- Enregistrement - ?

[INFO / WARN IMPORTANTE?] "Plagieurs" des vidéos du Grenier

Pour parler de tout et de rien...

[INFO / WARN IMPORTANTE?] "Plagieurs" des vidéos du Grenier

Message par DarkBabouin' » 21 Août 2015, 01:39

Bonjour, bonsoir, bon appétit à tous.

Arrivant de loin sur une monture imaginaire, je m'en viens sans même prendre la peine de me présenter (excusez-moi) afin de dénoncer un acte, plusieurs actes horribles !

En effet, depuis un certain temps je me suis mis à regarder des vidéos du Bazar du Grenier et notamment Aventures (je suis un hérétique retardataire). Me lançant dans un "visionnage" effréné de cette série, je passais d'épisode en épisode grâce aux recommandations YT sur la droite.

Soudainement, un frisson, une gêne me prit, pressentant quelque chose d'anormal. En effet, passant à l'épisode 3 de cette série, je suis arrivé sur cette vidéo (ATTENTION, vous allez lui donner des vues...). Le titre, "AVENTURES #3 Le danger approche", semblait bon, le début aussi. Sauf que cette vidéo n'avait pas été postée par la chaîne BDG !

En effet en y regardant bien, c'est une autre chaîne qui a posté cette vidéo. En regardant de plus près, cette personne a publié en réalité l'intégralité ou la quasi-intégralité des vidéos de BDG ET de JDG. Et ce en UNE SEULE JOURNEE.

De plus, quelques épisodes plus tard se produisit la même chose sauf que cette fois c'est cette chaîne qui m'a attiré l'œil de la même façon... même délire.

Si je m'en viens donc ce soir c'est afin de vous avertir, fans, mais également nos vidéastes préférés s'ils passent par là, que des personnes publient LEURS vidéos en les prétendant être leur propriété personnelle. Bon, bien entendu, elles n'ont pas beaucoup de succès (fortunately) mais c'est un comportement inacceptable et je crois bien fort répréhensible.

D'autant plus que, pour me prendre pour exemple : moi, j'ai cliqué dans les suggestions, sans faire attention, et j'ai commencé à visionner les fausses vidéos. Conséquence déductible ? Je regarde le mauvais truc, +1 vue pour le "plagieur" et surtout -1 vue pour nos amis du Grenier. Cumulés, baaaah ça gêne un peu. Beaucoup.

Donc je tenais, malgré mon impolitesse notable (je ne me suis pas présenté, je suis abominable), à vous avertir : faites attention à cela, et si vous le pouvez signalez ces chaînes (et d'autres du même genre s'il en existe) ou tout du moins prêtez attention et ne cliquez pas sur le mauvais lien. Voilà.

EDIT : Et encore une ! qu'est-ce que ce phénomène ?

Si je poste ceci dans le mauvais endroit, je m'en excuse, je n'en avais pas vu de plus approprié. Pitié, pas de flagellation, c'est mauvais pour mon teint.

En espérant m'être rendu utile, bien à vous !

~ Dark'
DarkBabouin'
Newcomer

Message(s) : 1

Re: [INFO / WARN IMPORTANTE?] "Plagieurs" des vidéos du Gren

Message par Alexo28 » 30 Août 2015, 15:10

Cette chaine : https://www.youtube.com/channel/UCiRI8P ... arCuthbert

Regroupe toutes les vidéos de JDG et BDG avec des pubs, j'invite tout le monde à écrire les noms de chaines ou il y a du contenu protégé par droit d'auteur venant de Fred.

Et j'invite Fortement Fred à prendre toutes les mesures Judiciaires contre les chaines ciblés.
Alexo28
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Discussions générales