- Enregistrement - ?

Vos plus gros " WTF ?! "

Pour parler de tout et de rien...

Re: Vos plus gros " WTF ?! "

Message par Bibi13 » 28 Mai 2012, 15:04

Pour ma part, c'est dans Silent Hill Homecoming pour le dernier boss... Avec mon fiancé on était pliés de rire de voir à quel point ce boss était ridicule à tuer, du fait qu'il ressemblait à une araignée piñata géante -_-' (il fallait esquiver ses attaques et l'attaquer assez pour que son ventre pende devant nous pour la taper...)
Bibi13
Newcomer

Message(s) : 49

Message par valoo24 » 28 Mai 2012, 17:38

Bon allez, cette fois-ci c'est pas vraiment une WTF mais ça y ressemblerai presque... Dans Metal gear solid 4. Quand on voit un soldat qui passe dans le premier niveau près d'un baril et qu'il entend quelqu'un péter. Là il regarde ce qui y dans le baril et il découvre Johnny Sasaki le cul à l'air en train de chier... La gueule que j'ai tiré et le fou rire que je me suis tapé en voyant ça Laugh
valoo24
Newcomer

Message(s) : 62

Message par valoo24 » 28 Mai 2012, 17:38

Edit: Bizarre, il y a eu un double post pour je ne sais quelle raison, surement un bug... Donc je vais devoir vous raconter un truc tout à fait inutile :o)

P.S Si un modo passe par là, qu'il n'hésite pas à supprimer ce post-ci :p
valoo24
Newcomer

Message par valoulef » 28 Mai 2012, 17:54

valoo24 a déclaré
Allez encore un autre hihihi :p

Dans " Resident evil "
Au début du jeu, vous pouvez passer par une salle carré on va dire qui vous amène à une autre salle ou vous obtenez le fusil à pompe. Quand vous revenez dans la salle carré, un piège a été activé et le plafond de la salle tombe lentement pour vous écraser. Vous devez attendre que Barry vienne vous sauver, et après avoir sauvé Jill d'un mort lente et douloureuse, tout ce qu'il trouve à dire c'était: " Ouf tu as failli te transformer en sandwich ! " Mais WTF ?! Il pense qu'a la bouffe Barry Laugh

On pourrait ajouté la première chose que répond Jill, pleine de tact alors qu'il vient de lui sauver la vie : "Mais Barry, tu ne devais pas être de l'autre côté, qu'est ce que tu fais là, bon-sang"

Elle l'engueule quoi !!!
valoulef
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 543

Message par valoo24 » 28 Mai 2012, 17:59

J'avoue

" La prochaine fois, je te laisserai crever connasse ! "
valoo24
Newcomer

Message par valoulef » 28 Mai 2012, 18:01

Ah et puis je vais pas spoiler, mais mon plus gros WTF ça serait bien la fin de Fahrenheit maintenant que j'y pense.
valoulef

Message par Shikonai » 28 Mai 2012, 18:26

Petit WTF de Resident Evil puisque vous aimez ça : quand on découvre le corps de Forest en mode easy, on se fait traquier aussitot par les corbacs... partez, revenez, les corbeaux sont pacifiques maintenant... ils perdent vite l'appétit...
Shikonai
Newcomer

Message(s) : 61

Message par valoo24 » 28 Mai 2012, 19:05

Haha, ouais ça me fait penser dans le 4 ( bon, c'est plus un bug qu'autre chose... ). Quand vous rencontrez les premiers " zombies " ( les 3 juste après le premier plus précisément  ), Si vous continuez un peu vers le bon chemin, ils se retrouvent bloqué par... Un mur invisible. C'est vraiment super drôle, ils sont super agressif, mais une fois passé le mur, il reste planté là à rien faire en mode RAF.

" Oh non, il est trop loin maintenant, je cours pas après lui moi... "

Laugh
valoo24
Newcomer

Message par valoo24 » 28 Mai 2012, 19:05

Edit: Encore un double post, je sais pas d'où ça viens...

Sinon, je vais essayer d'arrêter de m'acharner sur Resident evil... Mais j'ai tellement de WTF en tête avec cette série Laugh
valoo24
Newcomer

Message par Slash85 » 29 Mai 2012, 11:19

Un de mes WTF les plus récents c'est dans Red Dead Redemption, quand Abraham Reyes se tape la grosse....

Aussi les missions d'étrangers, qui sont plus ou moins bizarre, (SPOILER ALERT) comme la mission Flowers For a Lady, ou il faut ramener des fleurs à un vieil homme qui garde le cadavre de sa femme assis sur une chaise dans sa cabane.

Et enfin, (SPOILER ALERT) Quand John Marston meurt vers la fin du jeu, je ne m'y attendais pas et j'en reste un peu déçu, j'aime beaucoup le personnage.
Slash85
Newcomer

Message(s) : 5

Message par hellsword » 29 Mai 2012, 15:09

L'un de mes plus gros "WTF" dans le jeu vidéo c'est lorsque Cecil devient Paladin dans Final Fantasy IV le pauvre il devient presque plus féminin que sa fiancée !!!!!! J'étais genre "NOOOOOOOOOOOON !!!!!!!! Pourquoi ?!!!!!!! T-T Que t'ont-ils fait ?!!"
hellsword
Enfant de Juron

Message(s) : 3131

Message par valoo24 » 29 Mai 2012, 17:06

Ouais, c'est vrai que c'est flagrant sur la version DS. On a l'impression qu'il a du rouge à lèvre bleu et du maquillage alors que juste avant, il avait son armure de chevalier noir qui était cool. Dans le même genre, quand on apprends que Cecil est le frère de Golbez et que tu vois la différence de carrure des 2 persos, mais WTF ?
valoo24
Newcomer

Message par Shikonai » 29 Mai 2012, 17:27

Pas que sur la version DS... aussi sur Psp, et également sur dissidia... J'avoue que c'est horrible, un Cecil travelo...
Shikonai
Newcomer

Message par personnne » 29 Mai 2012, 18:28

Mon plus gros WTF? J'en ai eu pas mal faut le dire mais je crois que le plus gros c'est un avec Harry Potter *met ces lunettes de père castor* je vais donc vous raconter une histoire :

Quand j’étais jeune pur et innocent (se qui n'est plus le cas) j'ai joué à un harry potter sur ps1 jusque la tout est normal mais j'y ai rejoué quelques années après (il y a 1ans environs) je n'ai pas vus le jeu de la même façon quand je suis arrive au moment ou haggrid envois une lettre qui me dit de le rejoindre, je cite (biens que je ne me souvienne plus tout a fait de la lettre mot a mot) :

"Harry, viens me rejoindre dans la cabane au fond du jardin

Tendrement haggrid"

Je vous laisse deviner se qui as parcourus mon esprit totalement pur. :)
personnne
Newcomer

Message(s) : 16

Message par valoo24 » 29 Mai 2012, 21:10

Hahahaha c'est vrai que je l'avais fait aussi quand j'étais plus jeune Harry Potter sur Ps1. Mais j'y ai pas rejouer par contre. Haggrid = Pedobear spotted ?
valoo24
Newcomer

Message par personnne » 30 Mai 2012, 12:39

Sa doit être sa, je me suis toujours demander se qu'il cachait dans sa barbe ! Smile
personnne
Newcomer

Message par Lyseolia » 30 Mai 2012, 12:50

Je ne regarderai plus jamais les Harry Potter de la même manière, merci personnne XD

Un WTF? Hum... je dirais un venant de Super Smash Bros Brawl. Simple, Fox attaque à nouveau l'Halberd, se fait descendre par Sheik qui croit que c'est un ennemi, échange de coups...

Peach arrive avec des tasses de thé et les trois finissent par boire ensemble. EUH, PARDON ?!? O_O

Et la vidéo d'après, t'as Game & Watch qui capote sur le parasol de Peach... euh ok ???
Lyseolia
Newcomer

Message(s) : 66

Message par Bibi13 » 30 Mai 2012, 13:25

D'autres WTF dans Super Smash Bros Brawl aussi :

les boss Duon ressemblent à Dialga et Palkia bizarrement et le boss Tabbou qui peut tuer un perso en 1 coup quand il utilise l'attaque qui lui fait déployer les ailes...

et aussi, depuis quand Roi Dadidou est pote avec Kirby alors qu'il cherche toujours à s'en débarasser ? XD
Bibi13
Newcomer

Message par Shikonai » 30 Mai 2012, 13:29

Puisqu'on en est à ne plus voir un personnage de la même manière, parlons de Zelda la princesse travelo ^^
Shikonai
Newcomer

Message par Bibi13 » 30 Mai 2012, 13:42

Et le Final Smash de Peach qui consiste a... endormir les ennemis pour faire apparaître des pêches pour les manger et regagner de l'énergie...
Bibi13
Newcomer

Message par personnne » 30 Mai 2012, 15:59

Si je me souviens bien Shikonai, sheik dans le manga c'est un homme dont Zelda a copier l'apparence pour échapper a Ganon. Mais sheik est par beaucoup déterminer comme ayant une grande partie féminine (pour ne pas dire qu'il détermine sheik comme une femme). ^^
personnne
Newcomer

Message par Ontheroad@gain » 30 Mai 2012, 21:41

Dans Zelda OoT, le peuple Goron meurt de faim à cause des monstres de la caverne, et Darunia dit à Link d'y aller en échange du rubis. WTF ? Le gars pourrait être assez costaud pour y aller lui-même, mais il préfère envoyer un gamin d'à peine 12 ans !Confused
Ontheroad@gain
Newcomer

Message(s) : 3

Message par hellsword » 30 Mai 2012, 21:45

valoo24 a déclaré
Ouais, c'est vrai que c'est flagrant sur la version DS. On a l'impression qu'il a du rouge à lèvre bleu et du maquillage alors que juste avant, il avait son armure de chevalier noir qui était cool. Dans le même genre, quand on apprends que Cecil est le frère de Golbez et que tu vois la différence de carrure des 2 persos, mais WTF ?

Ce n'est pas qu'une impression il a bel et bien du rouge à lèvre bleu et son corps a des proportions incroyablement féminine au niveau des hanches (pour l'avoir fait en papercraft version Dissidia Duodecim je peux témoigner XD ) sérieux il est presque plus féminin que Rosa !!
hellsword
Enfant de Juron

Message(s) : 3131

Message par valoulef » 31 Mai 2012, 02:49

Bon ça concerne pas un jeux vidéos mais je me sentais obligé de vous faire partager ce gros WTF que je viens d'avoir devant friends.

L'ex-femme de Ross vient d'apprendre le sexe du bébé qu'elle porte et le fait partager à sa copine. Celle-ci lui répond "bon qui j'appelle en premier, tes parents ou Mireille Dumas ?"

...

Mireille Dumas !!

Je précise qu'il s'agit de la VF. Mais depuis quand Mireille Dumas est célèbre à New York ???
valoulef

Message par Shikonai » 31 Mai 2012, 08:35

Les doubleurs français ont encore frappé, mon ami ^^ et personne, désolé mais moi j'ai pas lu les mangas Zelda... sauf celui de Majora's mask et je crois que ça m'a suffi (c'est vrai quoi ! je veux bien croire qu'un Goron est fort mais de là à stopper la charge d'un taureau mécanique géant rien qu'en le prenant par les cornes, ya des limites... vous avez vu comme il nous envoie valdinguer dans le jeu  si on lui roule pas dessus avec des pics ?)
Shikonai
Newcomer

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales