- Enregistrement - ?

Topic des insomniaques (ouverture : Minuit à 6h du mat')

Pour parler de tout et de rien...

Re: Topic des insomniaques (ouverture : Minuit à 6h du mat')

Message par Tyvamin » 27 Mai 2012, 01:43

Jsuis content de voir de ne pas être le seul à flâner sur le forum à cette heure ci de la nuit :p

Bref.. bonsoir/bonne nuit, ce topic est ouvert exclusivement la nuit, après minuit, jusqu'à on va dire 6h du mat. Je ne suis pas vraiment sûr que ce topic aura un avenir, m'enfin, on peut toujours essayer. Donc en parallèle avec le topic "Le Grenier", des blablas, ici ça sera la tanière nocturne de ceux qui errent sur le forum à des heures pas possibles ;p

Puisque l'ensemble du forum n'est pas vraiment fait pour y épancher ses humeurs, ici nous pourrions y faire abstraction. Raconter les rêves qu'on s'apprête à faire, ou plutôt qu'on aimerait s'apprêter à faire, etc :p

Qu'en dites-vous, chers internautes des heures impossibles ?
Tyvamin

Message par Cladall » 27 Mai 2012, 01:46

Ahahaha, ce serait encore plus drôle s'il y avait marqué les heures d'ouvertures dans le topic :D
Comme personnellement je veille jusqu'aux alentours de 4h du mat...Je peux réserver une chambre dans ce topic ? xD

Bref, comme toutes les nuits c'est le moment de la journée où je suis le plus productif et que je travaille sur mes créations....
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Tyvamin » 27 Mai 2012, 01:50

Les heures ? Mais elles y sont ^p^

De minuit à 6h ! Et il faut un masque de vache pour entrer sur le topic ! No ça c'est faux, jplaisante ;p

J'ai bien envie d'aller regarder des épisodes de la série animée Aladdin, sur youtube ;p

Tu dors la journée Cladall, si je comprends bien ?
Tyvamin

Message par Cladall » 27 Mai 2012, 01:53

Oups désolé, j'ai fait sauté un mot dans la phrase, je voulais dire que les heures apparaissent dans le TITRE du topic que ce soit pour celui-ci ou celui du Grenier.

Après ça dépend, je dors pas forcément la journée, je me couche vers 4h pour me réveiller entre 10h et 15h, c'est variable :p
Des masques de vaches ? Ma foi c'est pas une mauvaise idée. xD
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par incognitomada » 27 Mai 2012, 01:57

Purée avec le décalage il est 21h chez moi...
incognitomada
Newcomer

Message(s) : 67

Message par Tyvamin » 27 Mai 2012, 02:01

21h ? Ok alors du balai :p

Sérieusement, si ça peut permettre aussi à nos amis québecois de papoter avec les quelques insomniaques du forum, pourquoi pas ;)

J'ai modifié le titre !

Pour ma part j'ai deux cycles de sommeil (sans compter qu'il m'arrive de faire une sieste d'une heure en fin d'aprem). Parfois entre 20h30 et 22h j'ai un coup de barre, et je m'endors comme une marmotte jusqu'à minuit - 1h30 (ça dépend de l'heure à laquelle je me suis endormi), puis je me couche vers les 3h-3h30 pour m’endormir vers les 4h-4h30 jusqu'à 11h30-13h. Voilà c'était my life :p

Mais il m'arrive aussi, rassurez-vous (:p) de n'avoir qu'un cycle de sommeil dans la "journée", et donc de me coucher plutôt vers 2h pour me réveiller vers le même moment de la journée.

Bon, qui est pour que j'ouvre un topic trombinoscope ?
Tyvamin

Message par Cladall » 27 Mai 2012, 02:07

Bah si je me foire pas dans les calculs, y a toujours le créneau 14h-20h30 dans lequel t'es réveillé non ? xD

Ah le fameux topic trombinoscope, j'ai failli l'oublier...Bah pourquoi pas, s'il est tenu à jour avec les photos des membres sur le premier post :p
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Tyvamin » 27 Mai 2012, 02:11

Je vais refaire la même que sur Hooper.fr (http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/trombinoscope-1) rangés par département, avec les dates d'anniversaire ;p

Eh oui il y a des jours où je ne vis que 6h, j'avais pas remarqué jusqu'ici [s]tellement je m'en fous[/s] :p
Tyvamin

Message par Fr@nz » 27 Mai 2012, 02:14

Oh, un topic d'insomniaque, chouette idée ! Je me sentirais moins seuls lors de mes errances nocturnes sur internet. En ce qui me concerne, je me couche régulièrement entre 3h et 5h du mat' pour me lever vers 8h ou 9h en semaine. Le WE et durant les jours de repos en général, je reste trainer au lit jusqu'à midi, plus rarement jusqu'à 14h.

Un trombi, hum, pourquoi pas... la question serait plutôt... vais-je y laisser une photo de moi !
Fr@nz
Squatteur du Grenier

Message(s) : 374

Message par Cladall » 27 Mai 2012, 02:17

Oui c'est un bon format de trombinoscope qui regrouperait ausi les topics anniversaire des membres ^^ Par contre sur le topic de Hooper...Le Guard...Cachez moi cette faute que je ne saurais voiiiiiir ! xD
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Tyvamin » 27 Mai 2012, 02:24

Il est ouvert, dans cette section ;p
Tyvamin

Message par Cladall » 27 Mai 2012, 02:32

Ce moment où tu te rappelles qu'en fait tu prends que très rarement des photos de toi...Du coup, j'en ai prise une à l'instant et l'autre j'ai dû la choper du Stunfest..../o/
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Fr@nz » 27 Mai 2012, 02:33

Bon, bon, bon... je vais jouer le jeu, alors ! Le temps de fouiller dans mes affaires et de trouver une photo assez récente.

Sinon, histoire d'alimenter la discussion, à quoi passez vous votre temps, ou qu'aimez vous faire sur ces temps de vie nocturne, alors que la plupart des gens sont dans les bras de Morphée ?
Fr@nz
Squatteur du Grenier

Message par Cladall » 27 Mai 2012, 02:35

Comme je l'ai dit, écrire, mixer, réfléchir à des idées...Ou des fois je joue comme tout le reste de la journée :p
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Tyvamin » 27 Mai 2012, 02:44

Perso j'aimerais bien dormir paisiblement, dans de bons draps douillets, comme tout le monde, à cette heure ci :p

Topic du trombi mis à jour au fait ;p

Vais pas tarder à me (re)coucher moâ :baille:
Tyvamin

Message par Fr@nz » 27 Mai 2012, 02:45

Trouvé une photo... bon elle est à l'horizontale (http://www.youtube.com/watch?v=knvkXRwWtcw), donc le temps de lancer gimp et de régler le souçis...

Tu es donc écrivain...! Quel genre (nouvelle, blog, roman...) ? Hésite pas à me rabrouer si je deviens trop curieux. Moi j'adore sortir de nuit, surtout lorsque je suis seul (parce qu'accompagné, c'est plus dans l'optique de faire la fête). Soit je marche en écoutant de la musique tout en laissant vagabonder mes idées, soit je cours (motivé Laugh). C'est tellement différent, le monde, la nuit !
Fr@nz
Squatteur du Grenier

Message par Cladall » 27 Mai 2012, 02:48

@Tyvamin : t'as encore u boulot, incognito a rajouté des photos :p

@ Fr@nz : Ah non, désolé c'est l'habitude de parler avec des créateurs de sagas MP3 qui veut ça...Quand je dis que j'écris, c'est soit des épisodes d'une saga soit des monos, pareil pour le mixage. C'est le mixage des épisodes et monos. ^^
Effectivement la nuit, le monde est différent....La nuit...Les gens dans la rue...Les pedobears...:D
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Benzine » 27 Mai 2012, 02:50

Hey les gars ! y a encore de la place ici ? ;D

Moi aussi je suis souvent (tout le temps ?) debout après minuit ^^ la je regardais le catch sur nt1 sa me fait bien marrer !

la pour m'occuper je télécharge la demo de Crash of the titans sur le xbox live histoire de pas mourir idiot même si je sais que c'est un des épisodes qui a fait mourir son héros ^^ l'autre option c'est travailler sur des trucs genre vidéo-montage ou textes 3D (genres intro et companie) d'ailleurs j'en ai un en cours qu'il faudrait que je continue. Ah et j'ai un rapport a faire sur mon thème de BTS pour vendredi que j'ai vaguement commencé xD

Sinon Tyvamin c'est quoi ce mec a poil qui te sert d'avatar ? ;D
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Message par Tyvamin » 27 Mai 2012, 02:54

Les pedobears doivent pas trouver grand monde la nuit, y a pas un chat dans les rues :p

C'est plutôt les psychopathes qui se promènent :p

Incognito m'a donné faim avec sa banana spleet, maintenant j'ai le goût dans la bouche, m'en faut une xd

Fr@nz si tu veux lire quelque chose écrit par un membre du fofo -> http://tyvamin.over-blog.net/categorie-12185793.html

Benzine -> Mon avatar c'est Link à poil ^p^
Tyvamin

Message par Fr@nz » 27 Mai 2012, 02:59

Hey, j'suis pas un psychopathe !

@ Cladall : Aaaah, d'accord ! Il faudra que j'écoute ce que tu produis alors, pour me faire une idée.

@ Tyvamin : Merci bien. Je viens de jeter un premier coup d’œil et en effet, ça va m'en faire de la lecture, huhu !

@ Benzine : Ouch mon courage pour ton rapport. Ça me rappelle de douloureux souvenirs de rapport de stage...

C'est vrai que sans son bonnet vert, on le reconnait moins vite, le Link.
Fr@nz
Squatteur du Grenier

Message par Cladall » 27 Mai 2012, 03:02

Aaaah...Tyvamin, dis moi...Tu aimes les monsieurs tout nu ? Et les films de gladiateurs ? :3

Franz : Tu peux cliquer sur ma signature ou bien faire un tour sur mon topic des créations. ^^

Ah sinon, ce sentiment du devoir accompli avant d'aller se coucher est simplement merveilleux. :p
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Tyvamin » 27 Mai 2012, 03:05

Il n'a pas perdu que son bonnet vert, sur mon avatar :p

Oui j'aime le nu, après ça dépend bien sûr de ce qui est nu ^p^

Bon allez, vais me coucher, cette fois c'est la bonne, à demain les amis ;p
Tyvamin

Message par Fr@nz » 27 Mai 2012, 03:07

Ah oui c'est vrai, il a perdu son épée aussi...!

Bonne nuit Tyvamin, à demain.
Fr@nz
Squatteur du Grenier

Message par Benzine » 27 Mai 2012, 03:11

Fr@nz a déclaré
Ah oui c'est vrai, il a perdu son épée aussi...!

Je pense qu'il en a une autre tout près ... :p
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Message par Cladall » 27 Mai 2012, 03:11

Na, na, na quand on se couche aussi tard, on ne dit jamais à demain. On dit toujours à tout à l'heure, vu que techniquement tu te réveilles la même journée dans laquelle tu t'es couché. Mais bon, bonne nuit quand même :p

@ Tyvamin : Je vois, je vois....Intéressant....:3
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Suivant

Retour vers Discussions générales