- Enregistrement - ?

Topic des insomniaques (ouverture : Minuit à 6h du mat')

Pour parler de tout et de rien...

Re: Topic des insomniaques (ouverture : Minuit à 6h du mat')

Message par openzebox » 15 Jan 2014, 00:23

*Entre dans la taverne, comme d'habitude; S'installe à la même place que d'habitude, au bout du comptoir. Se tasse un peu sur lui même, perché sur son tabouret, on dirait un moineau qui se protège du froid sur une branche. Pas un mot, juste un signe de la main et un hochement de tête au serveur. Par ces gestes, il indique qu'il veut la même chose que d'habitude. Puis il attend. Il attend que le serveur arrête de le regarder avec l'air de ne rien comprendre. Enfin, il se rappelle qu'il n'a pas de boisson habituelle ici. Mécontent d'être contraint à faire fonctionner ses cordes vocales, il maugrée:* ... hydromel.

(J'avais juste envie de jouer à l'écrivain en passant. Bonne nuit! ^^)
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2080

Message par openzebox » 21 Jan 2014, 00:41

'dromel...

(En fait ce post est tellement du "3615 my life" que je vais le passer sous spoiler.)
Spoiler :
Tiens, vu qu'entre autres vices cachés, j'ai tendance à aimer regarder les concours culinaires à la télé, je me suis posé devant Top Chef ce soir. Bon, du grand classique, avec des types qui foirent un plat et qui donnent l'impression d'avoir ruiné leurs vies, des mecs surs d'eux mais qui sont virés, des chefs qui balancent des brouettes de compliments sur un plat comme s'ils ne mangeront jamais rien de meilleur mais qui virent le candidat, le mec qui reproduit les saveurs de son enfance pour verser sa larme en pensant à sa grand-mère et qui se fait virer (avec une nouvelle larme pour le non-respect de sa mamie)...

Sauf que là ils ont trouvé le petit ingrédient pour rendre le truc chiant: un couple. Et donc à chaque petit évènement insignifiant, gros plan sur la fille inquiète jusqu'aux larmes, le petit câlin de consolation et les bisous par milliers. Coup de bol pour ma santé mentale, le mec a été éliminé. Coup de malchance, la fille hystérique qui va faire tout le concours avec une pensée pour son chéri est encore là.

Et sinon, il y a des provençaux inondés par ici?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message par Pamyu » 26 Jan 2014, 00:56

2j de repos les gens ? ;)
« Très anciennement Uppermost »
Pamyu
Squatteur du Grenier

Message(s) : 217

Message par fullmetalgoku » 26 Jan 2014, 01:12

coucou , au revoir ... (boujour en coup de vent ..)
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par openzebox » 27 Jan 2014, 02:01

fullmetalgoku a écrit :coucou , au revoir ... (boujour en coup de vent ..)
Comme le p'tit oiseau en bois qui sort de sa pendule, quoi... un "coucou" et tu disparais. ^^

(p'tain, déjà 2 plombes... Pff, je vais être efficace demain, tiens... 'fin, tout à l'heure, quoi.)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
openzebox
Accro à la...au riz

Message par gibus » 31 Jan 2014, 00:17

oooOoOh ça a l'air bien ici!

*tousse un coup, écarte la fumée de la main et se dirige vers le comptoir plus ou moins à l'aveuglette*

Pis on sert de l'hydromel ici, je peut avoir un godet?
- Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à une drôle de place!-
- la violence est le dernier refuge de l'incompétence -
- All those moments will be lost in time, like tears, in rain... -
gibus
Squatteur du Grenier

Message(s) : 112
Localisation : Pars de Vesoul, prends la troisièe à gauche, tu vois la ferme avec l'arbre mort? ben c'est pas là.

Message par openzebox » 31 Jan 2014, 00:28

Gnu?
*Se lève comme il peut, en tanguant.*
T'as de l' chince que j' so là, in n'a pu d' serveur... J' vô t' servir un godet...
*Avance vers le comptoir, trébuche, tombe. Tente de se relever, sans succès.*
... T'as chés boteulles contre euch' mur, et 'pis chés verres au d'ssus.
*S'endort.*

(Aaaah, la Picardie me manque...)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
openzebox
Accro à la...au riz

Message par gibus » 31 Jan 2014, 00:38

Bah open, réveille toi! Mince, chuis tout seul! Bon ben j'ai plus qu'à boire pour oublier :taverne2:
- Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à une drôle de place!-
gibus
Squatteur du Grenier

Localisation : Pars de Vesoul, prends la troisièe à gauche, tu vois la ferme avec l'arbre mort? ben c'est pas là.

Message par namservarg » 31 Jan 2014, 04:31

Comment ça vas vous?

Moi ça vas bien.

Je crois que j'ai réussis a exorcisé mes démons, j'arrive enfin a décrocher un rendez-vous avec l'amour de ma vie.

Aller, tourné générale pour fêter ça, mais laisser moi en un peu au cas ou mon exorcisme passe la date de péremption :croix:
namservarg
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 944

Message par Nova1 » 01 Fév 2014, 00:12

Namservag, j'espère que tout se passera bien/s'est bien passé avec l'élue de ton coeur! Que les petits anges de l'amour roses et mignons à souhait soient avec toi :mignon: Oui oui, ça fait beaucoup de romantisme mais de minuscules touches sur ce forum ça peut pas faire de mal.

Bon il est temps de pousser la lourde porte en bois de la taverne...l'endroit semble paisible. Vendredi soir, je n'ai envie d'être nulle part, j'ai peut-être trouvé un bon endroit pour errer en paix. Tavernier, vous servez de l'hoegaarden rosée ici (oui oui, une bonne bière pour fille)? Et une portion de fromage? Alors je reste...
Nova1
Newcomer

Message(s) : 58

Message par gibus » 01 Fév 2014, 00:27

Et dire qu'on vient de parler de zombies scatophiles dans un autre post... C'est bizarre nova, j'ai du mal à croire à ton côté romantique fleur bleue là tout de suite :joker:
Et j'ai beau être un poilu, c'est très bon la Hoegaarden, la seule bière plus facile à boire qu'à écrire. C'est un bon moyen pour tester son alcoolémie ça d'ailleurs, si tu peux épeler correctement Hoegaarden, c'est que t'es complètement torché. (mais bon je m'égare... gamel, comme disent les schtroumpfs).

Namservag, si ton rendez-vous s'est bien passé, prend ce verre pour fêter ça. Et s'il s'est mal passé, ben... prend ce verre pour oublier ça.

(je vais finir par choper une réputation d'alcoolique totalement infondée... m'en vais me cuiter pour pas déprimer tiens)
gibus
Squatteur du Grenier

Message par Nova1 » 01 Fév 2014, 00:42

gibus a écrit :Et dire qu'on vient de parler de zombies scatophiles dans un autre post... C'est bizarre nova, j'ai du mal à croire à ton côté romantique fleur bleue là tout de suite :joker:

Et bien pourtant j'ai de multiples facettes. Alors non je ne suis pas miss petit poney mais bon j'ai un coeur :mignon: ...et non les gens, nous n'avons pas ouvert un nouveau topic concernant les zombies scatophiles, inutile de chercher :facepalm:

gibus a écrit :c'est très bon la Hoegaarden, la seule bière plus facile à boire qu'à écrire.

Attention, je parle bien d'hoegaarden Rosée (subtile mélange de bière et de fruits rouges, bien plus délicat qu'une kriek par exemple). Généralement les bières fruitées c'est destiné aux filles chez nous. Bref, :taverne:

gibus a écrit :(je vais finir par choper une réputation d'alcoolique totalement infondée... m'en vais me cuiter pour pas déprimer tiens)[/i]

Santé! Tu bois quoi? Et attends, il me reste un peu de fromage si ça te dis :p
Nova1
Newcomer

Message par syfa » 01 Fév 2014, 01:06

à peine que je rentre de stage, il y a des clients? super! "se place derrière le comptoir et pose ses valises"

Bienvenue au bar des insomniaques.

nova>voici votre commande:
Spoiler :
Image
Image

que fout une petite fille dans mes réserve de bière?
syfa
Enfant de Juron

Message(s) : 3393

Message par Nova1 » 01 Fév 2014, 01:08

La pas si petite fille avait soif monsieur!

Et merci pour le service :taverne: Vous en boirez bien une petite avec moi?
Nova1
Newcomer

Message par fullmetalgoku » 01 Fév 2014, 01:13

moi j'ai soif après avoir parlé de de gens se faisant caca dessus par plaisir ... et je veux oublier ça vite fait ça comme les pov'caca qui souffre , Aralé doit etre triste en apprenant ça ... :facepalm:
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Nova1 » 01 Fév 2014, 01:16

fullmetalgoku a écrit :moi j'ai soif après avoir parlé de de gens se faisant caca dessus par plaisir ... et je veux oublier ça vite fait ça comme les pov'caca qui souffre , Aralé doit etre triste en apprenant ça ... :facepalm:

Arrêtons d'en parler et prends un peu de fromage si ton estomac tient le coup
Nova1
Newcomer

Message par syfa » 01 Fév 2014, 01:22

FMG> et un alcool fort, un:
Spoiler :
Image

nova> je parle de cette petite fille qui était au milieu des bouteilles d'alcool:
Spoiler :
Image

et je ne boit pas d'alcool , je trouve ça trop amère. " lave sa tasse de thé qui a pris la poussière"
syfa
Enfant de Juron

Message par fullmetalgoku » 01 Fév 2014, 01:26

rooooo elle trop mignonne ! :mignon: c'est la déesse choupie de la bière ? c'est ça hein !
sinon niveau fromage j'ai deja bouffé merci ^^ et merci pour la bouteille , je me finirai au bourbon après
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Nova1 » 01 Fév 2014, 01:29

syfa a écrit :
nova> je parle de cette petite fille qui était au milieu des bouteilles d'alcool

Jamais vu cette petite fille...le mystère reste entier!

syfa a écrit :et je ne boit pas d'alcool , je trouve ça trop amère. " lave sa tasse de thé qui a pris la poussière"

Dans ce cas, j'espère que tu dégustes une bonne tasse de thé.
Nova1
Newcomer

Message par openzebox » 01 Fév 2014, 01:36

*Se réveille de sous une table* Mgn? Mais qu'est-ce que tout ce monde fait ici?... Ah tiens, y'a un serveur! ... Hydromel.
Nova1 a écrit :
fullmetalgoku a écrit :moi j'ai soif après avoir parlé de de gens se faisant caca dessus par plaisir [...]
Arrêtons d'en parler[...]
L'a raison la p'tite dame, 'faut arrêter d'en parler pour s' changer les idées... A moins que t'aies vraiment envie que je te souille les nerfs optiques avec des images pas descriptibles pour le restant de tes jours...

Sinon, y'a un célib' sur le chemin de la rédemption? Hydromel pour tout le monde!
Ouais, même le serveur! Et si tu trouves ton hydromel amer, ben t'as qu'à en avoir du meilleur!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
openzebox
Accro à la...au riz

Message par Nova1 » 01 Fév 2014, 01:47

openzebox a écrit :L'a raison la p'tite dame, 'faut arrêter d'en parler pour s' changer les idées... A moins que t'aies vraiment envie que je te souille les nerfs optiques avec des images pas descriptibles pour le restant de tes jours...
Ha non ça suffit :devil:

openzebox a écrit : Sinon, y'a un célib' sur le chemin de la rédemption? Hydromel pour tout le monde!
Ouais, même le serveur! Et si tu trouves ton hydromel amer, ben t'as qu'à en avoir du meilleur!

Pas sûre que ce soit le chemin de la rédemption pour tout le monde de ne plus être célibataire...mais bon chacun son enfer!
Nova1
Newcomer

Message par fullmetalgoku » 01 Fév 2014, 01:52

moi c'est l'inverse , le chemin de la rédemption c'est d'etre célibataire !!! comme quoi
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Nova1 » 01 Fév 2014, 01:56

fullmetalgoku a écrit :moi c'est l'inverse , le chemin de la rédemption c'est d'etre célibataire !!! comme quoi

Il est des moments où il est agréable de se retrouver en tête à tête avec soi même
Nova1
Newcomer

Message par openzebox » 01 Fév 2014, 02:00

J'ai testé l'enfer du couple, je me prends actuellement l'enfer du célibat dans la gu#le... et je me dis, vivement une "belle rencontre". Alors je maintiens mon expression, et je vous [bip]... J'vous [bip]... Tiens, j'ai un censeur dans la gorge... [bip] de [bip] de [bip]? Il fait bien son boulot... C'est un as censeur!

...un autre hydromel.

(et sur ce, j' vais m' coucher. Bonne nuit à toutes z' et tous! :-) )

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
openzebox
Accro à la...au riz

Message par syfa » 01 Fév 2014, 02:04

Et une tournée d'hydromel offert par open, une:
Spoiler :
Image

deux tournée d'hydromel en deux pages. il va falloir que je refasse les stocks.
syfa
Enfant de Juron

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales