- Enregistrement - ?

[QUESTION] : Que prennent les developpeurs de mauvais JV ?

Pour parler de tout et de rien...

[QUESTION] : Que prennent les developpeurs de mauvais JV ?

Message par Dr Debilotnik » 11 Juil 2015, 21:54

Hello ! :cancer:

J'ai besoin de votre aide et pour cela il faudrait que vous repondiez à une question quelque peu insolite.

Lorsque le JDG parle des développeurs de jeux pourris dans ses vidéos, il mentionne parfois les substances qu'ils auraient pris pour en arriver à un resultat aussi nul. Par exemple, je me rappelle d'une video où il parle de programmeurs shootés à la poudre lunaire.

Sauriez-vous quelles autres substances extravagantes il a mentionné et dans quels épisodes ?
Il commence à y avoir beaucoup d'épisodes, les revoir tous serait certes un vrai plaisir mais ça risque d'être très long, d'où ma demande, j'en fais appel à votre mémoire !

Je crois me rappeler qu'il a parlé une fois de programmeurs shootés au liquide vaisselle mais je n'en suis pas trop sur. Si vous pouviez me le confirmer... Il doit y en avoir d'autres des exemples de ce genre, je pense...

Au passage, si je demande ça c'est que je souhaiterais sortir un petit article humoristique sur les effets potentiels que pourraient avoir pour de vrai ces substances sur l'organisme d'un développeur (je ne vais pas les tester sur moi-même ni sur un developpeur de mauvais JV, ça restera des hypothèses, hein ;) )

Merciiiii d'avance ! :cancer:
Dr Debilotnik
Newcomer

Message(s) : 42

Retour vers Discussions générales