- Enregistrement - ?

Comment avez vous connu le Joueur du Grenier ?

Pour parler de tout et de rien...

Re: Comment avez vous connu le Joueur du Grenier ?

Message par ptipoil » 07 Juin 2012, 09:55

Benzine a déclaré
Il n'y a que moi à pas se souvenir quand il a découvert JdG et comment ? ;(

Non moi non plus je ne me souviens plus :) mais c'était par hasard.
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Image
ptipoil
Accro à la...au riz

Message(s) : 2003

Message par Enagrom91 » 07 Juin 2012, 12:04

Par une après-midi de glandouille intense, on cherchait sur youtube des dessins animés des années 90 et on est tombé sur le spécial hors série dessin animé et on a pleuré de rire avec Benjamin le psychopathe ^^ donc depuis je suis tout les tests de jeux vidéos !
Enagrom91
Squatteur du Grenier

Message(s) : 264

Message par seednight » 07 Juin 2012, 13:09

Debut 2011 sur conseil d un pote je crois avoir commence par Jurassik Park et les Tortues Ninjas les 2 titres qui  ont saute aux yeux tout ce qu il y a de plus épique quoi
seednight
Accro à la...au riz

Message(s) : 1286

Message par Yunowhat » 07 Juin 2012, 14:24

Pouah je me souviens plus du tout ! Je crois que quelqu'un avait posté la vidéo sur les dessins animés sur FB, et comme j'avais adoré bah j'ai regardé toutes les autres vidéos ! Et depuis je suis une fan inconditionnelle du JdG ;)
Yunowhat
Newcomer

Message(s) : 54

Message par Mikou » 07 Juin 2012, 15:45

Moi pour ma part ses un pur hasard il y a plus d'un ans en cherchant des vidéo sur les jeu zelda j'ai vu se type avec sa drôle de chemise je l'ai regarder et depuis j'en rate pas une seule.Smile
Mikou
Accro à la...au riz

Message(s) : 1025

Message par ryo54 » 19 Juin 2012, 13:05

j'ai decouvert JDG grace a un pote encore plus geek que moi (tjs cantonne sur console, je pouvais pas caler c certain).

il m'a monté le site et on a mater si j'me souviens bien turtles, les CDZ, DB, et tele-chat (mon pote a 5 ans de moins que moi et voulai me refiler un coup de vieu !!).

j'ai adoré direct et ca a eu l'effet inverse, du coup je me vante aujourd'hui d'avoir vecu cette epoque .... deja les premisce de vieillesse ???
ryo54
Newcomer

Message(s) : 20

Message par MinatoShikinami » 19 Juin 2012, 16:19

Cladall a déclaré
Pour ma part, comme je l'ai dit sur ma présentation, c'est grâce à un ami qui m'a conseillé de regarder les vidéos. C'était à l'époque de Tintin au Tibet si je ne m'abuse, mais ça reste flou. Et bien sûr depuis, je me suis abonné à la chaine youtube et j'attends chaque fin de mois pour une nouvelle vidéo. :3

"Tu me considére comme un ami ?"

Sinon moi a la base, je regardais (sans participer) la chaîne tchat youtube de hooper et un jour, quelqu'un a demandé a celui ci si il connaissait un mec appelé le joueur du grenier. Un peu curieux, j'ai cherché sur google, et j'ai trouvé ces vidéos sur daily. Et depuis bha j'adore et je suis gros fan (sur la commu ou je suis, je suis connu même comme un fanboy)
MinatoShikinami
Newcomer

Message(s) : 32

Message par Lloynd » 20 Juin 2012, 13:58

Moi aussi c'est un amis qui aime me spammer de vidéo qui me l'a fait découvrir.
Franchemenet j'ai pas aimer de suite mais l'ennui et les HS ont fait le reste :p
Lloynd
Enfant de Juron

Message(s) : 2976

Message par kikojiro » 24 Juin 2012, 21:01

J'ai connu pour ma part le JDG par le biais d'une vidéo du "Point Culture" sur les jeux vidéos ou il apparaît. Je suis tombé plus tard sur le Hors-sujet sur les dessins animés des années 90 et puis petit à petit je me suis fait toutes les vidéos et je suis devenu un véritable fan du JDG! J'adore ces vidéos, ces critiques sont souvent fondées et son humour à fait que j'ai réussi à m’intéresser à des jeux mauvais lol!
kikojiro
Squatteur du Grenier

Message(s) : 253

Message par B0uli » 24 Juin 2012, 21:40

Pour ma part, c'est grâce aux suggestions youtube d'une vidéo de Linkthesun :)
B0uli
Newcomer

Message(s) : 48

Message par Bunowa » 28 Juin 2012, 23:33

Dans les liens de je ne sais plus quel site ^^' Le test le plus récent était tortues ninjas et depuis je rate pas une news et il se passe pas 1 semaine sans que je revisionne au moins 5 ou 6 videos ^^'
Bunowa
Squatteur du Grenier

Message(s) : 262

Message par stan946 » 31 Août 2012, 22:59

Moi c'est un pote qui m'en a parlé puis un soir il m'a montré la vidéo de Dark Castle sur Mégadrive, on était pété de rire et en rentrant chez moi j'ai regardé toutes les autres. J'ai accroché de suite. Depuis j'attend impatiemment chaque nouvelle vidéo =)
stan946
Newcomer

Message(s) : 6

Message par Seifer82 » 01 Sep 2012, 18:10

j avais trouve par hasard sur youtubr dark castle mais je n'etais pas alle plus loin

puis en "une" de dailymotion y avait le test de DB et plein de testeurs que je suivais a l epoque et comme j ai le jeu chez moi (d ailleurs astuce, si vous perdez de la vie, utiliser la 2e manette pour la remonter ou changer de niveau)

du coup j'ai rattrappe mon retard dans la foulee et je suis assidu maintenant.

J admire le masochisme de Seb et fred qui sur certains jeux, s'imposent de veritables seances de torture.
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par akito wanijima » 02 Sep 2012, 16:33

c'est malheureux à dire mais j'ai connue les vidéos du JdG grâce à *roulement de tambours ce bon vieux cortex et ses vidéo toute pourraves notamment celle ou il clash notre bon vieux JdG  evite-ca non ce n'est pas une blague.

*évite les jets de tomates et toute autre ustensiles pouvant servir de projectile et s' esquive lentement après avoir lancer un écran de fumée gifcanard
akito wanijima
Squatteur du Grenier

Message(s) : 305

Message par Nic4 » 03 Sep 2012, 12:26

complètement par hasard, en allant sur youtube pendant une heur de perm, je vois une video de dragon's lair (j'ai dragon's lair 3D), je la regarde, puis une autre, puis une autre...et voilà
Mon site de cours en ligne pour lycéens de première et terminale:
Coursenligne1s6.fr
Nic4
Newcomer

Message par Seifer82 » 03 Sep 2012, 12:40

akito wanijima a déclaré
c'est malheureux à dire mais j'ai connue les vidéos du JdG grâce à *roulement de tambours ce bon vieux cortex et ses vidéo toute pourraves notamment celle ou il clash notre bon vieux JdG  evite-ca non ce n'est pas une blague.

*évite les jets de tomates et toute autre ustensiles pouvant servir de projectile et s' esquive lentement après avoir lancer un écran de fumée gifcanard

c est donc toi le type qui a mate la video de ce minus. voila on a trouve tout son public, maintenant le chatimentL: vivre dans un environnement colore a la bubsy 3D, en diffusant des images a base de la gogol cam, le tout sur une musique de cortex passe en boucle pendant 8h
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par mario352 » 03 Sep 2012, 20:45

Perso moi j'ai cherché sur Youtube et par hasard j'ai trouvé un test de astérix et depuis je suis ces

vidéoschoc
mario352
Newcomer

Message(s) : 4

Message par syfa » 03 Sep 2012, 21:05

moi personnellement je l'ai découvert avec sa vidéo de tintin j'ai regarder ses autres qui  étais 4 ou 5 . j'ai aimé mais j'ai arreter car je pensait qu'il avait arrêter.consterne

je crois que j'ai repris avec virus ou les schtroumpfs.
syfa
Enfant de Juron

Message(s) : 3393

Message par stereo hearts » 04 Sep 2012, 22:21

En ce qui me concerne, j'ai découvert les vidéos du joueur du grenier le jour de Noël. C'était en 2010.

Mon cousin m'a montré la vidéo de Fred, dans laquelle il s'épanche sur les dessins animés de notre enfance (parce que oui, je suis vieille et moi aussi, j'ai connu le club Dorothée), et j'ai tellement ri que j'ai regardé toutes les autres. Depuis, je guette avec impatience les nouveautés. Je suis devenue complétement accro à l'humour du Joueur du Grenier (:
stereo hearts
Squatteur du Grenier

Message(s) : 241

Message par 2pas_sage » 21 Nov 2012, 14:12

J'ai déjà dû le dire ailleurs, fin 2011 je cherchais des vidéos sur les jeux que j'avais eu quand j'étais gosse (les plus anciens remontant au vieil Atari ST de mon père smile) et une amie m'a conseillé d'aller voir les vidéos de JDG.

Par curiosité j'ai regardé une vidéo avec une autre amie chez moi, on a commencé par les Schtroumpfs si mes souvenirs sont bons, parce que c'était un des rares jeux que je connaissais dans le lot. Et on a fini par se faire la série entière en une soirée.

Maintenant on fait connaître le concept à d'autres gens, on fait des adeptes ! ^^ En tout cas on attend toujours les prochaines vidéos avec impatience !
2pas_sage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 494

Message par Piment » 21 Nov 2012, 16:58

pour ma part, c'est mon frère qui m'a envoyer le lien, c’était tout juste la deuxième vidéo du jdg.
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par JeanQuebecois » 23 Nov 2012, 00:42

Via Hooper sur youtube. Je regardait un de ces vidéos sur YouTube et un des lines recomandés à gauche de l'écrant était le JDG. J'ai cliqué. J'ai aimé. taverne
JeanQuebecois
Newcomer

Message par noir_ecaille » 30 Mai 2014, 02:48

Euh... Cela a dû se passer un jour sur Youtube, je ne sais plus ni le lieu, ni la date, ni le contexte...

C'était peut-être à cause du premier hors série ?...
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Message(s) : 174

Message par sangocan » 30 Mai 2014, 06:41

moi je les connue grâce a ma copine qui aime bien le joueur du grenier et qui la partager avec moi elle me montré une vidéo celle avec alex kid et depuis je suis devenu fan
Image
sangocan
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 782

Message par Celebi Turquoise » 31 Mai 2014, 19:18

J'ai connus Joueur du grenier en cherchant des parodis...C'est avec le fameux...CDI avec Zelda !
Par-ce-que j'les connus en fouillant les YOUTUBE POOP du coup, ça ma fait une recherche jusqu'au Joueur du Grenier,
d'après mes souvenirs. Haaa, le bon vieux temps ! "Link, seule ton épée suffira." X'D
BEN is watching you...
Celebi Turquoise
Squatteur du Grenier

Message(s) : 312

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales