- Enregistrement - ?

Une tribune pour m'exprimer librement

Pour parler de tout et de rien...

Re: Une tribune pour m'exprimer librement

Message par fullmetalgoku » 21 Déc 2013, 03:02

c'est connu Gordon Freeman est l'ennemi publique n"1 !!! tsss n'importe quoi ! on est quand meme libre de choisir son pseudo nan ? (NDt : "ChibiFührer " ça marche ?)
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par Mentos Gun » 21 Déc 2013, 10:38

Les serveur CS sont remplis de bouseux. Une fois je me suis fais bannir un jour pour avoir prononcé un mot en français. Sur ce serveur il ne fallait parler qu'anglais. Et sur un autre serveur je me suis bannir à vie pour avoir tué un coéquipier qui était en fin de vie car je l'ai buté en une seul balle dans la jambe, mais surtout parce que ce crétin est passé dans mon champ de vision sans prévenir alors que je dégommais un ennemi.
Image
Mentos Gun
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 836

Message par gordon freeman » 22 Déc 2013, 17:49

Ouais non mais Counter strike c'est une épave... C'est pas là dessus qu'il faut compter pour tricher à une épreuve de français ou de philo...

Banni pour un pseudo d'un forum !

Je suis allé sur le forum en question et il a répondu " Un admin n'aime pas ton pseudo, tu le changes un point c'est tout"...

IP Terminator... Est votre solution...

http://www.youtube.com/watch?v=bLF0XpoCI9Q
gordon freeman
Newcomer

Message(s) : 12

Message par kthulu » 22 Déc 2013, 18:41

gordon freeman a écrit :Je suis allé sur le forum en question et il a répondu " Un admin n'aime pas ton pseudo, tu le changes un point c'est tout"...

On sent l'admin qui ne connait pas ce qu'est le boulot d'administrateur... 0o
On touche du doigt la connerie dans toute son humanité.
:facepalm:
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par Pamyu » 11 Jan 2014, 22:00

Quel pseudonyme avais-tu si ce n'est pas indiscret ?
« Très anciennement Uppermost »
Pamyu
Squatteur du Grenier

Message(s) : 217

Message par fullmetalgoku » 12 Jan 2014, 04:08

Gordon Freeman + Counter Strike = Half Life , toussa , bref le nom du heros de Half Life pour Counter (qui est a la base un mod d'Half Life ) bon ben ils aiment pas qu'un joueur se prenne pour Gordon , je vois que ça
c'est comme si dans Star Wars The Old Repeblic j'appelais mon perso Luke Skywalker et qu'on me supprime car le nom est tabou blabla tout ça ...
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par gordon freeman » 08 Nov 2015, 23:37

Salutation tout le monde, me revoila...

J'ai décidé de rajouter un petit mot sur ce sujet.

Je me suis remis un petit peu à jouer aux jeux en ligne sur Internet. J'avais pas mal joué à Counter strike 1.6 et Source et j'ai un petit peu rejoué à 1.6 depuis deux semaines... Et là je me suis dit, bim, hop là, il faut que je vienne cracher ma rage ici... Non je rigole... Mais plutôt vous faire part d'un nouvel exemple de totalitarisme et de nazisme Internet où les modérateurs, administrateurs d'un site, d'un forum ou serveur de jeu se permettent des comportements qui vous vaudrez un ban permanent immédiat par IP de leur part...

Cela s'est passé à l'instant, je jouais sur un serveur counter strike 1.6 qui possèdent beaucoup de règle. Je n'ai pas particulièrement de problème avec ses règles, je trouve qu'elles s'appliquent d'elles même...

Voilà ce qu'il se passe :

Je suis terroriste je vais en A, la bombe est placée en B, à ce moment là, je cours revenir en B pour couvrir la bombe mais il faut faire attention, il y a encore des CT's dans les parrages... Et je suis bloqué car je passe par un petit couloir avec un autre terroriste qui n'avance pas. A ce moment là, un admin me dit d'aller en B... Bref... Donc je continue ma route, j'arrive enfin à sortir du couloir et là je me retrouve devant un CT que j'allonge. Au moment même où je le tue, je suis slayé par l'admin... Alors là je suis un peu énervé car je me faisais chier quand même à me dépêcher au maximum pour aller couvrir la bombe ( il faut couvrir la bombe, c'est dans les rêgles ) et donc j'attends la fin du round pour lui dire " merci de m'avoir slaye ".

L'admin commence alors à me répondre en disant que je n'ai pas respecté les rêgles et que j'ai été slay pour cette raison. Il m'a ensuite très gentillement invité à revoir les rêgles ( ironie bien sûr, il a m'a répondu en me prenant de haut comme si j'étais un con )... Bon là j'éssaye de lui expliquer qu'il s'est trompé, qu'il a mal interprété, je lui ai dit que justement je me rendais vers la bombe et que j'étais en A quand elle était posée. Il a alors dit " Mais oui, tu mythos, arrête de te foutre de nous blablabla t'as fait ci alors ne dit pas le contraire "... Alors après j'essaye de lui dire que je respectais le truc, que je connaissais la rêgle et à ce moment là il continue à insister en disant que je mens etc... Mais y'a aussi tous ses potes qui sont de la même team qui commencent à ramener leurs grandes gueules en me chargant et là ça part dans un florilège de troll à mon égard. On se fout littéralement de ma gueule en vocal par trois 3 ou mecs pendant 10 minutes environ. Alors j'ai été affecté par tout ce déluge de fiel à mon encontre et je me suis pas énervé avec eux mais j'étais énervé, j'avais la gorge gonflée de voir comment on me prenait pour de la merde et que ma parole n'avait aucun poids face à la leur et que on pouvait se permettre de me traiter de cette manière, de se foutre ouvertement de ma gueule. Alors bon, j'ai essayé après, de les ajouter en ami pour essayer de rêgler à l'amiable le conflit enfin... Pour parler de conflit...

Je récapitule : je suis victime d'une erreur d'un admin, j'essaye de me justifier, je me fais violer littéralement par 4 mecs en même temps qui sont intouchables et je suis un peu énervé par tout ce que je me prends dans la gueule. Alors j'essaye de voir si c'est possible, en privé de recevoir des excuses...

J'essaye de les ajouter :

-Euh c'est toi qui essaye de m'ajouter en ami ?
-Oui
-Mdr tu cherches des amis t'as pas d'amis, euh tu sais quoi finalement, je vais pas t'ajouter juste pour te decevoir.

...

Bon à ce moment, je me dis, c'est pas la peine de continuer, je vais me prendre un ban dans la gueule.

Je vais voir le site Internet de la team et j'essaye de voir si effectivement ils sont comme ça avec tout le monde et je vais voir la section " demande de déban " car là,il y aura plein de topic concernant des conflits ayant entrainés des sanctions, des bannissement. Je vais pouvoir les argumentaires des bannis et voir les argumentaires, les attitudes des administrateurs pour voir si en gros, ce sont bien les gros ******* ( pardonnez moi ) que je suspecte qu'ils soient...

http://cs.team-shk.fr/index.php?file=Fo ... forum_id=2

Effectivement, si cela vous intéresse, allez voir un peu les topics et vous verrez comment les administrateur et leurs valets traient les gens qui ne sont que de simples visiteurs.

J'explique. Il y a deux possiblités :

- Vous êtes un simple joueur :

Vous allez devoir lècher des culs et multiplier une par une les formules de politesse et écrire en soutenu toute votre laudation et chanter les louanges des administrateurs du serveur en disant que ils ont totalement raison même quand ils ont tord et que si mon seigneur, mon phénix de ses hauts veut bien, dans toute sa miséricorde accorder un sursis à ce manant.

Vous êtes un admin ou un suiveur d'admin :

Vous avez la Raison et la Vérité infuses. Tout ce que vous dites est Parole d'évangile. Vous êtes la Maturité donc si une personne entre en opposition avec vous, c'est qu'il est un immature qui enfreint les règles et qu'il faut châtier sans lancer dessus un seul regard de pitié. Vous pouvez donc traitrer comme de la merde qui bon vous semble et si la personne en face de vous se permet un 1/10 de ce que vous lui faites subir, elle sera automatiquement bannie perm et humiliée par votre dernier post puis le sujet clos pour bien lui en foutre plein la gueule sans lui donner la chance de redonner ce que vous lui avez relargué.

http://cs.team-shk.fr/index.php?file=Fo ... ad_id=2586

Regardez l'aggressivité avec laquelle meteoria répond à l'auteur.

"Après votre soit disant plaisanterie, vous vous la mettez la où je pense en restant poli." Où comment, dans une même phrase se contredire à quelques mots d'écarts. Un simple joueur, ce serait permis cette privauté avec un admin ou un de ses suivants aurait bouffé à coups sûr un ban permanant accompagnée d'une leçon de morale.

http://cs.team-shk.fr/index.php?file=Fo ... ad_id=2608

Regardez la réponse expéditive que lâche gorillaz qui en susbtance dit :

T'as tord,tu mens, j'ai raison, tu fermes ta gueule, tu n'as pas le droit de répondre ou de te défendre des affirmations que je balance qui bien entendues, émanent d'un admin donc sont la vérité incarnée et je te fous un ban dans la gueule direct comme ça tu pourras plus t'exprimer. Je te laisse juste un seul droit de réponse que je ne prendrais pas en compte juste pour t'humilier en maximum.

Le paysan aura répondu et gorillaz fera exprès de ne pas le prendre en compte.

Vous ne trouvez pas que c'est immonde, la manière avec laquelle le mec est traité ? Franchement, j'aurais été à sa place, mais j'aurais trop eu envie de choper son adresse IRL et d'aller chez lui pour s'expliquer entre homme.

http://cs.team-shk.fr/index.php?file=Fo ... ad_id=2663

L'auteur s'est fait bannir à vie car il a eu le culot de reprendre lego en lui disant qu'en tant qu'admin il devait un minimum prévenir les gens si quelques chose ne lui plaisait pas. C'est en réalité, je crois la condition nécessaire pour devenir modérateur... Soit être capable de tenter d'éviter certains problèmse plutôt que d'attendre et de faire en sorte qu'ils se développent pour pouvoir enfin libérer ses pulsions sadiques et bannir.

Voyez donc comment ensuite Lego, dans sa grande mauvaise foi travesti et déforme les propos de son interlocuteur pour tenter de justificer son comportement de petit facho du net.

http://cs.team-shk.fr/index.php?file=Fo ... ad_id=2679

Lego qui refuse tout consesus quant au problème de ping du joueur. Le joueur a un problème avec son ping. Lego pourrait tenter une démarche et essayer de comprendre qu'il s'agit d'un problème technique indépendant de la volonté du joueur et en rester là. Non, il est aggréssif.

Puis s'en suit un petit échange sans trop de gravité et gorillaz arrive RE :

Sco si tu pouvais éviter de raconté de la merde ( insulte, langage grossier, humiliant pour son destinataire ), mon gamin ( formule infantilisante humiliante ) franchement tu nous faciliterez la vie. ( immonde faute d'orthographe qui montre par là que monsieur n'a pas inventé la poudre ce qui ne l'empêche pas pour autant de dénigrer et de prendre de haut les autres personnes ).

Tu peux avoir 60000000 de ping que le serveur te kickera pas tant que tu n'a pas de perte de connexion supérieure a 60 secondes.

Prochaine fois ton ban a vie tu l'aura point barre gamin. ( Refus de consensus, de voie à l'amiable, de calmer la situation + je te fouterais dans la gueule quand même point barre gamin ( déferlement de haine ) )

http://cs.team-shk.fr/index.php?file=Fo ... ad_id=2734

Dernier exemple

Un joueur se plaint de slaye abusif ( il est dans la même situation que moi ). Il n'est pas aggressif et il se plaint juste d'un comportement abusif d'un admin. Alors un leche cul lui répond à propos d'une rêgle qui au passage, est totalement DEBILE. Puis le gros facho de Gorillaz qui se défoule sur Internet de sa vie frustante arrive et balance un gros post bourrée de fiel et de haine

RE : nasty et ses rage slay gratuits
Bonjour ( regarde je suis poli ) !

Topic inutile ( Jugement subjectif sans prise en considération de l'avis de son interlocuteur ) tu n'as visiblement pas lus les règles de notre serveur. ( A priori balancé sur la personne - nouveau jugement ) STEAM_0:0:11901275

Manque de respect total = Mute à vie. ( L'auteur n'a à aucun moment manqué de respect. Ici, manquer de respect correspond à ne pas se soumettre et à lui lecher le cul pendant 10 lignes )

Je réfléchie encore pour le ban a vie. ( Voilà, le mec, il va se faire ban à vie pour aucune raison apparente chez un esprit sain... )

J'ai tenté de contacter Gorrillaz pour lui dire que j'étais déçu de l'attitude de son administration en message privée et que c'était dommage de traiter les gens de cette manière, que ça destabilisait les personnes de se faire traiter un peu comme de la merde. La réponse ne s'est pas fait attendre. Il ne m'a pas répondu, je sais juste qu'il a lu mon message. Une fois lu, il m'a banni.

Voili voilou... je vous fais juste partager mon expérience et mon ressenti...

Dites moi ce que vous en pensez... Et n'hésitez pas à partager mon consternement !!!
gordon freeman
Newcomer

Message(s) : 12

Précédent

Retour vers Discussions générales