- Enregistrement - ?

Une question innocente ...

Pour parler de tout et de rien...

Une question innocente ...

Message par xeowyne1 » 13 Juin 2014, 10:13

Juste une toute petite minuscule question:

Si nous possédons une chaîne youtube et que nous l'avons présentée sur le forum, que son nombre de commentaires est égal au nombre de neurones de Nabilla, est-il possible de se faire un peu de pub par message privée ou bien est-ce fortement déconseillé ?

Faut-il donc attendre patiemment que des personnes perdues sur le forum tombe sur notre topic ?

Voila voila, c'est tout ^^
Vous en avez marre du gaming et vous voulez passer à autre chose ? Pourquoi pas le cinéma ? Voilà une petite vidéo pour vous mettre dans le bain ;)

https://www.youtube.com/watch?v=rwyi7k0fNWU
xeowyne1
Newcomer

Message(s) : 16

Re: Une question innocente ...

Message par openzebox » 13 Juin 2014, 10:17

Peut-être que la popularité ne se mesure pas en commentaires?

Moi je suis passé sur ta chaîne, je n'ai juste pas jugé utile de particulièrement commenter quelque chose, c'est tout... mais tu as eu au moins un visiteur de plus suite à ta pub sur ce forum. ;-)
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2081

Message par Lumen » 13 Juin 2014, 10:41

Sur tous les forums, quand je reçois une pub par MP, je le reporte direct à l l'admin et généralement,on ne revoit plus la personne après
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1078

Message par xeowyne1 » 13 Juin 2014, 17:52

Donc du coup il suffit d'attendre c'est ça ?

Ok bien reçu ^^
Vous en avez marre du gaming et vous voulez passer à autre chose ? Pourquoi pas le cinéma ? Voilà une petite vidéo pour vous mettre dans le bain ;)

https://www.youtube.com/watch?v=rwyi7k0fNWU
xeowyne1
Newcomer

Message(s) : 16

Message par Cladall » 13 Juin 2014, 22:15

Encore une fois, je le répète souvent (mais comme y a toujours des nouveaux), il faut se dire que c'est pas parce que vous venez faire de la pub sur le forum de quelqu'un qui a des millions de vues, qu'elles vont toutes se reporter sur vos vidéos.

Dîtes vous que la majorité des gens qui viennent ici, viennent uniquement pour JdG, pas pour voir ce que les membres (qui pour la plupart ne sont pas forcément très actifs sur le forum). Et de l'autre côté tous les membres qui viennent poster leur création, ne prennent même pas eux-même (encore une fois pas de généralité, mais ce qui ressort en majorité) le temps d'aller voir ce que fait le voisin.

Pour le coup ça va être à vous de soigner vos présentations et créations pour donner envie aux gens de venir.

Et puis je déplace ce topic parce que cette question n'a aucun lien avec l’univers JdG.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Albert » 14 Juin 2014, 22:30

Réponse un peu simplette mais il suffit de proposer du contenu qui intéressera du monde et le bouche à oreille se chargera de presque tout le reste.
L'abus de publicité va plutôt provoquer une réaction de rejet et tu vas y perdre des "clients".

A mon avis tu devrais te contenter de relancer ta publicité juste pour annoncer quand il y a une nouvelle mise à jour de ta chaîne.
Albert
Newcomer

Message(s) : 82

Retour vers Discussions générales