- Enregistrement - ?

nom d'un jeu hentai pc ?

Pour parler de tout et de rien...

nom d'un jeu hentai pc ?

Message par disneylord » 16 Mai 2014, 12:55

bonjour à tous,je suis en train de chercher le nom d'un jeu hentai pc , c'etait un jeu d'aventure ,on dirigeai un japonais (style kensiden sur master systeme ) le graphismes étaient tres simple , on se deplaçait de gauche à droite ,

comme ennemis il y avait des zombies ,blanc avec des points rouge pour les yeux tres simple ,on les tuaient ,il laissaient un diamant (style zelda pour de l'argent )

les boss étaient des femmes ,la derniere avait une grosse mace d'arme on la vois dans le titre du jeu
.
pour le changement d'ecrant on ce déplacait sur une grande carte rouge comme certain mario,point par point

certains passage se faisaient à cheval .

je pense que tout est dis ,mais pour un jeu hentai il n'y avait pas trop de sexe .
disneylord
Newcomer

Message(s) : 54

Re: nom d'un jeu hentai pc ?

Message par laupin » 16 Mai 2014, 13:47

d'un jeu hentai pc

c'etait un jeu d'aventure

Moais c'est vague ta description

en quoi ton jeu est hentai? Il avait aussi des visual noves? des phases de drague? Ou simplement l'histoire était une histoire torride (plus que Heros qui fait un bisous a Princesse)

certains passage se faisaient à cheval .

les passages était aussi en 2d de coté?

J'ai aucune idée de ton jeu. Franchement je suis étonné qu'un jeu hentai- aventure puisse exister perso :pense: .
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par openzebox » 16 Mai 2014, 16:16

PC, OK, mais les graphismes rappellent quelle console (de la Commodore 64 à la PS3, disons)?
Spoiler :
Sinon, j'avais jamais tapé "hentai zombie" sur Google avec le Safesearch désactivé. C'est... enrichissant.
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2081

Message par disneylord » 16 Mai 2014, 18:00

openzebox a écrit :PC, OK, mais les graphismes rappellent quelle console (de la Commodore 64 à la PS3, disons)?
Spoiler :
Sinon, j'avais jamais tapé "hentai zombie" sur Google avec le Safesearch désactivé. C'est... enrichissant.

salut,et bien il ne rappel aucune console,on aurait plutot dis des images mal dessiné ,comme les pentins qu'on devait monter avec des attaches parisienne autre fois

je me rappel seulement du dernier bosse seule le bras et la tete était annimé une femme brune avec une cape et une mace

j'essayerais de poster des dessins ,je peu pas faire plus mal :clown:
disneylord
Newcomer

Message par disneylord » 17 Mai 2014, 12:25

ça y est,j'ai trouvé , c'est war of goddess , le personnage se deplace seulement à cheval ,voici le lien ,mois je le trouve simpa.

ATTENTION ! LIEN DE SITE VERS DES JEUX ÉROTIQUES ! INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS !

hola,y'a quand meme pas mal de sexe sur ce lien,desolé .....
disneylord
Newcomer

Message par Lumen » 19 Mai 2014, 11:39

laupin a écrit :J'ai aucune idée de ton jeu. Franchement je suis étonné qu'un jeu hentai- aventure puisse exister perso :pense: .

Juste la majorité des jeux adultes japonais actuellement... Le reste étant des jeux de simulation divers, souvent inspirés de Princess Maker ou de Sim Dating, mais en plus adultes.
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1078

Message par laupin » 19 Mai 2014, 12:08

Lumen a écrit :Juste la majorité des jeux adultes japonais actuellement...

Bon il faut que je porte des lunette moi perso... parce que je suis allé au Japon et j'ai pas trouver ce genre de jeu. :facepalm:
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par Lumen » 19 Mai 2014, 14:21

Bah ils ont leur propre rayon bien souvent.
A ne pas confondre avec les jeux Atlus et Tecmo/Koei, même si c'est pas toujours facile
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1078

Message par disneylord » 20 Mai 2014, 22:02

quelqu'un a essayé le lien ? personnellement je trouve la musique bien,apres pour l'histoire faut comprendre le japonnais
disneylord
Newcomer

Retour vers Discussions générales