- Enregistrement - ?

Cher Joueur Du Grenier...

Pour parler de tout et de rien...

Re: Cher Joueur Du Grenier...

Message par megadriver » 30 Mai 2012, 22:21

Bonjour à tous les grands fans du Joueur Du Grenier comme moi.
Depuis un moment que ça me trote, je vais enfin écrire une lettre au Joueur Du Grenier, mais j'ai beau toujours le voiloir j'ai toujours la fleime et patati etc...
C'est pourquoi nous allors rédiger une lettre "collective". Tous les messages que vous voulez que je lui transemette vous n'avez cas les poster ici et je m'engage à vous mentionner par votre nom du forum avec votre message dans ma lettre, même si cette dernière fera plusieures pages.
Sur ce, je vous attend pour combler la page encore remplie seulement de preuves de MON amour, j'attend des preuves du votre ;)
megadriver
Newcomer

Message(s) : 21

Message par valoulef » 30 Mai 2012, 22:23

Sauf qu'il peut très bien venir directement sur le topic, donc il aurait les messages en avance...
valoulef
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 543

Message par megadriver » 30 Mai 2012, 22:27

valoulef a déclaré

Sauf qu'il peut très bien venir directement sur le topic, donc il aurait les messages en avance...

Oui mais la version papier c'est mieux, et puis je vais romancer le tout pour que ça soit inédit t'inquiètes!
megadriver
Newcomer

Message par hellsword » 30 Mai 2012, 22:35

Pour une surprise totale le mieux je pense serait d'organiser ça genre par MP, car même en changeant des choses etc la surprise serait complètement gâchée et l'inédit falsifié tandis que si tout est fait en privé et bien ... L'inédit serait total :p
hellsword
Enfant de Juron

Message(s) : 3131

Message par Shona » 30 Mai 2012, 22:40

Je plussoie hellsword
Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Message par Benzine » 31 Mai 2012, 00:54

ouaiiii les courriers du coeur ;D go MP !
Image
Benzine

Message(s) : 934

Message par ShinFalcon » 31 Mai 2012, 06:59

Je pense au contraire qu'envoyer un MP va encore plus l'inciter à ne pas le llire. Imaginez simplement le nombre de membres kikoololz qui doivent lui envoyer chaque jour un MP du genre "Tu va tester Zelda 64?". En plus il le dit lui même dans son topic de présentation : rajouter "Lit ça JdG STP" lui donnera encore moins envie de lire (sauf si c'est une nana) alors je pense que le coup du MP, c'est un peu la même chose.

Cela dit, rien ne t'oblige à m'écouter!
ShinFalcon
Enfant de Juron

Message(s) : 2670

Message par megadriver » 31 Mai 2012, 07:13

Bon alors je vous autorise et vous encouage à envoyer vos suggestions/messages dans mes messages privés. Merci à tous ;)
megadriver
Newcomer

Message par noobi59 » 31 Mai 2012, 10:44

J'ai une idée géniale ! on se cotise tous et on achète un carte postale, sur laquelle on écrit tous un petit mot, on fait tous un bisou dessus, on rajoute des petites paillettes et tu va lui apporter en main propre de notre part à tous, parce qu'on ose pas parler à Fred nous même via le forum ça nous ferais rougir et donc on a besoin de toi pour prêcher notre parole, et donc tu lui dit: Tient JDG, c'est de la part de moi et mes coupains.

PS: regarde mon avatar, j'ai fait la même tête en lisant ton post. 

noobi59
Squatteur du Grenier

Message(s) : 105

Message par ALX » 31 Mai 2012, 10:49

Bonne idée Noobi59 Surprised
ALX
Newcomer

Message(s) : 80

Message par Lana » 31 Mai 2012, 11:03

Je suis pas persuadée que son post mérite d'être trollé, ça part d'une bonne intention.
Lana
Newcomer

Message(s) : 31

Message par hellsword » 31 Mai 2012, 11:04

ShinFalcon a déclaré
Je pense au contraire qu'envoyer un MP va encore plus l'inciter à ne pas le llire. Imaginez simplement le nombre de membres kikoololz qui doivent lui envoyer chaque jour un MP du genre "Tu va tester Zelda 64?". En plus il le dit lui même dans son topic de présentation : rajouter "Lit ça JdG STP" lui donnera encore moins envie de lire (sauf si c'est une nana) alors je pense que le coup du MP, c'est un peu la même chose.

Cela dit, rien ne t'oblige à m'écouter!

Je ne parlais pas d'envoyer des MP au JDG mais de faire ça entre nous, pour que Megadriver puisse mener à bien son projet et écrire sa lettre ^w^
hellsword
Enfant de Juron

Message par Galior » 31 Mai 2012, 11:19

Lana a déclaré

Je suis pas persuadée que son post mérite d'être trollé, ça part d'une bonne intention.

Je suis d'accord. Ce n'est pas parce que vous trouvez une proposition ridicule que vous pouvez vous permettre d'être aussi insultant.

Je trouve l'idée sympa dans le fond, mais l'avoir proposée sur le forum de la personne concernée gâche un peu tout : y'a plus de surprise. Il aurait fallu voir ça en MP pour que ça ait un réel intérêt.

noobi59 a déclaré

J'ai une idée géniale ! on se cotise tous et on achète un carte postale, sur laquelle on écrit tous un petit mot, on fait tous un bisou dessus, on rajoute des petites paillettes et tu va lui apporter en main propre de notre part à tous, parce qu'on ose pas parler à Fred nous même via le forum ça nous ferais rougir et donc on a besoin de toi pour prêcher notre parole, et donc tu lui dit: Tient JDG, c'est de la part de moi et mes coupains.

J'ai fait une tête bien pire en lisant ce tissus d'inepties dégradantes. Ce n'est pas en te montrant aussi méprisant que tu passeras pour plus intelligent : on dirait une attaque de kikoo-lol enragé. Yell
Galior
Squatteur du Grenier

Message(s) : 191

Message par hellsword » 31 Mai 2012, 11:23

Galior a déclaré

Lana a déclaré

Je suis d'accord. Ce n'est pas parce que vous trouvez une proposition ridicule que vous pouvez vous permettre d'être aussi insultant.

Je trouve l'idée sympa dans le fond, mais l'avoir proposée sur le forum de la personne concernée gâche un peu tout : y'a plus de surprise. Il aurait fallu voir ça en MP pour que ça ait un réel intérêt.

noobi59 a déclaré

J'ai fait une tête bien pire en lisant ce tissus d'inepties dégradantes. Ce n'est pas en te montrant aussi méprisant que tu passeras pour plus intelligent : on dirait une attaque de kikoo-lol enragé. Yell

Bien dit Galior !!
hellsword
Enfant de Juron

Message par spi4 » 31 Mai 2012, 13:49

Salut noobi59,

Il faut être conscient que ce forum est ouvert à tous, des plus jeunes aux plus anciens, c'est d'ailleurs indiqué dans la charte (que tu as surement lu).

Lorsqu'un message ou sujet ne te plait pas, personne ne te force à répondre Wink

Chacun est libre de s'exprimer, mais une fois les choses remises dans leur contexte rien ne justifie un tel "emportement" (bien que le mot soit un peu fort), et cette "explication de texte" que tu fais dans ton dernier message. Comme tu le dis très bien : "il y a des façons de parler différentes quand on veut aider les autres", et je ne suis pas persuadé que le ton que tu emploie va aider qui que ce soit. Je ne sais pas si tu as des enfants, mais si tu relève leurs maladresse avec autant d'application que tu l'as fait ici c'est pas gagné pour la suite.
spi4
Newcomer

Message(s) : 45

Message par ALX » 31 Mai 2012, 13:56

Qu'elle histoire Kiss moi qui prenait ça à la rigolade en l'encourageant.
ALX
Newcomer

Message(s) : 80

Message par hellsword » 31 Mai 2012, 13:59

noobi59 a déclaré

hellsword a déclaré

Bien dit Galior !

y'a pas de bouton "j'aime" ? pas de pouce vert ou pouce rouge ? pas grave ! fait donc un post avec 3 mots ;)

J'en connais un qui ferait mieux de se calmer un peu ! Je sais pas pour qui tu te prend mais sâche que c'est certainement pas quelqu'un comme toi qui m'empêchera de dire ce que j'ai à dire même si cela ne prend que trois mots je le dirais quand même !! De plus je ne vois absolument pas d'où tu sors cette histoire de pouce vert/rouge c'est complètement hors propos !! Enfin bref je vais éviter de trop nourrir le troll sinon tel le gremlin ça va proliférer et on s'en sortira plus !!
hellsword
Enfant de Juron

Message par noobi59 » 31 Mai 2012, 14:08

Monsieur Spi a déclaré
Salut noobi59,

Il faut être conscient que ce forum est ouvert à tous, des plus jeunes aux plus anciens, c'est d'ailleurs indiqué dans la charte (que tu as surement lu).

Lorsqu'un message ou sujet ne te plait pas, personne ne te force à répondre Wink

Chacun est libre de s'exprimer, mais une fois les choses remises dans leur contexte rien ne justifie un tel "emportement" (bien que le mot soit un peu fort), et cette "explication de texte" que tu fais dans ton dernier message. Comme tu le dis très bien : "il y a des façons de parler différentes quand on veut aider les autres", et je ne suis pas persuadé que le ton que tu emploie va aider qui que ce soit. Je ne sais pas si tu as des enfants, mais si tu relève leurs maladresse avec autant d'application que tu l'as fait ici c'est pas gagné pour la suite.

C'est vrai qu'en y repensant j'ai pas fait attention à l'âge, et en voyant les mots comme "voiloir","fleime","trote","allors","cas" etc... Soit t'a mis le doigt sur quelque chose, soit il en vraiment rien à faire de se relire, soit..... 

au final ça m’étonnerai qu'il prenne ma remarque autant au sérieux que certains.

ps: rien à dire sur les enfants.

hellsword a déclaré

J'en connais un qui ferait mieux de se calmer un peu ! Je sais pas pour qui tu te prend mais sâche que c'est certainement pas quelqu'un comme toi qui m'empêchera de dire ce que j'ai à dire même si cela ne prend que trois mots je le dirais quand même !! De plus je ne vois absolument pas d'où tu sors cette histoire de pouce vert/rouge c'est complètement hors propos !! Enfin bref je vais éviter de trop nourrir le troll sinon tel le gremlin ça va proliférer et on s'en sortira plus !!

au final je suis beaucoup plus calme que toi, mais bon, comme dirait hellsword: 

........................,,-~*~,,
......................./:.:.:.:.:.|
......................|;.;.;.;.;./
......................|.;.;.;.;.|
............._,,,,,_.).;.;.;.;.|
.........,,-":.:.:.:."~-,;.;.;.|
........(_,,,,---,,_:.:.);.;.;..",,
......,-":.:.:.:.:.""-,,/;.;.;.;.;.",
.....(:.__,,,,,,,,,___);.;.;.;.;.;|
...../"":.:.:.:.:.:.:¯"";.;.;.;.;.,"
....",__,,,,,,,,,,,__/;;;;;;;;;/
......::.:.:.:.:.:.:.;.);;;;;;;;;/:
.......,,,,,---~~~~;;;;;;;;,"::::
.........."""~~--,,,,,,,,,,-"::::::::::
...................::::::::::::::::::::::

Alx a déclaré

Qu'elle histoire moi qui prenait ça à la rigolade en l'encourageant.

Et oui, y'a de plus en plus de super héro sur cette terre, même si ils s'occupent de très petits crimes sans intérêts faut quand même les encourager, prochaine étape aider un salami à mettre ses chaussures, vont-ils y arriver ?.

noobi59
Squatteur du Grenier

Message par Lana » 31 Mai 2012, 14:51

Ca sert à rien de s’énerver, le droit à la critique fait partie du forum. Je crois que noobi a bien compris que la forme de son premier post était exagérée. Pour le fond, il a droit d'avoir son avis, restons calme et que ceux qui se retrouvent dans l'avis de l'auteur participent. Et puis tiens prenons un verre tous ensemble =p
Lana
Newcomer

Message(s) : 31

Message par noobi59 » 31 Mai 2012, 15:12

Lana a déclaré
Ca sert à rien de s’énerver, le droit à la critique fait partie du forum. Je crois que noobi a bien compris que la forme de son premier post était exagérée. Pour le fond, il a droit d'avoir son avis, restons calme et que ceux qui se retrouvent dans l'avis de l'auteur participent. Et puis tiens prenons un verre tous ensemble =p

Y'en a certains tellement susceptible qu'il vaudrait mieux pas que ça soit une verre d'alcool.

noobi59
Squatteur du Grenier

Message par Galior » 31 Mai 2012, 17:26

J'avais pas prévu de transformer ce sujet en règlement de compte, je ne faisais que donner mon avis. Mais puisqu'on y est :

noobi59 a déclaré

C'est vrai qu'en y repensant j'ai pas fait attention à l'âge, et en voyant les mots comme "voiloir","fleime","trote","allors","cas" etc... Soit t'a mis le doigt sur quelque chose, soit il en vraiment rien à faire de se relire, soit..... 

au final sa m’étonnerai qu'il prenne ma remarque autant au sérieux que certains.

C'est bien de critiquer... mais pense à te relire avant de te ridiculiser tout seul.

PS : pourquoi tu écris en majuscules, on dirait que tu hurles ? Je ne sais pas si c'est le but recherché, mais je trouve ça agressif...

Edit : extrait de la charte du forum : 3) Pour les mêmes raisons, n'utilisez pas les majuscules à mauvais escient.

http://www.web-libre.org/questions/forums_3048/ecrire-majuscule-forum,15170.ihtml
Galior
Squatteur du Grenier

Message(s) : 191

Message par Nadeshiko » 31 Mai 2012, 18:16

Ecrire une lettre exprimant mon amour au JDG ? Je peux ? C'est vrai ?

Youpiiiiii ! *go mp*

@ Galior : En fait, je pense que noobi59 utilise soit une police spécifique, soit le principe du remplacement des minuscules par des petites majuscules. Si j'ai raison, cela n'est pas gênant en soi, bien que cela fasse un peu mal aux yeux. C'est un peu comme les posteurs qui écrivent toujours en gras, en couleur, ou en italique, donc.

@ noobi59 : Ton avatar me perturbe °°. (et c'est vrai que tu pourrais relire tes posts ^^')

@ posteurs débattant avec virulence sur ce topic : Peace ! On est dans un sujet bisounours qui parle d'exprimer notre amour par des mots sur une feuille de papier, non ? Pour les polémiques et la repartie continuelle, changez de topic !
Câliiiiiiiiiiiiiiiin <3
Nadeshiko
Accro à la...au riz

Message(s) : 2088

Message par Benzine » 31 Mai 2012, 20:26

Continuez les gars, j'ai sorti mes pop corn x)

plus sérieusement je pense qu'il faudrait arrêter de s'enflammer pour rien ;)
Image
Benzine

Message(s) : 934

Message par DeaTHBerry » 31 Mai 2012, 21:30

On s'éloigne surtout du sujet de l'auteur, qui partait d'une bonne intention.
Je suppose qu'il faudrait juste "ignorer" certaines personnes qui auraient ELLES de mauvaises intentions.

Bref je suis avec toi pour le courrier si c'est toujours d’actualité Laugh
DeaTHBerry
Newcomer

Message(s) : 56

Message par noobi59 » 01 Juin 2012, 08:43

Galior a déclaré
J'avais pas prévu de transformer ce sujet en règlement de compte, je ne faisais que donner mon avis. Mais puisqu'on y est :

noobi59 a déclaré

au final sa m’étonnerai qu'il prenne ma remarque autant au sérieux que certains.

C'est bien de critiquer... mais pense à te relire avant de te ridiculiser tout seul.

PS : pourquoi tu écris en majuscules, on dirait que tu hurles ? Je ne sais pas si c'est le but recherché, mais je trouve ça agressif...

Edit : extrait de la charte du forum : 3) Pour les mêmes raisons, n'utilisez pas les majuscules à mauvais escient.

http://www.web-libre.org/questions/forums_3048/ecrire-majuscule-forum,15170.ihtml

T'a trouvé un "t" qui manque (que même en relisant j'aurai surement pas corrigé) , un "ç" et un "s". Je suis couvert de ridicule là il me faut du chocolat. C'est vrai que c'est exactement pareil que des mots comme "allors" ou "fleime" etc... qui de toute façon se souligneront en rouge au moment ou tu les écris. Je lui ai pas dit d'être incollable en orthographe et conjugaisons de verbe, de cod etc... je suis pas incollable moi même, je suis pas prof de français et tout le monde fait des fautes de temps à autre. Mais faut pas abuser.

Et oui nadeshiko, enfin quelqu'un qui réfléchis, c'est une police spécial... pourtant ça se voit vachement quand j'ecris par exemple "Et oui" que le "e" est en majuscule, mais bon certains ne le voient pas.  je vais surement bientôt l'abandonner vu le nombre de gens qui fabulent. 

A la base le posteur en gras c’était moi  et mon avatar est génial m'enfin, a mon avis il est plus perturbé que nous qui le regardons^^

deathberry à mon avis il s'en fout, maintenant il est passé à un autre post, où on doit lui dire nos citations favorites du jdg. 

noobi59
Squatteur du Grenier

Suivant

Retour vers Discussions générales