) et les cinématiques qui laggent mais LAGGENT ! Bref, je me suis fait entuber ^^'
Shikonai
Newcomer

Message(s) : 61

Message par ShinFalcon » 04 Juin 2012, 08:30

Hummm... Difficile dans mon cas, mais ça remonte à la NES. Je dirais Donkey Kong classic, quand on a joué à Mario bros. et qu'on passe à ce jeu, ça pique aussi bien les yeux que les oreilles... Et je me souviens que j'ai moi même voulu que ma mère me prenne celui là car pas trop cher, quelle erreur...

Sinon y en a d'autres, comme Ghouls'n'Goblins, Trojan sur NES, et je me souviens d'une daube sans nom nommée Initial D sur PC... Certainement le pire jeu de la franchise!
ShinFalcon
Enfant de Juron

Message(s) : 2670

Message par Shona » 04 Juin 2012, 08:53

Je me souviens d'un jeu sur Game boy, c'était Terminator, j'ai jamais reussi a passer le deuxième niveau. Je pense que c'est le pire jeu auquel j'ai joué car généralement je n'achète que les hit des consoles et je me renseigne beaucoup avant d'acheter un jeu.
Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Message par gregoirezerone » 04 Juin 2012, 10:03

Samcro a déclaré

L'un de mes plus mauvais souvenirs de jeu, c'est Spy Vs Spy sur NES. Ce jeu n'est pas forcément difficile, mais je l'ai trouvé d'un chiant, monotone, moche et sans aucun intérêt. Je n'avais que 6-8 ans que j'y ai joué (ça fait donc bientôt 20 ans), et j'en ai un très très mauvais souvenir. Pourtant, j'étais relativement patient avec les jeux vidéos étant gamin, j'avais su aller au bout de Mario 1 sans sauter les niveaux.

Enfin bref, voilà l'un de mes pires souvenirs de jeux.

Je l'avais aussi, mais j'y avais prit mon pied à l'époque. En fait c'est un jeu qui prend tout son intéret quand on joue à 2, solo c'est effectivement comme tu le dit moche et sans intéret.

De mon coté me suis farci tout les jeux Saint Seiya, et ils sont tous nul comme c'est pas permis (sérieux ça devrait être interdit). Sauf le jeu sur PS3 qui est sympa sans plus.
gregoirezerone
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 771

Message par Vaultage » 04 Juin 2012, 11:10

Moi c'est sans doute Skate 2 sur PS3.

Jouabilité 0...

Après j'ai bien aimé les petits jeux retro, pas super dur mais qui demande beaucoup de concentration !

Et toute les merdes like Dragon's lair, Spirou, Airwolf, ... auquel j'ai joué 4 minutes tellement que c'était dur..
Vaultage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 334

Retour vers Discussions générales