- Enregistrement - ?

Entre 2 vidéos du JDG...

Pour parler de tout et de rien...

Entre 2 vidéos du JDG...

Message par Lolotte Unyah » 25 Sep 2015, 14:43

Que regardez-vous entre deux vidéos du JDG?
Dernière édition par Lolotte Unyah le 03 Août 2016, 04:55, édité 1 fois.
Lolotte Unyah
Newcomer

Message(s) : 5

Re: Entre 2 vidéos du JDG...

Message par openzebox » 25 Sep 2015, 15:38

Ça commence à faire très spam, quand même...

Sinon, Bob Lennon fait un peu de rétro dans la playlist Retro Lennon Show. Mais c'est pas son cœur de cible.
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2079

Message par Lolotte Unyah » 25 Sep 2015, 18:11

ça commence à? Y'a déjà un autre topic de vos youtubeurs ou autres vidéos retrogaming à voir pendant qu'il y a pas d'épisode du JDG? Merci pour ta réponse cependant ^^
Après c'est juste que chaque youtubeurs a son rythme, celui du jdg est assez lent, donc j'en cherche d'autres sur du retrogaming, et au final je trouve qu'en France y'en a pas tant que ça et là j'en ai trouvé un chouette, je peux pas le dire? ^^
Lolotte Unyah
Newcomer

Message par Bill de Murray » 26 Sep 2015, 17:53

[humourbonenfantpasfrapper]

Moi entre deux repas, parfois j'ai un p'ti creux et je trouve que trouver un restaurant qui sera capable de combler mes envies de Pâté-framboises et autres Schremeule-nappage-caramel-beurre-rance c'est hyper dur... Ouè c'est super triste ! :mignon:

Du coup voici MA petite sélection de resto à se faire absolument !
"El Gratos Restorete !" dans un cadre chatouillant, on découvre une cuisine fantaisiste à base de canapés aux épinards avec coulis de moules. Hmmm... un délice !
"Le Grande Bouf'tifaille" est un restaurant dans un cadre chatoui... dans un cadre. . . . . . . Non, mais en fait il reste plus que la photo encadré, tout à bruler après mon passage... désolé.

Voilà, j'avais envie de partager ma life avec vous... bisous :pouce2:

[/humourbonenfantpasfrapper]

(NB: allé, disons que c'est le bizutage de bienvenu, lol. J'ai vu la vidéo... mais c'est du letsplay, donc ça me botte pas perso. Mais merci du partage)
:fou:
Bill de Murray
Squatteur du Grenier

Message(s) : 111

Message par Tirlititi » 26 Sep 2015, 19:39

Ben c'est surtout qu'il y a 3 liens tous vers le même type et dans 2 topics différents.
Donc soit t'es son frère, soit t'es pas assez payé pour lui faire de la pub :langue:

Nan, sérieusement, c'est juste que ça fait bizarre (d'autant plus que : oui, il y a toute une section du forum consacrée aux chaînes de gaming dont une bonne proportion de rétrogaming ; ça n'a rien de rare). Y'a aucun mal à faire de la pub pour une chaîne. C'est juste que, personnellement, j'ai l'impression que tu essaies de vendre la chaîne d'un pote sans l'assumer.

Allez, pour me faire pardonner mon impitoyabilité, je vais répondre à ta question. Entre 2 épisodes, je regarde ce genre de choses :

e-penser : si vous ne connaissez pas encore, vous êtes bien chanceux parce que vous allez pouvoir tout vous enfiler d'un coup :D
C'est un youtubeur qui répond à des questions cons-mais-pas-tant-que-ça ou qui explique certains principes scientifiques (physiques, principalement). Il explique bien et toujours avec un rythme et une pointe d'humour qui fait que c'est agréable à regarder.

Jeannot Nymouce : il a fait son sujet sur le forum mais ne le tient pas régulièrement à jour. Il prend un mème tout droit sorti de l'internet et le présente, le contextualise, le décortique et montre ce que ça donne quand on prend trop au sérieux les délires d'une bande de p'tits m*rdeux avec leurs mangas et leurs jeux vidéos, et leurs connections haut-débit, et leurs fantasmes, et leurs chants de noël russes...

Tu veux un dessin ! : petite chaîne sympatoche (anecdote ridicule : mon correcteur orthographique me suggère sympathectomie) qui explique l'étymologie des mots tout en dessins. C'est intéressant et plutôt bien fait pour peu qu'on soit pas allergique à l'Histoire des langues. Depuis peu, il parle dans ses vidéos. Je trouve que ça casse un peu le concept, mais on aime ou on n'aime pas...

PS. : Bill, ton resto a fermé en 2012 ! S'il reste à manger là-bas, ça doit être sacrément grillé.
Lewis Carroll a écrit :Or, comme il ruminait de suffêches pensées,
Le Jabberwock, l'oeil flamboyant,
Ruginiflant par le bois touffeté,
Arrivait en barigoulant.
Tirlititi
Squatteur du Grenier

Message(s) : 186

Message par fullmetalgoku » 27 Sep 2015, 11:13

Thundard je le connais ;.. Enfin "connais" c'est vite dit ! Je sais juste que c'est le modo sur le twitch de Benzaie ....
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par Lolotte Unyah » 29 Sep 2015, 22:08

C'est pas mon pote je l'ai jamais rencontré, comme le jdg cpas mon pote et je le conseillais aussi à l'époque... (a part en conv' le jdg), c'est un type bien, qui joue fun et qui râle, et pour être honnête, j'ai vieilli mais pas le jdg et oui du coup, je me dis que ce serait cool de le faire connaître.

Toi par contre tu as le syndrôme de la paranoïa du net. Forcément si je dis sur deux topic que je lis, qu'en ce moment je mate un truc sympa, soit c'est du spam soit je connais personnellement le youtubeur... C'est assez drole mais tu as tout faux. J'ai partagé mon truc du moment vu que thundard avant je le matais pas et que je m'emmerdais entre deux grenier.

C'est pas parce que je poste rien que je suis une spammeuse ajd. Je suis sur ce nouveau compte depuis mars pas septembre. Et je regarde JDG depuis 2008 j'ai 24 ans. Donc bah voilà ^^
Merci pour tes youtubeurs je connais que e-penser pour le coup :0
Lolotte Unyah
Newcomer

Message par openzebox » 29 Sep 2015, 22:35

Image

Lolotte: Tu as un MP (enfin, ça va pas tarder, quoi).
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2079

Retour vers Discussions générales