- Enregistrement - ?

c'est l'heure du défi

Pour parler de tout et de rien...

c'est l'heure du défi

Message par syfa » 18 Sep 2014, 23:14

un petit défis entre membres, ça vous dit? :juron:

voici les règles pour les défis: -un seul défis à la fois sur un seul jeu et préciser la console. (mais un défi peut avoir plusieurs conditions de réussite)

-les défis doivent ne pas être trop long à réaliser, hors des périodes de vacances( 1h 30 maximum).

-pas de défi impossible ou quasi impossible.

-éviter des défis du style, le premier qui finit le dragon's lair ou qui a un score supérieur à 1000 à gagner.

-les jeux doivent être facile à obtenir pour tout le monde, donc jeux rétro ou/et gratuit de préférences. (si un défi est sur un jeu introuvable, le défi n'est pas valide.)

-le gagnant donne le défi suivant.

-si le jour suivant la fin du défis à midi, il n'y a pas de nouveau défis proposé par le gagnant, tout le monde peut
proposer un défis avant minuit et celui qui est le plus apprécier sera celui qui est fait.

-pour prouver vos scores, il est recommandé de filmer votre performance, si possible. ( pour limiter la tricherie)

Le premier défis est: finir le plus vite possible les 2 derniers niveaux de Excalibur 2555 ad + le combat de boss sans save state. bonne chance :dictateur: :clown:

non je plaisante le vrai défis: finir avec le plus petit temps possible le premier monde de Sabrina et l'horloge cosmique et battre le boss sans se faire toucher. ( sans cheat)

c'est un jeu sur PlayStation 1 et le titre anglais est Sabrina : a witch in time. voici l'endroit où on peux le trouver : http://www.mondemul.net/
fin du défis: vendredi 26 septembre minuit.
bonne chance! :taverne:

P.S: si vous pensez que j'ai oublié des règles ou que mes règles manque de précisions, vous pouvez les proposées.
Dernière édition par syfa le 19 Sep 2014, 20:40, édité 1 fois.
syfa
Enfant de Juron

Message(s) : 3393

Re: c'est l'heure du défi

Message par JMad » 19 Sep 2014, 17:26

Ca peut être sympa, tiens ! Par contre... tu ne voulais pas dire 26 septembre, plutôt ?!
Image Image
JMad
Newcomer

Message(s) : 71

Re: c'est l'heure du défi

Message par syfa » 19 Sep 2014, 17:40

hou-là c'est vrai que c'est un peu long jusqu'au 26 mai. tu as raison c'est bien le 26 septembre que je voulais dire.
syfa
Enfant de Juron

Message(s) : 3393

Retour vers Discussions générales