- Enregistrement - ?

Topic des insomniaques (ouverture : Minuit à 6h du mat')

Pour parler de tout et de rien...

Re: Topic des insomniaques (ouverture : Minuit à 6h du mat')

Message par Nova1 » 01 Fév 2014, 02:09

openzebox a écrit :J'ai testé l'enfer du couple, je me prends actuellement l'enfer du célibat dans la gu#le... et je me dis, vivement une "belle rencontre"

Tu y auras droit à ta belle rencontre. Mais vis et profite aussi sans elle! Bon tu t'en vas et on a de l hydromel à revendre...ça va finir comme la recette de la dinde au whisky cette histoire!
Nova1
Newcomer

Message(s) : 58

Message par gibus » 08 Fév 2014, 00:42

MOUHAHAHA A BOIREEUUUH!

Hum hum pardon, je viens de relancer Dungeon Keeper 2 (j'ai plus touché à ce jeu depuis le lycée, ça date!), du coup je me sens devenir méchant. C'est bon d'être le bad guy pour une fois!

Allez une petite chanson festive pour se mettre dans l'ambiance :

"Chez nous c'est, le pain, que l'on fait en, fami-i-lle
Mon papa prépare la pâte,
Ma maman allume le four,
Et le curé l'enfou-ou-rne

Et le grand vicaire, toujours par derriè-è-re, n'a jamais pu l'enfourner, et c'eeeest ce qui l'emme-e-rdeuh!

Chez nous c'est, l'épée, que l'on fait en, fami-i-lle
Mon papa fait le pommeau,
Ma maman forge la lame,
Et le curé la li-i-me

Et le grand vicaire, toujours par derriè-è-re, n'a jamais pu la limer, et c'eeeest ce qui l'emme-e-rdeuh!"

Tous en cœur!
- Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à une drôle de place!-
- la violence est le dernier refuge de l'incompétence -
- All those moments will be lost in time, like tears, in rain... -
gibus
Squatteur du Grenier

Message(s) : 112
Localisation : Pars de Vesoul, prends la troisièe à gauche, tu vois la ferme avec l'arbre mort? ben c'est pas là.

Message par syfa » 08 Fév 2014, 00:53

et une tisane pour Gibus, une:

Spoiler :
Image
syfa
Enfant de Juron

Message(s) : 3393

Message par gibus » 08 Fév 2014, 01:12

D'accord, je veux bien, mais alors avec du rhum dedans. Mais sans sucre. Ni sachet avec les petites herbes. Ni l'eau chaude.

C'est comme la recette du grog du pêcheur. Prenez un rhum de pêcheur, une boule à thé remplie de Noir de Chine fumé affiné 3 ans, du miel de fleur carnivore de Sumatra, 6 grammes de sucre de canne ambré et une gousse de vanille fine coupée en deux. Faire frémir l'eau (de source de préférence) sur un feux de braises. Bien retirer avant l'apparition des premiers bouillons, c'est très important. Plonger le thé hors du feu, laisser infuser 4 minutes 37 secondes (sous le 45e parallèle, plus on s'en éloigne plus il faut raccourcir). Retirer la boule, et faire dissoudre le miel. Pendant ce temps, mélanger le sucre avec la vanille, puis l'ajouter au thé après dissolution du miel. Tourner la cuillère (en argent chromé inoxydable, bien entendu) 17 fois dans le sens horaire, et 8 fois dans le sens anti-horaire. Filtrer au tamis fin (à la rigueur un filtre à café en résille de soie peut convenir). Une fois que c'est fait, il ne reste plus qu'à...
Spoiler :
balancer le tout à la mer et boire le rhum!
- Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à une drôle de place!-
gibus
Squatteur du Grenier

Localisation : Pars de Vesoul, prends la troisièe à gauche, tu vois la ferme avec l'arbre mort? ben c'est pas là.

Message par openzebox » 08 Fév 2014, 01:27

... je crois que j'avais raison, pas besoin de vider la réserve d'hydromel pour ce soir.

*s'en sert un, d'hydromel, justement.*
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2079

Message par syfa » 08 Fév 2014, 01:35

okay, un verre de rhum, un:
Spoiler :
Image
syfa
Enfant de Juron

Message par gibus » 08 Fév 2014, 01:36

Et un ptit verre d'hydromel, elle est pas belle la vie? *fait cul sec*
gibus
Squatteur du Grenier

Message par openzebox » 08 Fév 2014, 01:39

...
... Il m'a bu mon verre?
...
...
... IL M'A BU MON VERRE!???
...
... RHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Image

*quelques minutes plus tard.*
... Grmbl...
*part à l'autre bout de la taverne avec son verre et sa bouteille, et grogne à vue pour le restant de la soirée.*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message par gibus » 08 Fév 2014, 01:48

Roooh l'aut', il va pas faire son aigri quand même? Un p'tit verre de chartreuse pour me faire pardonner? Tiens voila, tu m'en diras des nouvelles. Fais gaffe, même si j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner, faut reconnaître que c'est tout de même une boisson d'homme.
gibus
Squatteur du Grenier

Message par openzebox » 08 Fév 2014, 02:03

*grogne.*

... Ca a une couleur même pas répertoriée dans les manuels, ça pue la verdure à 40 bornes, et 'y veut m' faire boire ça...

... *cul sec aussi. Parce que contrairement à l'hydromel, la chartreuse est meilleure quand tu n'as pas le temps d'en apprécier le goût (oui, j'ai essayé).*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
openzebox
Accro à la...au riz

Message par gibus » 08 Fév 2014, 02:06

Ah ça se discute. Perso j'aime bien le goût de la chartreuse, du coup en général je la savoure. Comme quoi la verdure c'est pas qu'une affaire d'elfe bouffeur de salade!
gibus
Squatteur du Grenier

Message par openzebox » 08 Fév 2014, 02:11

J'ai un badge "Nain des Montagnes" sur moi quand je sors, et mon perso habituel de JdR fantasy est un moine nain qui aime tabasser des elfes (quand c'est du réaliste, ou que je peux pas faire un moine nain, c'est juste un moine). Alors les elfes, hein... ^^

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
openzebox
Accro à la...au riz

Message par gibus » 08 Fév 2014, 02:13

Alors ami, chantons ensemble...

"Voici l'histoire d'un nain capable, de courir vite, et de voyager loin.
Dans son épopée formidable, nous le suivrons, une bière à la main..."
gibus
Squatteur du Grenier

Message par openzebox » 08 Fév 2014, 02:17

"Nous sommes les nains sous la montagne,
On creuse le jour, on boit la nuit...
Et on n'aime pas ceux d' la surface!"

(En fait je me rends compte que mon forum de JdR me manque... on n'a jamais été plus de 10 dessus, très rarement plus de 3 en même temps, mais il était cool. Faudra que j'en refasse une version "table" un de ces jours.)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
openzebox
Accro à la...au riz

Message par gibus » 08 Fév 2014, 02:24

Ralala ça me rappelle des souvenirs à moi aussi, tiens, les soirées jdr à tiser de la bière tout en accumulant les fumble et à foutre en l'air le scénario du mj...

Bon sur ce je vais y aller moi, c'est pas que j'ai un bébé qui va se réveiller dans moins de 5 heures mais presque. Bonuit les tardifs, et à demain!

*s'en va en chantonnant...Gurdil massacra le patron d'une taverne à coup de tabouret, puis il rentra à la maison, et de sa grotte, il ne ressortit jamais...*
gibus
Squatteur du Grenier

Message par openzebox » 08 Fév 2014, 02:29

Woh pitain, il est c't' heure-là... Ouais, je vais y aller aussi, en fait. Bonne nuit à tous.
*Torche la fin de sa bouteille d'hydromel au goulot, et disparaît dans la nuit.*

EH, CHANTE PAS SI FORT, TU VAS RÉVEILLER LES VOISINS!
Et puis c'est "et de la mine, il ne repartit jamais", d'abord.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
openzebox
Accro à la...au riz

Message par namservarg » 15 Fév 2014, 06:44

Et encore une fois, dans ma vie de merde, Insomnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:

Mais bon, j'ai trouver la raison, même si elle me sautait a la face depuis des lustres.
namservarg
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 944

Message par injektileur » 01 Mars 2014, 00:30

:sage:

Yop à tous. Ca fait plaisir de voir que certains continuent de venir boire un petit whisky de temps en temps par ici. Et des petits nouveaux, en plus :mignon:

Comment allez-vous ?
FMG ? Dysto ? Piment ? Syfa ? Nams ? Tout le monde ? Seifer ?

Seifer ? :deg: quelqu'un a des nouvelles ? Moi, non.

Désolé de pas passer plus souvent, mais mine de rien, le boulot me fatigue :poc: et c'est vrai que j'ai pas envie de poster à moitié, donc bon... je suis bloqué. Vous savez bien. En plus, C'est pas que j'ai pas des conneries à raconter, quoi. Mais après on me dit que je fais trop long...
Mais en gros, même uniquement à 35 heures, un boulot peut vous empêcher de reprendre vos activités normales "d'avant", quand vous en sortez. Et loisir ou non, je vous ai dit que je tiens pas à utiliser mon pseudo et mes sites préférés sur mon ordi du boulot... Je bosse pas à la NSA, hein, mais bon, ça reste ma vie ultra privée. Surtout dès que je raconte mes soirées cochonnes avec mes copains du Grenier
:sm:

ça pourrait me porter tort.

Bref, je suis toujours content d'être dans le coin. J'ai clairement pas le temps de tout lire, mais j'aimerais bien connaître mieux les nouveaux fourreurs. Quant aux anciens, j'espère qu'ils gardent la pêche en toute circonstance. Juste entre nous, je reste en contact assez régulier avec Sobs, et lui, bah on va dire que ça va :pouce2:
donc c'est cool. Je sais pas si vous le voyez, mais il me disait (et il a plus de raisons que moi) que son boulot et tout ce qu'il a a préparé l'accapare pas mal, sans parler de ses activités annexes pas très... catholiques...
:croix:

Bref, ah, et petite dernière nouvelle pour ceux qui se souviennent. Je parlais souvent de ma forêt. Bah là, j'y suis, et GRANDE nouveauté, bah... on reçoit internet :choc:
grâce aux hiboux du coin, ils sont trop classes.
Je suis donc là pour le weekend. J'imagine pouvoir laisser encore quelques messages, et encore mieux, lire les vôtres. Surtout vos avis des derniers épisodes du JdG et du Papy Grenier, parce que je veux vraiment participer :objection:

Bref
portez-vous bien
bon weekend, bonne nuit.
bisous mortels :mort:

<3

PS : ah, et à part ça, je veux pas vous faire flipper, mais... on est en MARS, putain ......... :deprime:
Comment c'est possible, ça ? HEIN ?
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par Zenos » 07 Mars 2014, 04:25

Bonjour monsieur, une grenadine s'il vous plaît.
Zenos
Newcomer

Message(s) : 43

Message par openzebox » 08 Mars 2014, 01:02

*croyant avoir affaire à un habitué:*
Une grenadine... dans quel alcool?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
openzebox
Accro à la...au riz

Message par syfa » 23 Mars 2014, 00:31

Bonsoir tout le monde. qu'est ce que je vous sers?

Je suis pas très présent en ce moment. j'ai eu beaucoup de chose à faire ( BTS blanc, revue de projet), mais j'ai essayé de passé de temps en temps.

Je me suis inscrit sur un forum littéraire pour m'entrainer en français et j'en profite pour y poser mes énigmes.

J'ai essayé l'oculus rift et c'est sympas, mais ça donne mal à la tête, surtout quand c'est un simulateur de grand huit.

ça m'a donné de jeu qui serait franchement vomitif. imagine un jeu que lorsque vous bougez trop vite la caméra, elle se met à tourner sur elle même et que si elle tourne trop, elle se décroche et tu dois aller la chercher. :croix:
syfa
Enfant de Juron

Message par openzebox » 24 Mars 2014, 00:43

Un simulateur de vols spatiaux à la 1ère personne, à l'Oculus Rift...

Oui, parce qu'il y a un moment, j'avais trouvé et essayé un simulateur de ce genre sur PC (j'ai plus la moindre idée du titre), et j'avais décidé de faire une mission où on a un réacteur dorsal pour atteindre et effectuer des réparations sur un satellite... Putain, la chienlit! J'appuyais à peine 1 seconde sur une touche de réacteur latéral et c'était parti pour le "dynamo-mode", mon perso qui se mettait à tourner sur lui-même à 6000 tours/minute (estimation à l’œil).

Vivre ça en réalité virtuelle? Je serais mort dans le bureau. ^^ (Tiens, ça me rappelle un épisode de la série animée Batman mettant en scène l'Homme Mystère qui avait emprisonné l'esprit de quelqu'un dans un monde virtuel. Pas un des meilleurs épisodes, soit dit en passant.)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
openzebox
Accro à la...au riz

Message par noir_ecaille » 07 Avr 2014, 23:24

openzebox a écrit :(Tiens, ça me rappelle un épisode de la série animée Batman mettant en scène l'Homme Mystère qui avait emprisonné l'esprit de quelqu'un dans un monde virtuel. Pas un des meilleurs épisodes, soit dit en passant.)

Pas souvenir. Série des 1990's ou une plus récente ?
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Message(s) : 174

Message par openzebox » 08 Avr 2014, 22:12

Rho, 'pis m#rde, j'ouvre en avance. *vérifie les réserves.* ... ça devrait aller. *se sert un hydromel.*

noir_ecaille a écrit :Pas souvenir. Série des 1990's ou une plus récente ?
Je crois que c'était des 90, en tout cas ça en avait le trait.

(et en fait je voulais juste répondre à ça avant d'aller me coucher, donc bonne nuit à tous.)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
openzebox
Accro à la...au riz

Message par syfa » 21 Avr 2014, 23:20

bonsoir tout le monde. qu'est ce que je vous sers?

rien bien neuf pour moi. j'avance dans mon projet scolaire. (c'est sur la régulation de niveau d'eau). il est pas compliqué, on reprend à 2.5 un travail qui n'a pas été finis l'année dernière.

et cette semaine, je vais avoir un ccf sur un thème, que je n'ai pas pus finir. c'est un ccf en français.

sinon, j'ai appris qu'il avait un jeu très con en Amérique, le Knock out game. le but du jeu: assommer un étranger d'un seul coup poing sans prévenir, dans la rue. :consterne:
il existerai pas une vidéo où un bébé assomme quelqu'un, d'un seul coup sans prévenir. ben quoi, si un bébé peut assommer quelqu'un, la preuve de force du jeu disparaît et l'intérêt du jeu disparaît.
syfa
Enfant de Juron

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales