- Enregistrement - ?

Les séries télévisées

Pour parler de tout et de rien...

Re: Les séries télévisées

Message par Nadeshiko » 23 Mai 2012, 14:44

Bon, pour ma part, j'adore Esprits Criminels et Dr House. j'aime aussi Pas mal Desperate Housewives, mais uniquement les premières saisons, parce qu'après ça finit par partir en cacahuète.

Au niveau dessins animés ... c'est Foot2rue, Code Lyoko (le design des persos sur Lyoko est tout simplement sublime), Galactik Football, et Scooby Doo.

Et au niveau du web ... c'est YuGiOh the Abridged Series !
Câliiiiiiiiiiiiiiiin <3
Nadeshiko
Accro à la...au riz

Message(s) : 2088

Message par Fr@nz » 23 Mai 2012, 15:00

Toutes les séries que je regarde actuellement (et la plupart des films également si je peux) sont en effet en VOSTFR (un jour en VO peut être, à force !). Cela évite les mauvaises surprises des doublages catastrophiques. Après c'est juste une préférence et ça ne m'empêche pas d'apprécier un bon film bien doublé en français ! Une petite exception tout de même pour les films asiatiques que je regarde quasiment intégralement en VO, car ça me dérange un peu de les voir tous parler en français...!
Fr@nz
Squatteur du Grenier

Message(s) : 374

Message par Cladall » 23 Mai 2012, 15:01

altair19 a déclaré

Cladall a déclaré

Ah bah tiens à force de parler de Chuck, vous me faites penser à l'acteur qui joue son père : Scott Bakula.
Qui est l'acteur principal d'une série que j'adore aussi : Code Quantum . Dîtes moi que je suis pas le seul à connaitre et à aimer cette série des années 90 :3

ah code quantum une excellente série qui finis malheureusement en queue de poisson

je l adore malgré cela

C'est généralement le problème de pas mal de séries qui sont obligées de s'arrêter brusquement même si l'histoire n'est pas finie d'être racontée...Depuis le temps, des rumeurs court sur une vraie fin amenée par un film...Mais bon, c'est une rumeur qui dure depuis la fin de la série.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Benzine » 23 Mai 2012, 15:14

Xenopixelle a déclaré

Je ne sais pas pour vous autres, mais je regarde toujours les séries en VO. Parce que, quand on voit le massacre des voix françaises... J'attribues d'ailleurs la palme du plus mauvais doublage "récent" à la série How I Met Your Mother...

Code Quantum : Omg. Epic cette série °°

How I Met Your Mother en français, ou la série qui ma définitivement fait détester la VF (surtout la saison 5 ou ils ont MASSACRE, y a pas d'autre mot, la chanson de Barney).

OWI code Lyoko, j'adorais ce dessin animé, c'était bien foutu ! ^^
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Message par altair19 » 23 Mai 2012, 15:20

oui c est vraiment malheureusement pas mal d années se sont écoulé j ai peur que cela tienne plus du rêve a présent déjà les acteurs donc dean stockwell ( al ) sont trop âgés maintenant pour reprendre leur rôle bien que j aurais vraiment aimé une vrai fin
altair19
Newcomer

Message(s) : 66

Message par Swifttuttle » 23 Mai 2012, 15:41

La seule série que (personnellement) je ne trouve pas trop mauvaise en VF c'est South Park, parce que les doubleurs sont légendaires et que la traduction est pas si mauvaise. J'ai regardé quelques épisodes en VOSTFR mais y'a plein de private jokes à l'américaine qui m'échappent, alors qu'en VF elles ont un équivalent...
Et j'aime bien aussi une vieille série qui repassait y'a quelques semaines, c'est Le Caméléon. Les scénarios étaient immondes, l'acteur principal à vomir (autant pour son jeu que pour... bref ^^) mais c'est tellement risible que c'était très amusant à descendre :D
Si vous aimez les mauvais effets spéciaux je vous conseille aussi Charmed et Lois et Clark :3
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par Fr@nz » 23 Mai 2012, 15:49

Il est vrai que la voix française de Cartman est tout aussi énorme que celle américaine.
Bien que je n'ai jamais regardé entièrement un seul épisode du Caméléon, je n'ai jamais pu encadrer l'acteur principal... Encore aujourd'hui ça tête ne me reviens pas.
Tiens, Charmed ça me rappelle "Dark Angel" aussi qui passait dans les trilogies du samedi soir (avec Jessica Alba !).
Fr@nz
Squatteur du Grenier

Message par altair19 » 23 Mai 2012, 15:55

dark angel super série avec Jessica alba est Mickaël weatherly ( tony ncis ) en chaise roulante
altair19
Newcomer

Message par Swifttuttle » 23 Mai 2012, 16:10

Ah put@in Dark Angel, ça c'est LA seule série d'espionnage/policière que je peux regarder. Enfin, que j'ai pu regarder. Franchement, pourquoi c'est la seule série qui est jamais repassée à la TV ? Tout y était parfait : l'actrice, les scénarios, les cascades... <3
Swifttuttle
Salami sacré

Message par Fr@nz » 23 Mai 2012, 16:15

Ouai, la seule série avec un véritable homme chien !
Fr@nz
Squatteur du Grenier

Message par clement031 » 23 Mai 2012, 16:18

Moi j'aimais bien le Caméléon!! je me sens seul tout à coup
C'est vrai Dark Angel j'ai vu que très peu d'épisode, il y'avait également Buffy contre les vampires avec Sarah Michelle Gellar
Quand on crée un monstre, il faut savoir le garder sous son contrôle, au risque de le voir se retourner contre son créateur !
clement031

Message(s) : 553

Message par Swifttuttle » 23 Mai 2012, 16:21

Oh oui, wouf wouf <3 Je me souviens de deux épisodes particulièrement : celui où elle poursuit un docteur qui fait tomber malade les enfants qu'il soigne en mettant des microbes sur les sucettes qu'il leur donne à la fin des RDV, et celui où sa meilleure amie (je crois) meurt d'un cancer... J'avais 6 ans... U_U
Swifttuttle
Salami sacré

Message par Fr@nz » 23 Mai 2012, 16:23

Ah oui, Buffy avec Michelle... Enfin Alyson Lee Hannigan plutôt ! Que l'on retrouve d'ailleurs dans HIMYM. J'aime bien cette actrice !
Ouai, c'était parfois trash Dark Angel, huhu (surtout quand il y avait wouf wouf, comme tu l'appelles !).
Fr@nz
Squatteur du Grenier

Message par altair19 » 23 Mai 2012, 16:24

ne t inquiète pas clément étant un grand fan de séries j ai moi même aimé le caméléon quand j était beaucoup plus jeune même si la morale de jarod a la fin des épisodes pouvez parfois m énervé
altair19
Newcomer

Message par Swifttuttle » 23 Mai 2012, 16:26

Bizarrement c'est ça qui me plaît le plus, c'est que je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit (dans les grands lignes hein) ^^
Patapay ><
Swifttuttle
Salami sacré

Message par Cladall » 23 Mai 2012, 16:27

Ah ouais finalement quand j'y repense, y a d'autres séries que j'apprécie bien aussi comme Le Caméléon. Son seul problème c'est que la série partait dans des explications loufoques et chaque réponse à une question amenait pleins d'autres questions. Donc c'était le bordel et ils ont arrêté la série.

Pareil pour Buffy, j'adorais mais plus on avançait plus ça devenait le bordel. Et pourtant je continuais à suivre etje regrette que la malheureuse saison 8 soit seulement en version bande dessinée.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Benzine » 23 Mai 2012, 16:36

Moi en VF je regarde Dr House et Les Simpson le reste c'est horrible a entendre ^^
Image
Benzine

Message(s) : 934

Message par altair19 » 23 Mai 2012, 16:37

Tokooran a déclaré

Bizarrement c'est ça qui me plaît le plus, c'est que je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit (dans les grands lignes hein) ^^
Patapay ><

cool et comme je dit souvent chacun ses gouts je ne suis personne pour émettre un jugement les gouts et les couleurs cela ne se discute pas
altair19
Newcomer

Message par motorhead » 23 Mai 2012, 17:14

alors pour moi niveau série en ce moment je regarde les sons of arnachie , série vraiment énorme , sinon des série bien science fiction : X files , les 4400 , la quatième dimensions , docteur house j'ai laché en cours de route

les animés : le simsons , futurama vraiment bon !!! , Batman : la série de 92 'vraiment bien foutu !!!)
en manga en ce moment je regarde les one piece mais en vost !!!
motorhead
Squatteur du Grenier

Message(s) : 100

Message par Joueur du Grenier » 23 Mai 2012, 18:10

moi jme refait l'integrale de saint seiya et de city hunter !
Sinon je resiste a l'envie de voir la s2 de game of throne pour pouvoir tout mater d'un trait fin juin
Joueur du Grenier
Administrateur

Message(s) : 154

Message par altair19 » 23 Mai 2012, 18:17

je ne connais pas du tout game of thone honte a moi
altair19
Newcomer

Message par Swifttuttle » 23 Mai 2012, 18:20

Et sinon je peux vous conseiller (à titre de web-série) CDZAbriged, par le Grrrrand StateAlchemist, le parodieur de l'extrême !
C'est une "série abrégée" des Chevaliers du Zodiaque, mais avec tout plein d'humour et de références en plus :D
Attention, dans leur chaîne YouTube les vidéos sont un peu en bordel, faites gaffe à l'ordre ,D
Swifttuttle
Salami sacré

Message par Fr@nz » 23 Mai 2012, 18:22

Moi je connais (en tout cas j'en entend parler de tous les cotés) mais je ne m'y suis toujours pas mis.
Allez, je me motive et je vais me faire la première saison pour me faire un avis !
Fr@nz
Squatteur du Grenier

Message par laupin » 23 Mai 2012, 19:58

Personnellement je suis Doctor house (vf) actuellement
Je suivait aussi MLP (oui je suis un brony qui se cache mais un brony) (suivait vu que la j'attend la saison 2 en vf (vu en vo; et j’espère qu'il vont pas saccager la trad)
Aprés j'ai le coffret integrale de 24h chrono, serie que j'adore; et Mad men .
Je suis peu de série web, a part une fois de temps en temps
CDZAbriged, => j'adore, d'ailleur il a beaucoup de gens qui reprennent le concept
un moment j'ai aimé les Simpson, south park, futurama mais je me suis lassé, je me souviens pas pourquoi
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par xVergil » 23 Mai 2012, 20:10

Perso,niveau série que je suis depuis longtemps,c'est South Park. Sinon j'ai jamais été vraiment un addicte des séries TV.
A part,récemment The Walking Dead que j'ai vraiment apprécier.
Sinon y a aussi Les Simpsons,Ma Famille D'Abord que je regarde de temps a autres mais voila sans plus :)
xVergil
Newcomer

Message(s) : 62

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales