- Enregistrement - ?

Fred is dead ? No, it's just a Joke.

Pour parler de tout et de rien...

Fred is dead ? No, it's just a Joke.

Message par Kraftonxunk » 07 Nov 2015, 13:48

Quelque chose d’inquiétant semble s’être produit. Au même titre que le membre d'un petit groupe britannique modeste ayant sévit dans les années 60, plusieurs preuves disséminés dans les tests semblent prouver que le joueur du grenier a été remplacé par un sosie. Les voici :

- Il a beaucoup maigris, sa barbe s'est diminuée, ses cheveux sont propres, court et pas gras, son nez est différents ( moins gros, plus long.)

- Il meurt souvent lors de ses parties de jeux pourris.

- Il rencontre la mort qui lui proposent les conditions générales d'entrée dans son monde ainsi que les avantages ( 14ème mois, tickets resto, participation aux bénéfices, offre d'une faux autographié par la mort himself.)

- Il vit ou a vécu à Fougères , ville ou l'on peut se faire chier à en crever ( je suis né à Fougères et y ait vécus 10 ans... j'ai survécus avec des séquelles.)

- Il porte des tongs avec des chaussettes. Dans certaines tribu des Iles Tongs dans le pacifique par tradition on enterre ses morts avec tongs et chaussettes.

- Dans la dernière vidéo, on le voit s'amuser au milieu des ombres, seul un enfant traumatisé le rencontre ( symbolisme )

- En repassant la bande son de la chanson dans les jeux disney à l'envers on entend clairement : " Fred is dead." à plusieurs reprises.

- Il connait Bob Lennon or l'associé d'un autre Lennon beaucoup moins connus a fait l'objet d'une rumeur de mort par accident.

- Tout cela n'est que spéculations hasardeuses, c'est un fake éhonté. j'espère que ça en fera rire certains. Si vous trouvez d'autres preuves débiles, n'hésiter pas à me les proposer.

Je retourne tenter de finir premier sur le tracé Lindburg dans Screamer 1995 en mode pro. C'est la 150ème fois que je rate le circuit ( l'ordinateur triche.)

Cordialement.

Kraftonxunk
Kraftonxunk
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Discussions générales