- Enregistrement - ?

Topic des insomniaques (ouverture : Minuit à 6h du mat')

Pour parler de tout et de rien...

Re: Topic des insomniaques (ouverture : Minuit à 6h du mat')

Message par Tsuneyasu » 28 Mai 2012, 23:33

@Lumilon : tu as un décodeur kikoo ???
Tsuneyasu
Newcomer

Message(s) : 12

Message par hellsword » 28 Mai 2012, 23:34

On verra quand on y sera :p en tout cas j'ai bien fait de pas attendre la vidéo pour commencer à me promener dans les parages XD
hellsword
Enfant de Juron

Message(s) : 3131

Message par valoulef » 28 Mai 2012, 23:34

Lumilon a déclaré
Bah, tant que ça spamme pas de "JDG JTM TR0" tout ira bien. Enfin, je crois. Si on pouvait avoir une ambiance similaire à celle du forum du Hooper ce serait extra. Smile

J'en parlais avec quelqu'un, je pense que ce genre de kikoos se contentent essentiellement de spammer sur le commentaires youtube, c'est leur spécialité ^^

Sinon, on pourrait considérer que les vrais fans du JDG sont ceux qui s'inscrivent dès le début et fermer les inscriptions dès maintenant !

31000 membres c'est déjà pas mal ^^

Ceci est une plaisanterie, inutile de m'insulter
valoulef
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 543

Message par Totoratchetdu37 » 28 Mai 2012, 23:35

Ca va si elle sort mercredi, je serais là pour accueillir les gens Kiss
Totoratchetdu37
Newcomer

Message(s) : 77

Message par Lumilon » 28 Mai 2012, 23:36

Tsuneyasu a déclaré
@Lumilon : tu as un décodeur kikoo ???

Ca dépend. Si je réponds oui, c'est moi qui vais devoir dire bienvenue à tout le monde ? Confused
Lumilon

Message(s) : 794

Message par Totoratchetdu37 » 28 Mai 2012, 23:36

valoulef a déclaré 
Ceci est une plaisanterie, inutile de m'insulter

T'as bien fait de préciser :P
Totoratchetdu37
Newcomer

Message par valoulef » 28 Mai 2012, 23:37

Ca existe vraiment ça ? ^^
valoulef

Message par Tsuneyasu » 28 Mai 2012, 23:37

valoulef a déclaré 

J'en parlais avec quelqu'un, je pense que ce genre de kikoos se contentent essentiellement de spammer sur le commentaires youtube, c'est leur spécialité ^^

Ce qui m'énerve le plus c'est les commentaires genre : ha ha ha si toi aussi a 1:04 tu as ris met pouce vert ou ce genre de stupidité
Tsuneyasu
Newcomer

Message par Tyvamin » 28 Mai 2012, 23:38

Hé bien, il y en a du monde ici.. parfait, je vais pouvoir vous conter une histoire, pour vous aider à vous endormir..

Histoire qui remonte à fort longtemps, c'était à l'époque où un être malfaisant régnait sur le site de JDG.. Il s'agissait de Shredder.
C'était la fois où il comptait s'emparer de la popularité de JDG, lâchant son fauve ayant pour nom Cortex.
"Non ! Que vais-je advenir ?! Je suis pris au piège, qui sait quels dégâts Shredder va infliger à ma douce communauté ! se lamentait Joueur du Grenier auprès de Rémi, dépassé par les événements.

- Je suis impuissant face à ces monstres inhumains, il faudrait un héros, quelqu'un pour nous secourir, ou notre site sombrera, et les membres aussi.."

C'est alors qu'un être courageux fit son apparition, c'était le bienveillant Tyvamin. Doté d'une force monumentale, il avait fier allure en se dirigeant vers JDG, soulagé.

"Oh Tyvamin a entendu notre appel, nous sommes sauvés !"

Niché dans les ténèbres, l'odieux Shredder implosa de colère "C'est encore Tyvamin, ce héros contre qui je ne peux rien, qui déjoue tous mes plans, et qui a tout pour plaire. Si nous n'intervenons pas, JDG sera libre dans l'heure, et des duels de luxe auront lieu entre les communautés d'Hooper la sienne.. Grr.. Cortex, déchiquète-le !"

Cortex bondit vers Tyvamin, qui le souleva avec son petit doigt et l'envoya valser, applaudit par JDG et Rémi euphoriques, sur Shredder, crispé par sa nouvelle défaite. "Comment fait-il pour être si invulnérable ?! Avec sa chevelure dont l'éclat va guider tout un forum ! Grr, je rage !". Seb pleurait de joie à l'idée de voir Tyvamin pulvériser ces vilains, avec ses pouvoirs divins, et ainsi régna l'âge d'or sur le site de JDG. Et voilà, vous connaissez désormais ce qui s'est passé sur le forum, avant son ouverture. Non non, je n'ai rien inventé ni exagéré :p
Tyvamin

Message par hellsword » 28 Mai 2012, 23:38

Totoratcherdu37 nous accueillerons les p'tits nouveaux ensembles !! Car aujourd'hui les nouveaux c'est nous mais dès demain ... Merde on est déjà demain ... Bref les nouveaux ce seront ceux qui arrivent !!!!!!!! Je les attend de pied ferme !!
hellsword
Enfant de Juron

Message par Totoratchetdu37 » 28 Mai 2012, 23:39

Ca sert à rien ça, c'est juste des gens qui veulent être dans le top comment'...

Ca leurs sert à quoi ? A rien.
Totoratchetdu37
Newcomer

Message par Tsuneyasu » 28 Mai 2012, 23:39

Lumilon a déclaré

Ca dépend. Si je réponds oui, c'est moi qui vais devoir dire bienvenue à tout le monde ? Confused

Non juste traduire pour nous Kiss ou donner des cours d'orthographe
Tsuneyasu
Newcomer

Message par valoulef » 28 Mai 2012, 23:39

Ouais c'est lourd, mais le pire ce sont les millions de commentaires sectaires du genre vous aimez machin/ vous n'aimez pas tel truc, vous êtes des gros nazes.

Edit : Avec 20 fautes en plus.
valoulef

Message par Cladall » 28 Mai 2012, 23:39

Na mais n'espérez pas accéder au forum le jour de la sortie de de la vidéo, comme d'ab la première journée le serveur va être down. xD
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Lumilon » 28 Mai 2012, 23:40

Ca me rappelle la vidéo que JDG avait fait pour souligner ça, je sais plus laquelle : "SI TOI AUSSI TU BLABLABLABLA POUCE VERT !". C'est effectivement assez soulant quand les tops commentaires ne sont composés que de ça.
Lumilon

Message par Totoratchetdu37 » 28 Mai 2012, 23:41

Tyvamin a déclaré
lâchant son fauve ayant pour nom Cortex.

Je dois être fatigué, j'ai pensé à [spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=tdk8vfKhoug[/spoiler] Laugh

Totoratchetdu37
Newcomer

Message par valoulef » 28 Mai 2012, 23:41

Cladall a déclaré
Na mais n'espérez pas accéder au forum le jour de la sortie de de la vidéo, comme d'ab la première journée le serveur va être down. xD

D'ailleurs c'est le même serveur qui est utilisé ? du coup avec le forum, il va y avoir plus de monde en continu et ça risque de planter plus non ?
valoulef

Message par Cladall » 28 Mai 2012, 23:42

Tyvamin a déclaré
Hé bien, il y en a du monde ici.. parfait, je vais pouvoir vous conter une histoire, pour vous aider à vous endormir..

Histoire qui remonte à fort longtemps, c'était à l'époque où un être malfaisant régnait sur le site de JDG.. Il s'agissait de Shredder.
C'était la fois où il comptait s'emparer de la popularité de JDG, lâchant son fauve ayant pour nom Cortex.
"Non ! Que vais-je advenir ?! Je suis pris au piège, qui sait quels dégâts Shredder va infliger à ma douce communauté ! se lamentait Joueur du Grenier auprès de Rémi, dépassé par les événements.

- Je suis impuissant face à ces monstres inhumains, il faudrait un héros, quelqu'un pour nous secourir, ou notre site sombrera, et les membres aussi.."

C'est alors qu'un être courageux fit son apparition, c'était le bienveillant Tyvamin. Doté d'une force monumentale, il avait fier allure en se dirigeant vers JDG, soulagé.

"Oh Tyvamin a entendu notre appel, nous sommes sauvés !"

Niché dans les ténèbres, l'odieux Shredder implosa de colère "C'est encore Tyvamin, ce héros contre qui je ne peux rien, qui déjoue tous mes plans, et qui a tout pour plaire. Si nous n'intervenons pas, JDG sera libre dans l'heure, et des duels de luxe auront lieu entre les communautés d'Hooper la sienne.. Grr.. Cortex, déchiquète-le !"

Cortex bondit vers Tyvamin, qui le souleva avec son petit doigt et l'envoya valser, applaudit par JDG et Rémi euphoriques, sur Shredder, crispé par sa nouvelle défaite. "Comment fait-il pour être si invulnérable ?! Avec sa chevelure dont l'éclat va guider tout un forum ! Grr, je rage !". Seb pleurait de joie à l'idée de voir Tyvamin pulvériser ces vilains, avec ses pouvoirs divins, et ainsi régna l'âge d'or sur le site de JDG. Et voilà, vous connaissez désormais ce qui s'est passé sur le forum, avant son ouverture. Non non, je n'ai rien inventé ni exagéré :p

What da fuck ? xD
T'es sûr que t'as pas besoin de dormir encore ? :3
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Tsuneyasu » 28 Mai 2012, 23:42

Surtout que des gens prennent la peine de construire leurs commentaires et de faire une réponse correcte.

De plus si tu ose donner ton avis, tu as 20 personnes sur toi pour te dire genre : t'es nul, va te brûler (et j'en passe la je suis rester dans le courtois)
Tsuneyasu
Newcomer

Message par Lumilon » 28 Mai 2012, 23:43

Tyvamin, je t'attribue désormais cette image-là : http://kandyneko.mine.nu:8069/wiki/lib/exe/fetch.php?w=&h=&cache=cache&media=he-man.jpg

...

*se cache derrière son chat*
Lumilon

Message par Totoratchetdu37 » 28 Mai 2012, 23:43

Ca s'appel des kikoos Tsune', et yen a de plus en plus... Confused
Totoratchetdu37
Newcomer

Message par hellsword » 28 Mai 2012, 23:43

Alala les kikoos de Youtube ou autres plateformes ... De quoi perdre sa foi en l'humanité XD (qui chez moi est déjà trèèèèèèèès fragile ! )
hellsword
Enfant de Juron

Message par Tyvamin » 28 Mai 2012, 23:44

http://www.youtube.com/watch?v=Tm-5u6Hr0BM

http://www.youtube.com/watch?v=_TG1k9g6WiQ

;p
Tyvamin

Message par Tsuneyasu » 28 Mai 2012, 23:44

Totoratchetdu37 a déclaré
Ca s'appel des kikoos Tsune', et yen a de plus en plus... Confused

Tout a fait mais bon a la longue ça devient lourd.
Tsuneyasu
Newcomer

Message par valoulef » 28 Mai 2012, 23:45

Euh va falloir signaler au JDG qu'un de ses modos consomme des trucs pas très légaux.
valoulef

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales