- Enregistrement - ?

Comment avez vous connu le Joueur du Grenier ?

Pour parler de tout et de rien...

Re: Comment avez vous connu le Joueur du Grenier ?

Message par maxou13 » 28 Mai 2012, 13:13

Moi j'ai connus le Joueur du Grenier par le biais d'un membre d'un site pokémon qui voulais faire connaitre aux autres membre le testeur de jeux qu'il aimait bien! Laugh
maxou13
Squatteur du Grenier

Message(s) : 288

Message par Nadeshiko » 28 Mai 2012, 13:29

Je l'avais déjà dit dans ma présentation x) :

~ Comment j'ai découvert JDG ? Bah, en fait, j'ai été en voyage en Espagne en mars dernier, et devinez qui on croise, à l'aéroport ? NormanFaitDesVidéos, qui partait pour l'Islande ! Personne qui était dans le coin n'a osé lui demander un autographe, et un de mes amis l'a loupé. Il était légèrement furieux, alors j'ai essayé de la calmer en discutant avec lui. La discussion a dévié sur les vidéos et les chaînes qu'on suivait sur Youtube, et il m'a conseillé JDG. Bon, à ce moment, là, je prenais le design comme seul critère pour jauger la qualité d'un jeu … Je suis quand même allée faire un tour, et j'ai été surprise par la qualité, et l'humour de cette émission, et depuis je la suis et j'attends la vidéo chaque mois !

Câliiiiiiiiiiiiiiiin <3
Nadeshiko
Accro à la...au riz

Message(s) : 2088

Message par Lumilon » 28 Mai 2012, 13:40

Par le biais d'un ami perso. Il m'avait montré la vidéo avec Ultraman sur SuperNes, j'ai adoré. Smile
Lumilon
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 794

Message par hellsword » 28 Mai 2012, 13:50

Comment je l'ai connu ? C'était il y a fort longtemps, je me souviendrais toujours de cette journée, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et moi devant mon ordinateur je glandais puis le fil du Destin m'a emporté sur Dailymotion et là sur la page d'accueil du dit site un certain Joueur du Grenier était sur cette page. C'était le test de Dragon Ball, mon curseur s'est approché du lien de la vidéo puis inconsciemment j'ai cliqué, puis après deux ou trois coupures de réseau j'ai enfin pu regarder cette vidéo qui si elle n'avait pas portée sur Dragon Ball n'aurait très certainement jamais attirée mon attention et depuis j'attend avec impatience chaque nouvelle vidéo du JDG que je tiens vraiment à remercier c'est un vrai bonheur à chaque vidéo !!!
hellsword
Enfant de Juron

Message(s) : 3131

Message par Bibi13 » 28 Mai 2012, 16:29

C'est un pote de Guyane qui m'a fait connaître en me montrant la vidéo sur dragon ball x) j'ai tellement ri que j'ai pris la musique du jeu comme sonnerie de réveil et à chaque fois que je mets ce "bruit", mon chat arrive en courant en ronronnant et se frotte contre mes jambes (ce chat est maso... il adore ce bruit...)

Bref du coup j'ai regardé toutes les autres vidéos, j'ai adoré et même ma mère et mon fiancé adorent ! Laugh
Bibi13
Newcomer

Message(s) : 49

Message par Lionel_B » 28 Mai 2012, 16:59

Ce soit mes meilleurs amis qui m'ont montrés les vidéos sur Dragon Ball et Dark Castel. Depuis j'suis fan x) !
Lionel_B
Newcomer

Message(s) : 76

Message par luffypowa » 28 Mai 2012, 18:36

Bof moi j'ai connu le joueur du grenier grâce au point culture mais j'ai commence a regarde seulement après que mon cousin m’ait dit que c’était drole
luffypowa
Newcomer

Message(s) : 6

Message par IceJedi » 28 Mai 2012, 18:39

Je cite ma présentation :

Ice Jedi a déclaré 
Comment j'ai connu JDG ? C'est simple : l'une des vidéos pour se moquer du type qui a dit "meuporg" comportait un extrait du JdG, et je me suis demandé qui était ce barbu entouré de jeux rétro Laugh ( vidéo en question : http://www.youtube.com/watch?v=-JWy9_7D5OQ )

J'ai l'impression d'être le seul à l'avoir connu comme ça ^^
IceJedi
Squatteur du Grenier

Message(s) : 171

Message par Vaultage » 28 Mai 2012, 18:40

Moi je sais plus très bien, je crois que je lui est vendu une chemise..

Non sérieusement c'est un pote qui me l'a fait découvrir (3eme vidéo).
Vaultage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 334

Message par Benzine » 28 Mai 2012, 20:07

Mdr le bébé a 1:20 dans la vidéo "toi aussi deviens un méchant de dessin animé" xD
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Message par Kikoo-Lol studio » 28 Mai 2012, 22:04

Pourquoi tout le monde me demande ça ?bah enfaite ça cest pasé comme ça: "tu parcourira l univers mo fils,le fils doit devenirle pere et le pere doit devenir le fils"...nan jdeconne un de mes amis arretai pas de citer des sketches que je trouvai super marrant je lui est demander ce que cetait et il ma dit:"Bahhhh!c joueur du grenier! Alors je rechercher sur google(comme tout etre humain entre7et 77ans)et jai regarder! VoilaLaugh
Kikoo-Lol studio
Newcomer

Message(s) : 3

Message par Totoratchetdu37 » 28 Mai 2012, 23:16

Par mon frère, il m'a montré une vidéo une fois, et je m'en suis enfilé 10 autres à la suite ! Laugh
Totoratchetdu37
Newcomer

Message(s) : 77

Message par sax-gp » 29 Mai 2012, 00:12

C'était une douce nuit d'automne alors que je me disputais avec moi même sur: "Va te coucher, y'a boulot demain" et "J'ai pas sommeil".

S’entame alors une quête dans la tumultueuse vallée nommée Internet, recherchant dans les différents royaumes Youtube et autres Dailymotion quelques vidéos pour passer le temps.

Au moment ou la raison l'emporta sur le corps, décidé à ce coucher, je tomba dessus.

Le test de JDG sur Dragon Ball NES, et là ce fût le début de la fin.

Tordu de rire, larmes aux yeux, je m'étouffais à regarder M. Grenier déballer sa "haine" envers les jeux qui nous ont traumatisé étant jeunes.

Depuis, je ne rate pas un test de JDG.

Encore un grand merci mes seigneurs Wink
sax-gp
Squatteur du Grenier

Message(s) : 213

Message par Hikari » 02 Juin 2012, 18:51

Alors personnellement j'ai connu le JdG il y a 2 ans, je trainais sur des forums de Jeuxvideo.com quand je suis tombée sur un topic parlant de lui. Par curiosité je suis allée voir une vidéo (impossible de me rappeler laquelle par contre, mais je sais qu'il n'y en avait encore que 4 ou 5) et j'ai beaucoup rigolé. Ensuite j'ai regardé ses autres vidéos jusqu'à aujourd'hui !
Hikari
La chouette

Message(s) : 1434

Message par Swifttuttle » 02 Juin 2012, 19:36

Hé hé hé...

*s'étouffe de rire dans son coin*
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par MADIkOx » 02 Juin 2012, 22:13

Je l'ai connus à ces début par le biais d'un ami il ma rpopser de le connaitre netre 2 jeux dark castle ou dragon ball sur nes.

J'ai sélectioner dragon ball sur nes car je connaisser déja ce jeu, mon frére l'avait déja tester sur emulateur et il était tellement wtf qu'on la vite arréter, on à même trouver par pur hasard le code pour skiper les niveaux @_@.Bref ce fut que du bonheur en visionant cette vidéo j'ai beaucoup rit avec le clin d'oeil à la musique qui rend accro, c'est vrai qu'elle était chiante et plein d'autre truc.

Aprés j'ai vite suivit toute les autres vdiéo de tintin au tibet en pesant par téléchat et les shrtoumpf mes favorite.

Je suis d'ailleur surprise de voir les changement plus qu'énorme en visionnat les anicenne vidéo et lesnouvelles. Il ya eut beaucoup de changement et pas forcément qu'avec les trucages ou les fin alterntive, cela passer aussi avec la façon de s'énerver du grenier qui était assez soft et calme au par avant ^^.

En tout cas je continue à suivre vos vidéo malgré tout et je viens de rayer ,graces à son merveilleux test du zelda CD-I que j'attender depuis des temps imémoriaux xo, de ma liste des chose à faire voir avant de crever:

-Voir un test du JDG sur Un jeu zelda sur CD-I.

Je suis on ne peut plus sérieuse j'était même préte à casser ma tirelire pour lui financer le jeu voir la console @_@
MADIkOx
Squatteur du Grenier

Message(s) : 166

Message par Shona » 02 Juin 2012, 22:34

J'ai découvert le JDG vraiment par hasard au tout début, il en avait fait que 3. Je suis tombé sous le charme tout de suite et maintenant, c'est comme les anime ou les scan, on attend le jour J pour se délecter d'une nouvelle vidéo de notre vidéo testeur rétro préféré.
Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Message par Lyseolia » 02 Juin 2012, 22:37

Il y a environ un an et demi, moi, alors que je clavardais déjà avec un pote français qui me l'a fait connaître... je n'avais pas aimé parce que j'étais tombé sur une mauvaise vidéo, mais le HS sur les dessins animés pour filles m'a fait craquer XD
Lyseolia
Newcomer

Message(s) : 66

Message par Malapeiro » 02 Juin 2012, 23:35

J´ai connu JdG par pur hasard, pendant une ataque de nostalgie je cherchais des videos sur youtube de déssin animés 80/90 et je suis tombé sur une videos du JdG sur un Hors sujet déssin animés (j´ai rigolé comme un fout sur une phrase a propos du générique de  DBZ "C´est du meurtre, c´est du viol du générique original" lol)

En faite, c´etais juste la semaine dérniere donc c ´est vraiment récent mais je suis Fan maintenant.
Malapeiro
Newcomer

Message(s) : 14

Message par rayman2doom » 03 Juin 2012, 03:08

c'est un ami qui m'a montré la vidéos "Joueur du Grenier réponds à vos questions", j'ai aimé, regardé toutes les anciennes vidéos qu'il avait fait et depuis, je regarde toutes celles qu'il poste:)
rayman2doom
Newcomer

Message(s) : 1

Message par Rhumatome » 03 Juin 2012, 08:27

Pareil, un copain m'en a causé et il m'a fait "quoi ? Tu ne connais pas le joueur du grenier, tout geek que tu est ?"

Il m'a montré "link : face of evil" et j'ai accroché !
Rôlistes de partout, vous pouvez me faire confiance : je suis un des vôtres !
Bronies, n'ayez pas peur : je suis avec vous !
Fous à lier, internés, et tout les autres : je suis comme vous !
Spoiler :
Atention, les bronies rôlistes ne sont pas fous, loin de là.
Rhumatome
Newcomer

Message(s) : 10

Message par Mickyo » 03 Juin 2012, 13:31

Je l'ai connu via Gameblog  qui ont fait un post sur lui un week-end pour ma mart ^^.
Mickyo
Newcomer

Message(s) : 13

Message par Maouai » 03 Juin 2012, 13:39

Point culture sur les jeux vidéos.
Maouai
Newcomer

Message(s) : 12

Message par RedBenji » 03 Juin 2012, 14:03

Pour ma part c'est mon meilleur ami qui m'a balancé un lien.

je mate la vidéo et la pendant deux secondes je me dis :"bon sang c'est mat' ?? (mon meilleur ami)"

et non c'est juste un sosie ;)

Sinon j'ai accroché direct, les mêmes réactions qu'à l'époque où je jouais (style Airwolf sur CPC , Dragon's Lair sur NES ...)
RedBenji
Newcomer

Message(s) : 55

Message par Axelminator » 03 Juin 2012, 17:12

grâce a un amiCool
Axelminator
Newcomer

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales