- Enregistrement - ?

Les séries télévisées

Pour parler de tout et de rien...

Re: Les séries télévisées

Message par Xenopixelle » 23 Mai 2012, 09:46

C'est alors que je buvais tranquillement mon café devant mon laptop, assise sur ma chaise de cuisine, que je lançais nonchalamment un épisode de Malcolm, histoire de se mettre en train. Et c'est alors que je me suis dis "Ahh... Qu'est-ce qu'elle est bien cette série... Ce serait bien si y avait des gens pour en parler... Oh et puis pour parler de toutes les séries cool ! ".

Here we are. Je vous propose ici de partager et d'échanger vos expériences et vos préférences en matière de séries autour d'un bon café chaud... ;)

Pour ma part, comme vous avez pu le lire, j'aime beaucoup Malcolm. Dans le style humoristique, j'ai également un penchant aussi prononcé que celui du Costa Rica pour Kaamelott, Ma famille d'abord, Futurama (évidemment), American Dad et les Simpson (moins depuis quelques temps. Je trouve que ça devient fade). Au passage, j'ai entendu dire que la saison 7 était la dernière... Est-ce vrai ? oO

Et sinon, qu'en est-il de vous ? :p
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message(s) : 149

Message par Benzine » 23 Mai 2012, 10:51

Je te rejoins sur les Simpson, Futurama (que je n'ai regardé que quelques fois quand c'est passé à la TV mais je pense m'y mettre un jour ^^), Ma famille d'abord et Kaamelott (même si je préfère les 3 premiers livre, l'humour s'essouflant à partir du quatrième). J'ai moins accroché à Malcolm je sais pas trop pourquoi même si quelques épisode m'on assez fait rire ou que j'ai adoré le "pou pi pou pi pou pi pouuuuu" de Dewey ^^ (je sais pas quel épisode je l'ai juste vu sur Youtube ;) )

J'aime également les grosses séries "sérieuses" genre Boardwalk Empire, The Sopranos (que je suis en train de regarder, S4E09), Breaking bad, et d'autres que je recommande chaudement ^^

Bref entre les jeux vidéos et les séries TV je doit dire que mes journées sont bien remplies ;D
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Message par Swifttuttle » 23 Mai 2012, 11:01

Les séries cultes (Simpson, Futurama et co) bizarrement je suis pas fan. Enfin ça peut être drôle de temps en temps mais au bout de deux épisodes à la suite ça perd un peu son charme...
Par contre les séries un peu moins grand public style True Blood ou Misfits, c'est beaucoup plus mon truc ! :D
Bon il y a aussi Friends que j'ai beaucoup regardé il fut un temps...
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par Cladall » 23 Mai 2012, 11:56

Bizarrement, je suis pas très branché série mais les seules auxquelles j'accroche ou j'ai accroché ont été :
- Heroes, quand on est fan de super héros c'est normal :p
- Les Simpsons, normal en même temps qui ne connait pas.
- Dr House , qui ne voudrait pas d'un héros drogué, cynique et mysanthrope ? :3
- Desperate Housewives , par contre ici ça dépendait plus des saisons...

Et puis là de tête j'ai rien qui me revient en mémoire.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Xenopixelle » 23 Mai 2012, 11:58

Ohoh... Misfits... C'était bien. Jusqu'à ce que les meilleurs acteurs se cassent... (Même si Rudy a bien assumé sa nouvelle place je trouve).

Et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié How I met your mother dans les séries dans le genre.

Pour ce qui est de Heroes... J'ai jamais vu... oO Et même si j'suis fan de comics super hero tout ça, ça m'a jamais attiré. x)
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message par Cladall » 23 Mai 2012, 12:03

Xenopixelle a déclaré
Pour ce qui est de Heroes... J'ai jamais vu... oO Et même si j'suis fan de comics super hero tout ça, ça m'a jamais attiré. x)

Ah bon ? T'as qu'en même essayer de regarder et t'as décroché ou t'as carrément pas essayer ?
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Xenopixelle » 23 Mai 2012, 12:04

Cladall a déclaré

Xenopixelle a déclaré

Ah bon ? T'as qu'en même essayer de regarder et t'as décroché ou t'as carrément pas essayer ?

J'ai regardé un épisode. J'ai trouvé ça naze. J'ai éteins. x)
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message par Cladall » 23 Mai 2012, 12:11

Bah après c'est peut être la transposition des super héros dans notre époque et ce que ça impliquait qui ont fait que la série n'a pas tant marqué les gens, mais bon tant pis.
Moi j'ai aimé c'est l'essentiel :p
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Benzine » 23 Mai 2012, 12:12

Xenopixelle a déclaré

Ohoh... Misfits... C'était bien. Jusqu'à ce que les meilleurs acteurs se cassent... (Même si Rudy a bien assumé sa nouvelle place je trouve).

Et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié How I met your mother dans les séries dans le genre.

Ha oui How I Met Your Mother bien sûr ! ^^ bonne série même si je la trouve en baisse de régime sur les dernières saisons qui ne sont plus aussi drôles qu'avant.
Dans le genre des bonnes séries bien marrante que j'aime il y a The Big Bang Theory et aussi Community qui est moins connue mais non moins énorme ^^

Comme Cladall j'adore Dr House évidemment (comme tout le monde ? x) )

dans les séries que j'ai classé "sérieuses" j'ai aussi oublié le grand Dexter et Skins (UK), cette dernière étant parfois assez glauque et triste/dramatique mais très bien faite (même si les personnages des deux dernières saison son moins biens je trouve)
Image
Benzine

Message par neobabel » 23 Mai 2012, 12:49

Moi, la série télé que je suis, c'est Trône de fer.
Une série Dark Fantasy tiré d'un bouquin de Georges R.R. Martin.
A l'heure actuel, la série à déjà sa saison 1 en français. La saison 2 est, elle, encore en vo.
Dommage pour les francophone.
neobabel
Newcomer

Message(s) : 52

Message par Xenopixelle » 23 Mai 2012, 12:55

La saison 2 est en vostfr :p Suffit juste de s'y mettre ! Pour ma part, j'ai bientôt fini Game of Throne (deux saisons) j'hésites à m'acheter les bouquins parce que y a pas mal de trucs dans l'intrigue dont je me fous complet.

Sinon en série que pourrait-on citer... Spartacus Blood and Sand (vu, vu, vu, vu et revu, et rerevu, et rererevu, et rerererevu et rererererevu) avec Andy Whitefield qui était vraiment bien. Le préquel Spartacus Gods of the Arena moins bien mais niveau histoire il est vraiment intéressant. Quand à Spartacus : Vengeance, il est pas mal mais Crixus est devenue une moule et je n'aime pas Liam McIntyre. Mais bon on fait avec.

J'attends avec impatience la suite de Dexter (comment Debra va t-elle réagir ? tadadaaam). Avec Archer qui est encore sur le feu (je recommande cette série animée à tous les fans d'humour noir et salace). x)
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message par Cladall » 23 Mai 2012, 12:59

Xenopixelle a déclaré

J'attends avec impatience la suite de Dexter (comment Debra va t-elle réagir ? tadadaaam). Avec Archer qui est encore sur le feu (je recommande cette série animée à tous les fans d'humour noir et salace). x)

Va vraiment falloir que je mette à sérieusement regarder Dexter, je n'ai toujours fait que regarder des épisodes à la volée...Et pourtant je peux déjà dire que j'adore pour le peu que j'ai vu. Enfin si, je crois qu'il n'y a que la saison 1 que j'ai vu complètement.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Swifttuttle » 23 Mai 2012, 13:01

Est-ce que les Web-série ça compte ? Moi je suis surtout Flander's Company, et j'aime bien aussi le Visiteur du Futur, pour citer des francophones :P
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par Benzine » 23 Mai 2012, 13:13

Tokooran a déclaré

Est-ce que les Web-série ça compte ? Moi je suis surtout Flander's Company, et j'aime bien aussi le Visiteur du Futur, pour citer des francophones :P

je pense que oui ^^ sa me fait penser à NOOB dailleurs, qui me plaisait bien, malgré le fait que j'ai décroché.

Quand j'ai vu la fin de la dernière saison de Dexter j'était vraiement dégoûté de pas avoir la suite a porté de main, dès que j'y pense je me dit "vivement la suite merde !!" J'attends donc Octobre avec impatience !
Et septembre pour la saison 23 en français des Simpson ! ^^
Image
Benzine

Message par Fr@nz » 23 Mai 2012, 13:13

J'ai également regardé "How I Met Your Mother" et "The Big Bang Theory", deux très bonne séries qui m'ont souvent fait sourire.
Je regardais Malcolm et Friends quand j'étais plus jeune et quand j'en avais l'occasion. Sinon quelques épisodes de Southpark ou des Simpsons de temps en temps.
On m'a aussi conseillé Chuck, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Fr@nz
Squatteur du Grenier

Message(s) : 374

Message par clement031 » 23 Mai 2012, 13:27

Effectivement tout le monde aime Dr. House, j'en fais partie, sinon niveau série j'ai regardé un nombre incalculable de fois Friends.
Je regarde également Desperate Housewives même si je trouve que la série finie par s'essoufler, j'ai suivi Prison Break sauf la dernière saison. Et de temps en temps How I Meet Your Mother et Doctor WHO (les nouveaux), Esprits Criminels.
En ce qui concerne Chuck et Dexter j'ai jamais trouvé le temps de les regarder mais elles ont l'air pas mal.
Quand on crée un monstre, il faut savoir le garder sous son contrôle, au risque de le voir se retourner contre son créateur !
clement031

Message(s) : 553

Message par Benzine » 23 Mai 2012, 13:35

J'ai jamais regardé Docteur Who même si je suis resté scotché devant la TV quand j'en ai vu un épisode une fois ;)
Chuck c'est vraiment pas mal, j'avais regardé la première saison et même si j'ai pas regardé la suite c'est une série qui mérite d'être vue je trouve :)
Image
Benzine

Message par Cladall » 23 Mai 2012, 13:38

Ah bah tiens à force de parler de Chuck, vous me faites penser à l'acteur qui joue son père : Scott Bakula.
Qui est l'acteur principal d'une série que j'adore aussi : Code Quantum . Dîtes moi que je suis pas le seul à connaitre et à aimer cette série des années 90 :3
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Benzine » 23 Mai 2012, 13:42

Je ne connais que le nom car il est cité dans The Big Bang Theory mais je sais absolument pas de quoi ça s'agit ^^
Image
Benzine

Message par clement031 » 23 Mai 2012, 13:45

Benzine a déclaré

J'ai jamais regardé Docteur Who même si je suis resté scotché devant la TV quand j'en ai vu un épisode une fois ;)
Chuck c'est vraiment pas mal, j'avais regardé la première saison et même si j'ai pas regardé la suite c'est une série qui mérite d'être vue je trouve :)
Quand on crée un monstre, il faut savoir le garder sous son contrôle, au risque de le voir se retourner contre son créateur !
clement031

Message(s) : 553

Message par altair19 » 23 Mai 2012, 13:55

Cladall a déclaré

Ah bah tiens à force de parler de Chuck, vous me faites penser à l'acteur qui joue son père : Scott Bakula.
Qui est l'acteur principal d'une série que j'adore aussi : Code Quantum . Dîtes moi que je suis pas le seul à connaitre et à aimer cette série des années 90 :3

ah code quantum une excellente série qui finis malheureusement en queue de poisson

je l adore malgré cela
altair19
Newcomer

Message(s) : 66

Message par ChronX » 23 Mai 2012, 14:27

Bon alors premièrement, tellement évident :p Les Simpson etbien moins connu en France Blue Moutain States =).
ChronX
Newcomer

Message(s) : 21

Message par Xenopixelle » 23 Mai 2012, 14:32

Tokooran a déclaré

Bien sur que les Web séries ça compte! J'ai justement regardé les derniers épisodes de Flander's Compagny y a pas une heure x)

The big bang theory, j'accroche mais alors pas du tout. :/
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message par Fr@nz » 23 Mai 2012, 14:37

Je te conseille la VOSTFR (voir la VO si tu peux) si tu la regarde en français. J'ai été assez horrifié par la VF qui colle plus difficilement avec la personnalité des personnages de la série. Les rires enregistrés sont assez rebutant aussi, mais je m'y suis fait à la longue.
Fr@nz
Squatteur du Grenier

Message(s) : 374

Message par Xenopixelle » 23 Mai 2012, 14:39

Je ne sais pas pour vous autres, mais je regarde toujours les séries en VO. Parce que, quand on voit le massacre des voix françaises... J'attribues d'ailleurs la palme du plus mauvais doublage "récent" à la série How I Met Your Mother...

Code Quantum : Omg. Epic cette série °°
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Suivant

Retour vers Discussions générales