- Enregistrement - ?

Suggestion pour le JDG

Pour parler de tout et de rien...

Re: Suggestion pour le JDG

Message par GuiguiC83 » 01 Juin 2012, 21:00

Bonjour, j'oeuvre pour fermer la chaine [ Cortex91Officiel ] et etant un fan de BobLennon j'entend souvent parler de toit , je te l'accorde je ne suis pas un grand fan, je regarde malgret cela certaines de tes videos tel que les Jurassic Parcs...

J'ai entendu parlé de ton conflit avec lui et je voudrait t'aider

Je vien juste te presenter une categorie Youtube assez bien dissimuler mais qui (au cas ou tu ne l'aurais pas deja fait...)peut faire tomber la chaine de Cortex:

http://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=178909

Il y a deux principaux sujets qui te concerne :

Harcelement et Incitement a la haine

j'ai fait un rapide point sur lequel tu peut le signaler :

#cortex gros clash contre le grandjd !!!
0:59 -insulte envers un youtuber (joueurdugrenier).
1:11 -insulte le publique d'un youtuber.
1:55 -insulte envers un youtuber (legrandjd).
2:15 -gestes d'insulte envers le publique de plusieurs youtubers.

#cortex je tenmerde joueur du grenier toi et tous ton publics !!!
NOM -le nom de la video insulte un youtuber (joueurdugrenier) et son publique.
0:03 -insulte envers un youtuber (joueurdugrenier) et son publique.
0:21 -insulte envers un youtuber (joueurdugrenier).
0:27 -insulte envers un youtuber (joueurdugrenier).
0:32 -insulte envers un youtuber (joueurdugrenier).
0:36 -insulte envers un youtuber (joueurdugrenier) et son publique.
1:09 -insulte envers le publique d'un youtuber (joueurdugrenier).
1:15 -insulte envers le publique d'un youtuber (joueurdugrenier).
1:32 -insulte envers le publique d'un youtuber (joueurdugrenier).
1:37 -menaces enver un youtuber (joueurdugrenier) et son publique.

#cortex offre 500 kilos de pomme de terre a joueur du grenier !!!
NOM -Offence envers un youtuber (joueurdugrenier).
0:04->1,24 -insultes envers un youtuber (joueurdugrenier) et contre son publique.

#cortex repond a la polémique sur son clash contre joueur du grenier !!!
0:24 -insulte envers le publique d'un youtuber (joueurdugrenier) et leurs parents.
1:43 -insulte envers le un youtuber (joueurdugrenier).

GuiguiC83
Newcomer

Message(s) : 1

Message par Lumilon » 01 Juin 2012, 21:15

BONSOIR, cher inconnu.

Dernièrement, beaucoup de personnes arrivent à l'improviste sur le forum du JDG. L'individu s'inscrit, et il faut qu'il crée absolument un topic dont le sujet semble bien trop... "commun". Bref, on va appeller ça l'effet "C KAN KE TU FE UN TEST PR ZELDA", ou tout simplement "Zelda".

J'ai juste envie de dire que depuis la vidéo de Cyprien, vous accordez trop d'importance pour Cortex, à savoir qu'il était présent depuis bien avant (avec Morsay). Et le meilleur moyen de l'arrêter, c'est de l'IGNORER. Qui s'amuserait à insulter, à chercher une reconnaissance qu'elle soit bonne ou mauvaise si personne ne l'écoute ? Pourquoi est-ce que vous vous entêtez à trouver un moyen de supprimer son compte Youtube, en sachant qu'il pourrait en refaire un s'il le souhaite ?

D'ailleurs, à ce que je sache, le JDG n'a pas fait de clin d'oeil à Cortex pendant ses vidéos puisqu'il ne fait pas attention à lui. Les commentaires de ce gars sont justes à oublier, et les "fanboys" qui s'amusent à agresser verbalement toute personne n'aimant pas telle vidéo ou telle personne ne sont pas mieux que lui. Bref, le JDG s'en fout, de même que moi.

Ah, et dernièrement : je n'en veux pas aux personnes qui ne se présentent pas, mais ceux qui viennent dans un forum pour poster un topic avec l'effet Zelda sont énervants. J'espère juste que tu n'es pas venu avec pour seule et unique raison de chercher à nuire à un troll.
Lumilon
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 794

Message par IceJedi » 01 Juin 2012, 23:39

L'intention est bonne, hélas, rien que le fait de regarder (même juste une fois) les vidéos de ce troll (même si c'est pour noter les passages hors-charte pour le faire virer de youtube), c'est une victoire pour lui.

Moi je n'ai jamais regardé une seule de ses vidéos, et si tout le monte l'ignorait ainsi, il ne serait qu'un pauvre fou qui parle tout seul devant son ordi à faire des vidéos que personne regarde. Hélas, les gens lui donnent de l'importance en le regardant et en réagissant.

Une homme d'affaire à dit "il n'y a pas de mauvaise publicité" , effectivement quelle que soit la manière dont on parle de cortex, pour se moquer de lui, l'insulter, ou en parler positivement (c'est possible ? ) , lui il a ce qu'il cherche : on parle de lui, il devient de plus en plus célèbre.

La meilleure solution, c'est probablement la bonne vielle maxime  "Don’t feed the Troll".

Après, c'est vrai que si ses vidéos étaient supprimées, s'il avait des dommages et intérêts à payer pour ses insultes, ça le calmerait peut-être, mais comme on dit sur les trolls : Dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres découpés repoussent en quelques heures ; la comparaison avec internet et nouveaux profils recréés quasi instantanément est d’autant plus pertinente.
IceJedi
Squatteur du Grenier

Message(s) : 172

Message par Galior » 02 Juin 2012, 12:52

En fait, je n'avais même pas entendu parler de ce mec avant de venir sur ce forum. C'est quand même malheureux de se dire que c'est pas le biais de fans du Joueur du Grenier que je prends connaissance de mec juste pitoyable. Je n'ai regardé aucune de ses vidéos pour plusieurs raisons :

- ça m'intéresse pas, mais alors pas du tout

- ça lui donne des raisons de continuer vu que des gens s'intéressent à lui

- ça m’agace tout particulièrement de voir que des fans du JdG font de la pub (involontairement, je pense) pour ce guignol sans intérêt

Un dernier point : s'acharner sur ce "Cortex" revient à faire exactement la même chose que lui, à savoir se ridiculiser en crachant sur des gens qu'il ne connait pas vraiment et faire preuve d'une intolérance qui frise le niveau zéro du genre humain.

Pour moi, ceux qui éprouvent du plaisir à poster ce genre de vidéos doivent avoir une vie bien triste et sont bien plus à plaindre qu'à critiquer.

En résumé : par pitié, qu'on supprime tous les sujets qui parlent de cet illustre inconnu (pour moi du moinst et qu'on n'en parle plus.
Galior
Squatteur du Grenier

Message(s) : 191

Message par Hikari » 02 Juin 2012, 13:35

Merci d'éviter de parler de Cortex car comme on dit : Don't feed the troll. La meilleure réponse qu'on peut lui donner c'est l'indifférence.

De toute façon si JdG veut faire quelque chose, GuiguiC83 a déjà exposé la marche à suivre donc il n'y a plus rien à rajouter.
Hikari
Accro à la...au riz

Message(s) : 1434

Retour vers Discussions générales