- Enregistrement - ?

Vos plus gros " WTF ?! "

Pour parler de tout et de rien...

Re: Vos plus gros " WTF ?! "

Message par valoo24 » 25 Mai 2012, 22:06

Je viens de me souvenir de celui-là tiens...

Un gros WTF de traduction assez connu, mais qui est assez drôle.
Dans " Resident evil rebirth " cette fois. Quand vous jouez Jill, il y a un moment où vous rencontrez Barry ( ce sera la dernière avec lui, promis Wink ) dans le manoir au premier étage du Hall d'entrée, et là il vous dit qu'il a trouvé des objets et qu'il pense qu'ils ne sont pas les seuls dans ce manoir hormis les zombis qui les entoure. L'objet en question trouvé par Barry ? Et bien ce sont de " Canettes " ( Oui oui, c'est ce qu'il est écrit dans le sous-titrage français ). Et lorsque vous ouvrez le menu pour découvrir ce qu'il vous a donné, en fait c'était des " Grenades acide ". Je me demande quel goût ça a... Laugh
valoo24
Newcomer

Message(s) : 62

Message par Cladall » 25 Mai 2012, 22:11

Bon ok, là je l'accorde Barry a un problème avec la bouffe et la boisson. xD
Pour lui les grenades doivent ressembler à des canettes de bières x)
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Guyveluwii » 26 Mai 2012, 00:20

Un jour un ami m'avais invité a jouer a la wii , plus exactement au golf... Je ne sais pas comment j'ai fait... mais j'ai "tiré" super fort , et la "balle" à d'abord cognée contre le drapeau puis est tombée exactement dans le trou ! Je me souviens avoir eu un titre en or etc... On peut dire que c'était un WTF gagnant ! ^^
Guyveluwii
Newcomer

Message(s) : 64

Message par valoo24 » 26 Mai 2012, 11:46

Ha tiens, je viens de me faire une partie de League of legends, et là j'ai crié un gros WTF quand j'ai vu qu'un m'avait tué moi ! Je savais même pas que c'était possible Oo
valoo24
Newcomer

Message par Cladall » 26 Mai 2012, 13:07

valoo24 a déclaré

Ha tiens, je viens de me faire une partie de League of legends, et là j'ai crié un gros WTF quand j'ai vu qu'un m'avait tué moi ! Je savais même pas que c'était possible Oo

Arrogance ? :p De toute manière on gueule tous WTF quand on se fait tuer....Donc nos morts sont des WTF en puissance :p
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par valoo24 » 26 Mai 2012, 13:13

Oh merde, je veins seulement me rendre compte pourquoi tu me traite d'arrogant, j'ai surement mal effacé mon message ou un truc du genre. Non, le WTF, c'est que c'est un allié qui m'a tué, et c'est ça que je ne croyais pas possible. D'ailleurs, je sais même pas comment il a fait Oo
valoo24
Newcomer

Message par Cladall » 26 Mai 2012, 13:35

Ah d'accord, je me doutais bien qu'un mot avait sauté dans ta phrase ^^
C'était peut être un sort neutre non ?
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par valoo24 » 26 Mai 2012, 13:40

aucune idée. n'empêche que j'ai ralé. plus que pour les autres morts :o)
valoo24
Newcomer

Message par Joueur du Grenier » 26 Mai 2012, 20:33

moi mon dernier gros WTF c'est le scenario du jeu du test du mois :D
Joueur du Grenier
Administrateur

Message(s) : 154

Message par clement031 » 26 Mai 2012, 20:46

Oula, je crains le pire pour la prochaine vidéo! ^^
Quand on crée un monstre, il faut savoir le garder sous son contrôle, au risque de le voir se retourner contre son créateur !
clement031
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 553

Message par Benzine » 26 Mai 2012, 20:58

Holala, trop de suspens x)
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Message par tigrenoir » 26 Mai 2012, 22:33

je sens qu'on va encore se taper des barres Laugh
tigrenoir
Squatteur du Grenier

Message(s) : 122

Message par Swifttuttle » 26 Mai 2012, 22:43

Mince mais c'est du teasing, ça ! C'est de la triche, monsieur Grenier ! D:<
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par valoo24 » 27 Mai 2012, 07:26

Génial, Maintenant, le JdG est devenu un WTF-iste et va m'aider dans mon plan pour la domination du monde huhuhuhuahahahaha !!! huhum...

Sinon, je me réjouis de voir ce magnifique WTF :p

Allez, encore un de mes gros WTF sur Zelda: Skyward sword ( promis après j'arrête de m'attaquer à Resident evil ET à Zelda ). Quand vous êtes sur les îles flottantes, il y a 20 mètres de couche de nuages, mais quand vous descendez sur la terre ferme, il fait plein soleil, super beau, et pas un seul nuage à l'horizon >< WTF ? Allez, et un deuxième, ce sont les prédiction et statistique de Fay qui sortent de nowhere ! exemple: " SPOILER " Vous venez d'accomplir 3 épreuves qui doit vous amener à l'ouverture du temple afin d'obtenir la triforce. Et ceci est écrit absolument sur tout les parchemin sacré de la connaissance de la bibliothèque nationale et est connu absolument par tout les érudits que vous pouvez trouver, et quand vous arrivé devant le temple où il y a une énorme triforce dessinée devant l'entrée et des triforce un peu partout sur la façade du donjon en fait, Fay viens et vous dit " Il y a 55 % de chances que la triforce se trouve dans ce donjon ". Mais WTF 55 % C'est à peine 1 chance sur deux quoi >< " Fin du SPOILER "
valoo24
Newcomer

Message par Shikonai » 27 Mai 2012, 08:04

Mon WTF... ça doit être dans metal gear solid 2 en mode normal ou plus. Je m'explique : en mode normal ou plus, tirer une balle anesthésiante n'a un effet immédiat QUE si on touche la tête ou le coeur. (donc tirer ailleurs oblige un temps de latence de quelques secondes, en général entre 10 et 30) Or, si on braque quelqu'un (autrement dit si on se fourre dans le dos d'un soldat et qu'on le met en joue, Raiden va crier "FREEZE" et le soldat met les mains en l'air) et qu'on se met face à lui pour le menacer afin de récolter ses armes/rations/dog tag, deux réactions possibles : soit on tombe sur une froussard et il se trémousse pour nous donner nos objets, soit il fait le malin et on doit lui tirer dans la jambe pour montrer qu'on rigole pas. Je tire dans la jambe ou le bras avec mon anesthésiant... et il tombe dans les vapes TOUT DE SUITE.

Après, j'ai aussi Uncharted Golden Abyss : On retrouve le cadavre d'un archéologue disparu et mort depuis longtemps... et pourtant son cadavre n'est pas entré en état de décomposition.

Et un dernier pour la route... kingdom hearts 2 : A Agrabah, on enferme la lampe de Jaffar au palais pour éviter qu'il soit volé... et pourtant un misérable marchand escroc parvient à pénétrer le palais supposé truffé de gardes et où trainent un génie et un voleur des plus agile parmi les disney. Je sais que c'est un prétexte pour avoir droit à un combat contre lui dans le jeu mais quand même, je trouve gros qu'un simple marchand avec un turban plus gros que son crane parvienne à : 1) traverser le palais sans se faire remarquer et 2) savoir précisément où est la lampe.
Shikonai
Newcomer

Message(s) : 61

Message par Calnipus » 27 Mai 2012, 15:42

Dans Metal Gear Solid Peace Walker sur PSP, une mission spéciale se débloque. Je la débute et voilà que je me retrouve avec une fille de 16 ans sur une plage (mon personnage Snake à 39 ans). Après avoir longtemps chercher ce qu'il fallait faire, je vois qu'il faut se mettre dans la célèbre boite. La fille viens dans la boite. Puis cette boite se met à gigoter et des coeurs roses s'en échappent. Snake est pédophile !

Ce n'est pas fini ! Plusieurs missions plus tard, je tombe sur la même mission... mais avec un mec.

Snake et pédophile et gay ! (Je n'ai rien contre les homosexuelles mais contre les pédobears si)

L'un des plus grand jeu du monde est tombé dans la folie. WTF !!!
Calnipus
Newcomer

Message(s) : 28

Message par Cladall » 27 Mai 2012, 15:47

Calnipus a déclaré
Dans Metal Gear Solid Peace Walker sur PSP, une mission spéciale se débloque. Je la débute et voilà que je me retrouve avec une fille de 16 ans sur une plage (mon personnage Snake à 39 ans). Après avoir longtemps chercher ce qu'il fallait faire, je vois qu'il faut se mettre dans la célèbre boite. La fille viens dans la boite. Puis cette boite se met à gigoter et des coeurs roses s'en échappent. Snake est pédophile !

Ce n'est pas fini ! Plusieurs missions plus tard, je tombe sur la même mission... mais avec un mec.

Snake et pédophile et gay ! (Je n'ai rien contre les homosexuelles mais contre les pédobears si)

Je vais t'apprendre un truc sur Peace Walker à propos de Paz si tu ne l'as pas fini...

[spoiler]Paz est en fait une espionne qui a été recruté pour son physique d'adolescente qui lui permet de faire croire qu'elle est une adolescente, alors qu'elle ne l'est pas. Au final, ce n'est pas une gamine elle est plus vieille que ça. C'est sous entendu mais jamais dit.[/spoiler]

Sinon oui, pour le coup c'est du WTF. Mais faut pas croire, Kojima fait un sacré scénar sur Metal Gear, mais c'est un sacré déconneur. Rien qu'à voir toutes les vidéos dans MGS3 Substance. :p
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par DeaTHBerry » 27 Mai 2012, 15:50

Cladall a déclaré

Calnipus a déclaré

Je vais t'apprendre un truc sur Peace Walker à propos de Paz si tu ne l'as pas fini...

[spoiler]Paz est en fait une espionne qui a été recruté pour son physique d'adolescente qui lui permet de faire croire qu'elle est une adolescente, alors qu'elle ne l'est pas. Au final, ce n'est pas une gamine elle est plus vieille que ça. C'est sous entendu mais jamais dit.[/spoiler]

Sinon oui, pour le coup c'est du WTF. Mais faut pas croire, Kojima fait un sacré scénar sur Metal Gear, mais c'est un sacré déconneur. Rien qu'à voir toutes les vidéos dans MGS3 Substance. :p

Dans ce MG j'ai été vachement surpris de trouver Kojima dans un camion Kiss
DeaTHBerry
Newcomer

Message(s) : 56

Message par Calnipus » 27 Mai 2012, 16:26

Cladall a déclaré

Calnipus a déclaré

T'inquiète je suis au courant mais quand même... c'est glauque. Snake lui ne le savait pas, il a donc conscience qu'il couche avec une ado (même si s'en n'ai pas une).
Calnipus
Newcomer

Message(s) : 28

Message par Shikonai » 27 Mai 2012, 17:26

heu... vous êtes conscient que les trucs grivois, c'est courant dans Metal Gear ? La ils ont juste passé la vitesse supérieure, hein x)
Shikonai
Newcomer

Message par ShinFalcon » 27 Mai 2012, 20:39

Moi les plus gros WTF, c'est dans FF8 sur PSX...Vous savez quand commence un combat aléatoire sur la carte du monde, mais que dans le combat vous voyez passer... Une soucoupe volante! Bon à l'époque je ne savais pas que c'était une quête annexe, mais imaginez...

http://www.youtube.com/watch?v=VK8StsNLW0Q

Ou sinon faire un Renzokuken sur Jumbo Pampa...

http://www.youtube.com/watch?v=qRRxqrnLa4g
ShinFalcon
Enfant de Juron

Message(s) : 2670

Message par Serra » 27 Mai 2012, 22:11

Pour ma part, se sera pour TOS (gamecube). En effet, je devais simplement me rendre dans la ville suivante (jusque là rien d'anormal). Après 30 minutes de marche sur la map une boite de dialogue s'ouvre et Kratos m'annonce : "La ville, c'est dans le sens opposé"... Il pouvait pas l'ouvrir plus tôt ?! Bref, après avoir fait démonstration de mon légendaire sens de l'orientation, je me remet en route, au bout de plus d'une heure, j'aperçois enfin la ville tant recherchée (je pense que j'ai du faire un beau détour au passage, merci à mon sens de l'orientation encore une fois). Enfin bref, je rentre dans la ville, parle à tout le monde, etc. Et... rien. Dépitée, je décide de sortir de la ville par l'autre coté (que celui où je suis rentrée naturellement) et là... TADAM... je déclenche la cinématique d'entrée dans la ville... WTF ?!

Et après on s'étonne que je ne sache jamais où je suis, ni d'où je viens, ni où je vais...
Serra
Squatteur du Grenier

Message(s) : 183

Message par valoo24 » 28 Mai 2012, 09:23

Ahahaha je savais même pas que c'était possible ça dans TOS xD
valoo24
Newcomer

Message par Shikonai » 28 Mai 2012, 09:44

Ca devait être à Luin, non ? xD

Tiens, en parlant de Tales of, un WTF tout récent. Sur tales of Vesperia, je lance le Hi-Ougi de Yuri... ce Hi-ougi est arrêté par une attaque ennemie en plein milieu... alors que dans TOUS LES AUTRES TALES OF COMPRENANT UN HI-OUGI, IL EST INSTOPPABLE ! quand j'ai vu ça, j'ai fait la gueule TT__TT
Shikonai
Newcomer

Message par soun » 28 Mai 2012, 15:03

Un gros WTF, ça a été dans OOT, ais-ce que j'ai l'esprit mal tourné, ou est-ce que la première grande fée qu'on rencontre, qui sois dit en passant est habillée comme une péripatéticienne du bois de boulogne, se place dans une positon embarrassante commençant par le et terminant par ette?

[spoiler]

http://i.ytimg.com/vi/pZmEnABLcxI/0.jpg

C'est d'autant plus visible la caméra est de profile et qu'elle est en mouvement

[/spoiler]
soun
Newcomer

Message(s) : 89

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales