- Enregistrement - ?

Vos plus gros " WTF ?! "

Pour parler de tout et de rien...

Re: Vos plus gros " WTF ?! "

Message par valoo24 » 25 Mai 2012, 09:26

Salut, je crée ce topic pur parler de nos plus gros WTF dans les jeux vidéos. Qu'ils soient ancien ou récents, bon ou mauvais, Il y a toujours eu des moments décevants, des anecdotes marrantes, des fins complètement inattendues et de grosses incohérence qui nous font dire devant notre écran: " Mais What the fuck ? " et qui nous font marrer comme pas possible. Venez partagez vos meilleurs moments ici, pour ensuite devenir des Wtf-iste et conquérir le monde ! Muahahaha.... Huhum j'en ai trop dit...

Allez sans plus tarder, j'ouvre le bal :)

Je commence avec un Wtf d'un jeu très récent c'est sur " The legend of Zelda: Skyward Sword ". Il y aucun spoil, je vous préviens :) Le type de votre village qui peux vous créer des potions vous demandes certains insectes que l'on ne trouve QUE en dessous des nuages. Or, il est bien précisé dans le jeu que PERSONNE ne croit à une vie quelconque en dessous des nuages. Donc en fait, le type vous demande quelque chose à laquelle il ne croit pas du tout en son existence pour vous faire une potion ? Mais WTF ? Vous imaginez, vous demandez un cocktail à un type et il vous répond: " Pour faire ce cocktail, il me faut du Zikzourtéfan. Ca n'existe pas, on en a jamais vu, mais il m'en faudrait pour faire ce cocktail que tu veux tant. " WTF ? Laugh

Allez, à vous la parole et surtout amusez-vous bien ;)
valoo24
Newcomer

Message(s) : 62

Message par altair19 » 25 Mai 2012, 10:44

bonjour moi c est un complet qui pour fait tache assassin s creed révélation c est quoi ce truc ou les révélations, amélioration de gameplay est autres ne me parler pas du tower machin c est une des grandes arnaques du jeu
altair19
Newcomer

Message(s) : 66

Message par Cladall » 25 Mai 2012, 11:01

altair19 a déclaré

bonjour moi c est un complet qui pour fait tache assassin s creed révélation c est quoi ce truc ou les révélations, amélioration de gameplay est autres ne me parler pas du tower machin c est une des grandes arnaques du jeu

J'ai....J'ai pas compris la phrase...Y a pas de majuscule, virgules(bon si UNE :p), points...

Un moment complètement WTF...Je me suis remis à PAYDAY The Heist récemment et y a de ces passages WTF quand le jeu bugue...Rien qu'à voir ce qui arrive aux personnages, je vous laisse savourer :D
http://steamcommunity.com/id/cladall/screenshot/578956687731973592?tab=public
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Psychopompos » 25 Mai 2012, 11:24

Vers la fin de Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth, le personnage principal est enfermé dans une cellule dont il doit s'échapper.
Comment faire ? Utiliser le burin qui traîne (bien visible) au milieu de la pièce. Autrement dit, les méchants ont enfermé le héros dans une pièce dans laquelle un outil (qui pourrait aussi servir d'arme improvisé, d'ailleurs) est posé bien en évidence.
Psychopompos
Squatteur du Grenier

Message(s) : 320

Message par valoo24 » 25 Mai 2012, 11:36

Allez encore un autre hihihi :p

Dans " Resident evil "
Au début du jeu, vous pouvez passer par une salle carré on va dire qui vous amène à une autre salle ou vous obtenez le fusil à pompe. Quand vous revenez dans la salle carré, un piège a été activé et le plafond de la salle tombe lentement pour vous écraser. Vous devez attendre que Barry vienne vous sauver, et après avoir sauvé Jill d'un mort lente et douloureuse, tout ce qu'il trouve à dire c'était: " Ouf tu as failli te transformer en sandwich ! " Mais WTF ?! Il pense qu'a la bouffe Barry Laugh
valoo24
Newcomer

Message par Benzine » 25 Mai 2012, 11:38

Cladall a déclaré

altair19 a déclaré

J'ai....J'ai pas compris la phrase...Y a pas de majuscule, virgules(bon si UNE :p), points...

En fait il voulais dire que le dernier assassin's creed est décevant et merite un WTF pour son titre mensonger tant les "révélations" sont bidon et le jeu pas terrible finalement, voila ! (je pense)
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Message par Cladall » 25 Mai 2012, 11:40

valoo24 a déclaré

Allez encore un autre hihihi :p

Dans " Resident evil "
Au début du jeu, vous pouvez passer par une salle carré on va dire qui vous amène à une autre salle ou vous obtenez le fusil à pompe. Quand vous revenez dans la salle carré, un piège a été activé et le plafond de la salle tombe lentement pour vous écraser. Vous devez attendre que Barry vienne vous sauver, et après avoir sauvé Jill d'un mort lente et douloureuse, tout ce qu'il trouve à dire c'était: " Ouf tu as failli te transformer en sandwich ! " Mais WTF ?! Il pense qu'a la bouffe Barry Laugh

Heu...C'est pas vraiment WTF...C'est une réaction normale. Tu t'es jamais mis à faire une blague même si elle est pas drôle, dans l'unique but de rigoler à la suite d'un moment où tu as eu peur ?

Benzine a déclaré

Cladall a déclaré

altair19 a déclaré

En fait il voulais dire que le dernier assassin's creed est décevant et merite un WTF pour son titre mensonger tant les "révélations" sont bidon et le jeu pas terrible finalement, voila ! (je pense)

Ouais ben ça...Assassin's Creed qui ne sait pas que c'est un mauvais jeu pompe à fric façon Call of Duty :trollface:
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par valoo24 » 25 Mai 2012, 11:52

" Heu…C'est pas vraiment WTF…C'est une réaction normale. Tu t'es jamais mis à faire une blague même si elle est pas drôle, dans l'unique but de rigoler à la suite d'un moment où tu as eu peur ? " => Avoue quand même que c'est une phrase hyper cliché, Il s'en fout totalement de savoir si elle va bien xD même si j'avoue, ok, c'est pas vraiment un WTF.
valoo24
Newcomer

Message par Benzine » 25 Mai 2012, 11:54

Les Assassin's Creed sont de très bon jeu selon moi mais le dernier est un peu trop déconnecté des autres, bon déjà ENCORE Ezio, heureusement qu'on change dans le 3, ensuite il y a moins d'assassinats et je trouve que le jeu se cherche un côté "spirituel" avec Ezio qui part en quête de réponse, c'est un peut trop mou pour moi ^^ ils auraient du arrêter Ezio à Brotherhood qui était encore très bon, révélations c'est celui de trop ^^
Image
Benzine

Message par Cladall » 25 Mai 2012, 11:57

Benzine a déclaré

Les Assassin's Creed sont de très bon jeu selon moi mais le dernier est un peu trop déconnecté des autres, bon déjà ENCORE Ezio, heureusement qu'on change dans le 3, ensuite il y a moins d'assassinats et je trouve que le jeu se cherche un côté "spirituel" avec Ezio qui part en quête de réponse, c'est un peut trop mou pour moi ^^ ils auraient du arrêter Ezio à Brotherhood qui était encore très bon, révélations c'est celui de trop ^^

C'est ce que je dis, pompe à fric. :3

@valoo24 : Bah justement, c'est parce que c'est cliché que ça détend l'atmosphère xD Et puis je te rappelle qu'on a affaire à des flics donc ils ont un moral d'acier, va-t-on dire.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Benzine » 25 Mai 2012, 12:23

Et puis vu ou ils sont, un peu d'humour ne peut pas leur faire de mal ;)
Image
Benzine

Message par altair19 » 25 Mai 2012, 14:48

Bonjour désolé j ai écris trop vite je ferais plus attention promis .
altair19
Newcomer

Message(s) : 66

Message par tigrenoir » 25 Mai 2012, 15:17

Le plus gros WTF que j'ai eu, c'est dans Halo Combat Evolved, quand on tombe la première fois face au parasite.
Normalement on a une cinématique, ou l'ont récupérer une carte mémoire du casque d'un Marines, et qui nous montre une vidéo de ce qui est justement arrivé a ce Marines et à son escouade, et de nous permettre de nous préparer à la suite.

Manque de bol, la première fois que j'y ai joué, j'ai zappé sans le faire exprés la dite vidéo, et quelques secondes après je me retrouvé encerclé de centaines de bestioles gluantes en train de me sauter dessus, sans savoir d'où ça venait ni ce que c'était.

Donc gros coup de stress et un sacré WTF pour le coupLaugh
tigrenoir
Squatteur du Grenier

Message(s) : 122

Message par Benzine » 25 Mai 2012, 16:25

j'ai détesté ce moment la ^^ j'était perdu dans l'espèce de base en mode stress xD
Image
Benzine

Message par tigrenoir » 25 Mai 2012, 16:39

c'est clair que c'est pas un passage facile, surtout que c'est un peu bâtie comme un labyrinthe, sans un minimum de concentration et d'observation, deux choses pas facile à obtenir dans cette situation, on se retrouve très vite à tourner en rond
tigrenoir
Squatteur du Grenier

Message(s) : 122

Message par Cladall » 25 Mai 2012, 19:34

Ce moment WTF dans les pokémon où tu croises à 1h du matin une écolière de 12 ans dans des hautes herbes, que tu lui mets KO tous ses pokémons adorés, que tu lui voles son argent et que tu arrives quand même à choper son numéro de téléphone. :D
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par motorhead » 25 Mai 2012, 19:43

c'est ça la magie pokémon Laugh

dans les grottes obscure tu peux bien croisé un écolier a coté d'un gros montagnard .....
motorhead
Squatteur du Grenier

Message(s) : 100

Message par Swifttuttle » 25 Mai 2012, 19:44

Dans ces cas-là, un Ursaring n'est jamais loin... :D
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par Mylo_And_Chibi » 25 Mai 2012, 19:46

Mon plus gros WTF ? Dans morrowind , avoir un perso avec un level de malade , armé jusqu'au dent , puis resté bloqué entre 2 rochers sans pouvoir bouger tout en ce faisait attaquer par un braillard des falaises et finir par mourir Yell
Mylo_And_Chibi
Squatteur du Grenier

Message(s) : 285

Message par Sephiroth2 » 25 Mai 2012, 19:48

Dans Dracula 2 sur Psone, quand il faut faire bouillir une potion anti vampires et qu'elle bout à 30° exactement mais pas à 100°.

Je suis resté 30 minutes à attendre à 30° que ça bout et en fait le thermomètre était tellement mal représenté que fallait mettre 35°.
J'ai eu le temps de faire une partie de Magic avec un pote en attendant xD
Sephiroth2
Squatteur du Grenier

Message(s) : 129

Message par motorhead » 25 Mai 2012, 19:53

on peux parlé aussi du système de sauvegarde te tomb raider 2 , contrairement au premier du nom , on peut sauvegardé a n'importe quelle endroit a n’importe quelle moment ce qui peut être utile , sauf si pendant une chute mortel tu sauvegarde au lieu de chargé ......
motorhead
Squatteur du Grenier

Message(s) : 100

Message par Cladall » 25 Mai 2012, 20:20

Tokooran a déclaré

Dans ces cas-là, un Ursaring n'est jamais loin... :D

Pour cette blague référence au Pedobear réussie, tu gagnes +10 dans mon estime :3
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Vaultage » 25 Mai 2012, 20:37

Moi plus grand WTF c'est dans Fable II.
Putin tu te tapes toute une histoire et tu finis par buter un connard lors d'un simple QTE mono-touche qui d'ailleurs est impossible à rater !
Bon le 3 n'est pas mieux non plus.
Vaultage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 334

Message par Benzine » 25 Mai 2012, 21:00

Je me souviens de la fin du 2 je suis vraiment resté sur le cul xD
Image
Benzine

Message par Nadeshiko » 25 Mai 2012, 21:20

Le plus beau WTF, je crois que c'était quand même Harry Potter VI sur Wii. Une partie de tes missions au cours du jeu consistent à ... faire les devoirs de potions à la place des autres ! Mais surtout, il y a une cinématique avec Katy bell, et quand on faisait Game Over, ils repassaient la cinématique ... et c'est là que me suis rendue compte que l'amie de ladite Katy Bell changeait de visage au fur et à mesure des cinématiques !
Câliiiiiiiiiiiiiiiin <3
Nadeshiko
Accro à la...au riz

Message(s) : 2088

Suivant

Retour vers Discussions générales