- Enregistrement - ?

Les séries télévisées

Pour parler de tout et de rien...

Re: Les séries télévisées

Message par motorhead » 23 Mai 2012, 20:18

south park , vraiment culte , il y a des épisodes vraiment "osés" ,un beau résumé des américains cette série ^^
motorhead
Squatteur du Grenier

Message(s) : 100

Message par Fr@nz » 23 Mai 2012, 22:25

Ah oui, l'intégral de 24H chrono, je l'avais oublié ! De très bon moment passé devant cette série (notamment la saison 2 ou la saison 3 je ne sais plus) avec le légendaire Jack Bauer (interprété avec brio par Kiefer Sutherland).
Fr@nz
Squatteur du Grenier

Message(s) : 374

Message par Nekokawai » 23 Mai 2012, 22:41

moi j'ai plusieurs périodes sauf pour les dessins animés que je look
code quantum qui était pour moi énorme
apres il y a eu les 4400 a un moment
puis kaamelott (les trucs comiques j'adore)
La vie famille et autres séries afro américain (meme le prince de bel air)
notre belle famille avec cody
apres il y a trop

mais en ce moment c'est game of throne (trone de fer)
Nekokawai
Newcomer

Message(s) : 20

Message par Swifttuttle » 23 Mai 2012, 23:03

Jack Bauer > all :D Ah, non pardon, en fait c'est Chuck N. > Jack B. > all.

Mad Men, j'ai jamais compris en quoi cette série pouvait être attractive... Je pense que c'est trop mature pour moi :/
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par tigrenoir » 23 Mai 2012, 23:07

Pendant un temps, je regardais pas mal Cold Case. J'aimais bien cette série, bien différente des séries policière de cette période.

Sinon en ce moment, j'aime pas mal NCIS, avec une petite préférence pour les premières saisons avec Kate et les débuts de Ziva.
Plus Docteur House, là aussi avec une préférence pour les premières saisons qui étaient plus sur les énigmes médicale et moins sur les vies privées de chacun des personnages.
tigrenoir
Squatteur du Grenier

Message(s) : 122

Message par Samcro » 25 Mai 2012, 05:34

Dans les séries que j'adore, voici une petite liste non exhaustive :
- Scrubs (n°1 de mon classement, la série que je préfère depuis que je me suis mis aux séries)
- Sons of Anarchy (passionné par les deux roues évidemment)
- Kaamelott (fan inconditionnel, j'ai même la chance d'avoir des autographes sur un de mes DVD Laugh )
- The big bang theory
- How I met your mother
- Cougar Town
- Esprits criminels
- Burn notice
- Friends

Liste non exhaustive, je ne me souviens pas de tout au moment où j'écris ce message.
Bref pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille vivement Scrubs, série humoristique dans un hôpital (loin du concept d'Urgences ou Grey's anatomy) qui m'a fait mourir de rire à chaque visionnage. N'hésitez pas à tester, elle est pour moi la meilleure série de tout les temps.
Samcro
Newcomer

Message(s) : 11

Message par Namknat » 25 Mai 2012, 12:14

J'ai eu un bug, et mon message ne s'est pas mis en entier, du coup je préfère effacer... et je ne trouve pas comment supprimer les messages! C'est possible ou pas? :s
Namknat
Newcomer

Message(s) : 4

Message par Cladall » 25 Mai 2012, 12:18

Pas possible de les supprimer, juste une question de temps je l'espère. Au moins tu peux prévenir un modo et encore c'est pas sûr.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par clement031 » 25 Mai 2012, 13:11

Ah, le prince de bel-air c'était génial comme série.
Sinon dans le genre policier la série Castle est pas mal.

Par contre, je dois être le seul mais South Park j'ai jamais accroché, c'est pas que les vannes de la série me dérange mais je trouve pas ça drôle.
Quand on crée un monstre, il faut savoir le garder sous son contrôle, au risque de le voir se retourner contre son créateur !
clement031
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 553

Message par Swifttuttle » 25 Mai 2012, 15:20

C'est surtout du 2ème degré + hein South Park... Il faut aimer, je comprends, moi y'a pas mal d'épisodes qui me laissent froid aussi...

Scrubs j'ai regardé deux trois épisodes mais j'ai vraiment pas compris le principe de la série...
Swifttuttle
Salami sacré

Message par motorhead » 25 Mai 2012, 16:20

Tokooran a déclaré

C'est surtout du 2ème degré + hein South Park... Il faut aimer, je comprends, moi y'a pas mal d'épisodes qui me laissent froid aussi...

Scrubs j'ai regardé deux trois épisodes mais j'ai vraiment pas compris le principe de la série...

ça un un but satirique mélangé a de l'humour noir et il parle de tout , c'est ça avant tout le sccès de south park
motorhead
Squatteur du Grenier

Message(s) : 100

Message par Benzine » 25 Mai 2012, 16:23

moi non plus j'ai jamais accroché a South Park au grand désespoir d'un de mes potes mais bon c'est la vie hein ;)
Scrubs j'ai vu quelques épisodes vite fait mais je sais pas si je la regarderais pour autant
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Message par Ch39ti player » 25 Mai 2012, 16:25

Alors, moi, mes séries préférées sont:

- Stargate SG-1
- Stargate Atlantis
- Stargate universe (que j'ai trouvée beaucoup moins bien que les deux autres)
- Charmed
- Smallville
- Sliders (j'ai trouvé la cinquième saison mauvaise, et la série n'a pas de vraie fin)
- K2000 (la série de mon enfance, je regardais les rediffs sur M6 vers 1994-1995)
- NCIS (bien que j'ai un peu zappé la saison 8 et le début de la 9, faut que je me rattrape)
- NCIS: Los angeles
- Code Lyoko

Les séries actuelles m'échappent un peu. Faut dire que je ne regarde presque plus la télé tellement les programmes sont devenus affligeants.
Ch39ti player
Newcomer

Message(s) : 8

Message par carottemarou » 25 Mai 2012, 17:02

en ce moment je regarde supernatural (gros choc en passant de la vf à la vo), Grimm, once upon a time, death valley. et je vais sûrement commencer game of throne vu qu'on m'en dit que du bienLaugh
carottemarou
Newcomer

Message(s) : 5

Message par DeaTHBerry » 25 Mai 2012, 19:59

Je m'incruste pour faire éloge à game of thrones Laugh

Belle série, mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup de combats, c'est très politique.

Et puis casting assez intéressant Cool
DeaTHBerry
Newcomer

Message(s) : 56

Message par Sephiroth2 » 25 Mai 2012, 20:13

De mon côté, les séries que je suis assidument sont :
Stargate SG1
Stargate Atlantis
Code Quantum
Sliders (jusqu'à l'arrivée des kromags qui coule un peu la série)
Battlestar Galactica
Caprica
Dr House

J'ai aussi vu tous les Buffy, et je regarde occasionnellement Charmes (mais pas pour le scénario), Esprits criminels, les experts miami et manhattan, et Castle
Sephiroth2
Squatteur du Grenier

Message(s) : 129

Message par Fr@nz » 25 Mai 2012, 20:49

Tiens, ça me rappelle que je m'étais arrêter en plein milieu de Battlestar Galactica... je ne sais même plus pourquoi.
Il faudra que je termine un jour, quand même...!
Fr@nz
Squatteur du Grenier

Message(s) : 374

Message par Cawin » 05 Juin 2012, 22:14

De mon côté, les séries dont j'ai pas loupé un épisode sont :

Stargate SG1, Stargate Atlantis, docteur House, Torchwood, Doctor Who, Sherlock Holmes, les Tudors, la mini série sur le web le Visiteur du Futur, ghost whisperer

Et il y a celles que j'ai juste commencé :

NCIS, les Experts Miami, Merlin, Gossip Girls, Maison Close, Desperate Housewives (qui me gonfle au fur et à mesure des épisodes, trop répétitif, trop long)

Plus ancien, y avait code quantum (avec sa fin décevante je trouve), Malcom, les incontournables guimauves tels que la Petite Maison dans la Prairie ou Docteur Quinn Femme Médecin.

Enfin la liste est longue car je suis un très grosse fan des séries télé
Cawin
Newcomer

Message(s) : 3

Message par Naelia » 06 Juin 2012, 16:45

De mon côté ça donne ça :

- Game of thrones (saison 2 mitigée, on verra pour la 3 :/)

- Dr House (ça a été dit et redit, anti-héros par excellence, j'adore)

- NCIS (stoppé à la saison 6, j'ai décroché après)

- Law and order Special Victims Unit (en français, New York unité spéciale je crois, mais pareil, y'en a qui sont partis et depuis... :/)

- Grey's anatomy (bah oui j'reste une fille bordel !) et private practice (je ne regarde quasiment pas mais j'adore Addison)

- Maison close et Borgia (merci canal + :p)

Après, des webseries genre Bref, la superbe chronique faite par allociné "escale à nanarland" et sinon, j'pense avoir tout dit, mais j'ai une mémoire de poisson rouge :p

Tout ce qui est dispo en version US, je regarde comme ça... Les versions françaises, c'est tellement... moyen (pour ne pas dire autre chose xD)
Naelia
Squatteur du Grenier

Message(s) : 245

Message par Enagrom91 » 06 Juin 2012, 17:00

Y'a tellement de séries bien que si on devait s'y mettre on y passerait notre vie !

Pour ma part, les séries que j'ai le plus aimé sont : Dexter, Dr House (original n'est-ce-pas?), Boardwalk Empire (excellent), TBBT, Mon oncle Charlie, South Park, Simpsons, The walking Dead, Carnivale, True Blood et je vais voir game of throne vu que tout le monde en parle ^^ un peu de trucs français : Braquo (série policière) et Kaamelott. J'aime aussi regarder des épisodes de Bones, j'aime beaucoup le personnage principal ultra rationnelle Temperance Brennan... Voilà je n'ai rien dit qui n'a pas été dit je crois ^^
Enagrom91
Squatteur du Grenier

Message(s) : 264

Message par Swifttuttle » 06 Juin 2012, 19:48

Pardon, mais qu'estèce que TBBT ?
Swifttuttle
Salami sacré

Message par Shona » 06 Juin 2012, 19:50

The big bang théory
Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Message par Swifttuttle » 06 Juin 2012, 19:55

Oh, merci, pardon pour si peu ^^
Swifttuttle
Salami sacré

Message par sax-gp » 06 Juin 2012, 20:10

Bon bah je vais pas cité les séries qui ont déjà été dites car je les aimes à peu près toutes.

J'en citerai 2:

- Lie To Me avec Tim Roth

- Papa  Schultz (et non je n'ai pas honte de l'avouer)

Explications:
Lie To me ressemble à The Mentalist dans le style. Sauf qu'au lieu d'avoir un jolie blondin avec un sourire Colgate et une chevelure l'Oréale, bah il est petit, pas très beau et pas aimable.

Mais c'est justement cet anti-héro qui fait le charme de la série. Série en 3 saison seulements je regrette qu'elle n'est pas su trouvé son public :s

Papa Schultz pour les plus jeunes qui ne connaitrait pas, est une vieille série des années 70 qui a été émisse en Fance à partir de 1987. La série se déroule pendant la 2èm guerre mondial, dans un camp de prisonnier en Allemagne. Ce camp de prisonnier abrite des détenues militaires des forces alliées (Amériains, anglais, Français). Sauf que ces prisonniers après avoir passé quelques années dan ce camp organisent des opérations avec la résistance. Ils ont amménagé leur Barraque en planquant des radio des micro des uniformes allemands etc... Tout cela est possible à cause du Diecteur de la prison qui est un idiot fini.

La série ce veut légère avec beaucoup d'humour. C'est un style je regardais petit donc pour moi c'est nostalgique.
sax-gp
Squatteur du Grenier

Message(s) : 213

Message par seednight » 06 Juin 2012, 22:09

sax a déclaré

Papa Schultz pour les plus jeunes qui ne connaitrait pas, est une vieille série des années 70 qui a été émisse en Fance à partir de 1987. La série se déroule pendant la 2èm guerre mondial, dans un camp de prisonnier en Allemagne. Ce camp de prisonnier abrite des détenues militaires des forces alliées (Amériains, anglais, Français). Sauf que ces prisonniers après avoir passé quelques années dan ce camp organisent des opérations avec la résistance. Ils ont amménagé leur Barraque en planquant des radio des micro des uniformes allemands etc... Tout cela est possible à cause du Diecteur de la prison qui est un idiot fini.

La série ce veut légère avec beaucoup d'humour. C'est un style je regardais petit donc pour moi c'est nostalgique.

SCHULTZ !!!!!

OUI MON GOLONEL !

je regardais aussi ca passait sur M6

Alors moi il y en a eut d autres comme celles citees (House Buffy) mais aussi

Papa Bricole avec Tim Allen

Maries 2 enfants avec les Bundy

Roseanne avec John Goodman

Le Cameleon

X Files

Au dela du reel

Les Contes de la Crypte je m en lasse toujours pas d ailleurs
seednight