- Enregistrement - ?

Votre jeux vidéo préféré!

Pour parler de tout et de rien...

Re: Votre jeux vidéo préféré!

Message par Criquette_Rockwell » 07 Oct 2013, 20:49

Mes jeux préférés c'était sur la game boy (mamie inside :facepalm: )

Warrioland : j'adorais ce monde et je trouvais ça plutôt cool qu'en fait un méchant desfois, c'est pas si méchant que ça.

Tétris : C'est pas original mais rien que pour la zik de Korobushka et le bruit des lignes quand elles craquent =] et puis le mode chronomètre, il me fesait bien stresser quand même.

Darkwing Duck :mignon: : Je kiffais tout dans ce jeu. Autant le jeu, que le graphisme, que les mouvements du perso...

/nostalgie
Criquette_Rockwell
Squatteur du Grenier

Message(s) : 110

Message par fullmetalgoku » 07 Oct 2013, 21:39

Lumen a écrit :Je me susi pris un coup de vieux en parcourant certains messages ^^
Il s'agit d'un de mes premiers jeux que j'ai pris un peu au hasard : Mystic Quest (aka Final Fantasy Adventure aka Seiken Densetsu), sur Game Boy. A l'époque, par rapport à ce qui sortait, c'était véritablement révolutionnaire et j'ai passé un temps fou sur ce jeu qui reste pour moi un des meilleurs et donc de nombreuses musiques et passages sont largement gravés dans ma mémoire plus de 15 ans après.

(

de meme ! c'est un de mes 1er RPG ! sauf que moi j'ai la malchance (ou chance ?) de l'avoir eu en anglais ! c'est clair qu'il y a pas mal de moment d'anthologie (et super triste aussi snif ) les musiques resterons a jamais gravé dans mon esprit ! par contre un passage qui m'a réellement traumatisé c'est l’histoire de cette putain d'oasis a trouvé avec l'enigme a la con des palmiers , si j'ai bien bloqué un bout de temps la dessus ...
sans compté deux glitch sympa qui permettait vers le début du jeu de ce téléporter dans le désert de crystal et dans la partie polaire de la carte :clown:
un jour j'expliquerais comment on fait mais attention ! impossible de revenir en arrière et comme on a pas le chocobo impossible de franchir la mer , donc bloquer a jamais dans ses deux zones ...
sinon j'avoue préféré la 1er version que le remake GBA (sword of mana ) si il ressemble plus aux derniers seiken densetsu (notamment legend of mana et seiken 3 ) je le trouve trop bavard et moins fun que l'opus original , par contre retrouvé les musiques d'origines en meilleur qualité , ralalalala !
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par Lumen » 07 Oct 2013, 22:35

fullmetalgoku a écrit :.
sans compté deux glitch sympa qui permettait vers le début du jeu de ce téléporter dans le désert de crystal et dans la partie polaire de la carte :clown:
un jour j'expliquerais comment on fait mais attention ! impossible de revenir en arrière et comme on a pas le chocobo impossible de franchir la mer , donc bloquer a jamais dans ses deux zones ...

Vi je me souviens le passage dans le marais (couper des herbes à un endroit, puis droite gauche plusieurs fois et hop! Dans la glace)
j'étais dégoutée qu'on soit coincé là-bas car malgré tout, j’avais réussi à faire ce donjon et à vaincre le boss malgré les 30 niveaux d'XP minimum manquant et l'équipement ridicule qu'on au début du jeu.
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1078

Message par Piment » 07 Oct 2013, 22:42

perso je ai pas de jeux vidéo préféré mais je peu dire mon style préféré serai les survival horror, dans l'ordre suivant:
alone in the dark 1,2,3,4 (le papa du genre)
resident evil 1, 2, 3, et... c'est tout (le survivor aurai pu faire partie de la liste si il avais était mieux traité)
silent hill 1, 2
forbidden siren 1, 2 , 3
projet zero
et aussi nocturne pour ceux qui on connue
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par fullmetalgoku » 08 Oct 2013, 19:54

Lumen a écrit :
Vi je me souviens le passage dans le marais (couper des herbes à un endroit, puis droite gauche plusieurs fois et hop! Dans la glace)
j'étais dégoutée qu'on soit coincé là-bas car malgré tout, j’avais réussi à faire ce donjon et à vaincre le boss malgré les 30 niveaux d'XP minimum manquant et l'équipement ridicule qu'on au début du jeu.

exact !!! c'est ça pour le "pays de la neige " en coupant les lianes entre deux ecran !! c'est le plus simple !! pour le desert de crystal c'est un peut la meme chose mais dans les bois vers le début (1er ecran quand on commence près de l'eau , on passe a droite et l'a on a des arbres avec 4 directions , ben on fait comme avec les lianes dans les marais , donc a la hache pour couper les arbres ! par contre ça marche pas aussi facilement et il faut s'y reprendre plusieurs fois pour y arriver )

Piment : Nocture ? tu veux pas dire obscure plutot ? parce que Norcturne c'est ça :
Spoiler :
Image

sinon t'as pas fait les autres Silent Hill ? le trois et le quatre sont pas mal (c'est du moins les deux derniers de la "silent team"avant que ça commence a descendre dans la qualité ) vu des gouts las dessus ils devraient bien te plaire (en plus ça reste au meme niveau que les deux 1ers ..)
un que je te conseille c'est "Rules of roses" ! ça ressemble beaucoup a SH dans les graphismes (le grain d'images et tout et tout )
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Seifer82 » 10 Oct 2013, 11:12

On va faire dans l'original, voici mon top 5

10. Harry Potter à l'école des Sorciers, l'un des meilleurs RPG sur GBC
9. Dragon Ball Z sur Snes
8. Un truc avec un gamin qui a un ocarina
7. Shadow of the Colossus
6. Tekken 3
5. Golden Sun qui aurait mérité plus de quetes annexes
4. Counter Strike pour les longues heures passés dessus entre potes (et mon dernier FPS)
3. Street of Rage
2. Super Mario Land 3 et le 1 aussi pour les longues heures dessus, et parce que Mario > Sonic
1. Pokémon Version Rouge, qui m'a fait découvrir et aimer les RPG. Et qui aurait pu me rapporter un 18 au Bac si je n'étais pas tombé dans une réforme de merde.
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par fullmetalgoku » 10 Oct 2013, 12:47

ha tiens quelqu'un qui comme moi pense que Mario > Sonic (encore plus actuellement vu que le hérisson est complétement a la rue a l'heure actuel , il va finir écrasé par une bagnole ... avec Mario a son bord )

comme par hasard c'est Seifer en plus , ça ne m'étonne meme plus !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Piment » 10 Oct 2013, 13:21

fullmetalgoku a écrit :Piment : Nocture ? tu veux pas dire obscure plutot ? parce que Norcturne c'est ça :
sinon t'as pas fait les autres Silent Hill ? le trois et le quatre sont pas mal (c'est du moins les deux derniers de la "silent team"avant que ça commence a descendre dans la qualité ) vu des gouts las dessus ils devraient bien te plaire (en plus ça reste au meme niveau que les deux 1ers ..)
un que je te conseille c'est "Rules of roses" ! ça ressemble beaucoup a SH dans les graphismes (le grain d'images et tout et tout )

alors des silent hill j'ai fait le 1, 2, 3, 4 the room, et le origine sur psp (qui est vraiment pas mal)
pour ce qui est de "nocturne" je parle du jeu ci-dessous il est pas mal du tout. il se situe entre alone in the dark 1 et Restdent evil 1, tien tu remarquera que le jeu est sortie en 1999 et il permettais déjà de tiré en courent chose que resident evil n’inclura que sur le 6 !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nocturne_(jeu_vid%C3%A9o)
Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?v=QcWkBVL6oUo

ah oui en survival j'ai oublier les "blaire witch" part 1, 2, 3 qui sont pas mal.
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par fullmetalgoku » 10 Oct 2013, 13:29

ha oui !!! c'est sur PC c'est ça que je connais pas ! tiens tiens tu devais pas m'appelz non ?
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Seifer82 » 10 Oct 2013, 14:10

fullmetalgoku a écrit :comme par hasard c'est Seifer en plus , ça ne m'étonne meme plus !

Faut s'arreter sinon les gueux vont penser qu'ils ont des gouts de chiotte
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par Sonkan » 28 Déc 2013, 20:53

Mon jeu préféré est zelda majora's mask et twilight princess !! J'aime beaucoup aussi la série des fable , assassin creed , pokemon , batman arkham et mario et luigi :pouce:
Sonkan
Newcomer

Message(s) : 48

Message par Lolo84 » 30 Déc 2013, 15:05

Ma soeur je parie que son jeu préféré c'est Fable II. J'y ai jamais joué mais je vais peut-être essayer.
DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE !
Lolo84
Newcomer

Message(s) : 40

Message par Jazz813 » 03 Jan 2014, 22:40

Bon voici ma liste de Jeu préféré mais sur tous les plateformes juste un jeu, donc ça devient dûre...

Who Framed Roger Rabbit (Gameboy)
Zelda Link's Awakening DX (Gameboy Color)
Guilty Gear X (Gameboy Advance)
Transformers War for Cybertron édition Autobot (Nintendo DS)
Animal Crossing New Leaf (Nintendo 3DS)
Guilty Gear XX Reload (PSP)
Kirby's Dreamland (NES)
Secret of Mana (SNES)
Super Street Fighter 2 (Megadrive 2)
Xenogears (PSX)
Transformers (PS2)
Halo (Xbox)
Gears of War 3 (Xbox 360)
Image
Jazz813
Newcomer

Message(s) : 48

Message par Kadomo » 04 Jan 2014, 13:20

Jeu préféré: Final Fantasy VII

Plus de temps: Métin2 (MMORPG) 200.000 minutes de jeu dépassées.

Plus de recommencer: X-Com Ennemy Unknown sur PS1 (j'y joue depuis 1994, et jamais terminé, même en facile, une chierie ce jeu) Mais je ne désespère pas:)
Kadomo
Newcomer

Message(s) : 18

Message par coffee.vince » 09 Fév 2014, 18:10

Bonjour,

Je ne peux pas vraiment dire quel est mon jeu préféré ou celui sur lequel j'ai le plus passé de temps car selon la plateforme et l'époque de mes achats le classement a pas mal varié :
  • Borne arcade : le premier jeu vidéo auquel j'ai joué (âge : 6 ans) et qui reste mon meilleur souvenir sur borne arcade est "Double Dragon". J'ai ai rejoué par la suite sur Master System et Game Boy mais sans retrouver autant de plaisir qu'à l'époque. Le fait de coller une raclée à ma frangine y est pour beaucoup je crois... ;o)
  • Game Boy : le dernier jeu que j'ai acheté sur cette console "KOF '96 Heat of Battle", qui a détrôné "Killer Instinct" et "Mortal Kombat 2" dans mon coeur au sortir de l'adolescence...
  • PC : A égalité "Mortal Kombat" et le peu connu "FX Fighters".
  • PS2 : "Def Jam Fight For NY" à égalité avec "KOF Maximum Impact", bien que les systèmes de jeux soient aux antipodes l'un de l'autre...
  • PSP : "Dissidia Final Fantasy", qui a été une vrai révolution pour moi du point de vue du système de jeu, suivi de peu par "Yakuza Black Panther 1 & 2".

Bon je sais c'est une liste de bourrin ;o)
coffee.vince
Newcomer

Message(s) : 10

Message par gibus » 09 Fév 2014, 18:32

Tiens je suis étonné de pas avoir vu ce topic. Sans trop d'hésitation pour moi, c'est Secret of Mana. C'est un chef-d’œuvre, même si mon avis est totalement subjectif. Et d'une courte tête derrière, vient Final Fantasy VII, le seul jeu qui m'ait fait chialer à ce jour.

D'ailleurs, quand j'ai vu la vidéo sur les jeux en vrac, à 7'35, j'étais à peu près comme ça :

Image

Fred, Seb, pourquoi? En d'autres temps, ce genre de blasphème vous aurait menés au bûcher...
- Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à une drôle de place!-
- la violence est le dernier refuge de l'incompétence -
- All those moments will be lost in time, like tears, in rain... -
gibus
Squatteur du Grenier

Message(s) : 112
Localisation : Pars de Vesoul, prends la troisièe à gauche, tu vois la ferme avec l'arbre mort? ben c'est pas là.

Message par kthulu » 09 Fév 2014, 18:37

Tiens je ne suis pas passé par là? (0o.)
Ca va être dur vu que j'ai des chouchous sur chaque console!!! (>_<)
alors:
NES: Street gang (+ les séries castlevania et megaman)
SNES: une ribanbelle de jeu que je ne pourrais départager....
N64: Conker bad fur day (+ zelda OoT)
cube: Beyond Good and Evil (+ skies of Arcadia Legend/Baten Kaitos)
Wii: Okami
PS1: Alundra
BG: zelda link's awakening
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par fullmetalgoku » 09 Fév 2014, 20:13

idem je suis passé dessus étrange , il me semble pourtant l'avoir deja fait mais ou ?

Nes : les Megmans (les 6) les Castlevania (le 3 de préférence ) Mario 3 , Metroid,, Dream Master , Solomon Key (je suis sado maso et j'aime ça ) Zelda et Dragon Quest 3

supernes : Secret of mana , terranigma ,super Metroid , Chrono Trigger , FF6 , castlevania 4 , Zelda , les Mariol , Megaman X et d'autres (Shin Megami Tensei 2)

megadrive : Ecco , Sonic 2 et 3 , Phantasy star 4 , Street of rage 1 et 2 , Mortal Kombat 2 , Mystic defender et Soleil

Gameboy/GBC : Mystic quest (ou Seiken Denseisu 1 pour les intimes ) le remake de Dragon Quest 3 (sur GBC) Zelda Link's blabla dodo reveil , Metroid 2 (oui on a compris que j'aimais Metroid ) , Pokemon 1 et 2 gen , Mario land 2 et Wario land , Final Fantasy legend 3 (sympa mais ça vaut pas pas DraQue 3 dessus!) Megaman world 5

GBA : les castlevania (principalement Aria of sorrow ) Golden Sun2 , Metroid zero mission ,zelda minish cape et le portage du 3, sword of mana , le portage de FF6 , apres c'est chiant la GBA est principalement une supernes de poche la plutard des jeux que j'aime dessus sont des portage de hit sortit sur sa grande soeur ...

N64 : les deux Zelda , Mario 64 , Mario kart , Castlevania legacy of darkness (la version complete et fini de Castle64) Turok 1 et 2 , Goemon 1 et 2 , Yoshi'story , Conker ...

Play 1 : FF7 , FF9 , Xenogears (mon best RPG avec FF7 dessus et 9^^), Chrono Cross ,,Blood Omen et Soul Reaver sa suite! Castlevania symphony of ta race , Alundra , Metal Gear solid , Medievil ,les resident evil (le 2 surtout ) , Parasit Eve 1 et 2 , Persona 2 inocent sin et eternal punishment (la base pour moi ) Star Ocean 2 ,Valkyrie Profile, Silent Hill (mon Survival préf!)Arc the lad 2 , Tales of Eternia , Legend of mana ,Megaman X 4 a 6 etc ... y a une chier de jeux que j'aime sur PS1 ...

PS2 : Star Ocean 3 , DBZ tenkaichi 3 , MGS 3 , Kingdom Heart 1 et 2 , Shin Megami Tensei 3(bon best RPG tout court) , Persona 3 et 4 , le diptyque Megaten Digital devil saga ,Tales of Abyss et of Destiny 2 , Devil May Cry 1 et 3 , les Silent Hill (2 a 4) Project zero (les 3) et d'autres me rappel plus , merci de me rappeler quoi !

Dreamcast : Sonic Advanture , Skies of Arcadia (snif !) Shenmue , Quake 3 , RE : code veronica , Alone in the dark 4 , Marvel VS capcom 2 , Street fighter alpha 3

Gamecub : Metroid Prime , Zelda WW , Smash Bros , Resident evil rebirth et c'est tout ...

NDS : FF3 , les remakes de Dragon quest 4 , 5 et 6 , Draque 9 , ShinMegamiTensei Strange Journey , Mario et LUigi au centre de Bowser (complétement con j'adore !) pokemon 5 gen (et le remake de la 2eme gen) , les Castlevania (comme toujours )

3DS : ShinMegamiTensei : Soul Hackers et Megaten 4 (il est pas sorti mais c'est deja mon jeu culte dessus ) Mario 3D land , Zelda link betwin truc (la meilleur zique pour un zelda !!j'ai cru mourir d'extase ) Zelda Oot 3d (bon ok ...) Bravely default , Tales of Abyss

PSP : Persona 1 (le remake , parce que la version ricaine sur ps1 hum hum ) SH : O , Valkyrie Profile , Valrkyria chronicle 2 , les autres remakes de persona , FF7 Crsis core , Castlevania Dracula X chronicles , les Ys , Kingdom Heart BBS etc ...

PS3 : MGS Pecace walker HD (j'aurai pus dire sur PSp , mais la version PS3 l’enterre surtout sur la jouabilité , vu que la prise en main est horrible sur PSP !) MGS4 , Castlevania lords of Shadow (et mirror of fate ) , surement le deux ...
Siren blood curse , les Tales of qui sont dessus , Ni No Kuni , Diablo 3 , Shadow of collosus et Ico , Batman Arkham asylum , Silent Hill Dowpour ,ultimate Marvel VS capcom 3 , Star Ocean 4 , Deadly premonition , les Bio shock , les Mass Effect , Valkiria chronicle

XBOX360 : Teles of Vesperia , lost odyssey , Deadly Premonition ,NieR, Oblivion , Skyrim et heuuu pas grand chose finalement

PC : Fallout 1 ,2 ,3 , New vegas , Oblivion , Morrowind (j'ai pas skyrim dessus dommage ) Diablo 1 et 2 , Neverwinter Night , Star Wars Knights of the old rep' 1 et 2 , Doom 3 , Duke Nukem 3D , Doom 1 et deux et Final , Quake 1 et 2 et 3 ! Aliens VS predator 2

Amiga : Rick dangerous 1 et 2 , Dungon Master , Blood Witch , Saint Dragon , R-Type , les voyageurs du temps , another world , Turrican 1 et 2

bon voila , j'ai rien oublié ?
bon sinon pour faire gros mes jeux préférés : les Mario , les Zelda , Megaman , les Castlevania et les ShinMegamiTensei !!!
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par openzebox » 09 Fév 2014, 20:23

Ouais, nan, mais le but c'est de dire quel est votre jeu préféré, pas de lister votre collection... :facepalm: :-P

Pour moi c'est Baten Kaitos (NGC), mais Morrowind (PC) est en embuscade pas loin derrière.
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2081

Message par kthulu » 09 Fév 2014, 20:33

openzebox a écrit :Ouais, nan, mais le but c'est de dire quel est votre jeu préféré, pas de lister votre collection... :facepalm: :-P

Ne citez qu'un jeu est impossible dans mon cas et dans celui de pas mal de vieux gamer, j'aurais même du rajouter le Mo-5 mais bon...
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message par gibus » 09 Fév 2014, 20:42

Ouais mais la FMG a quand même chargé la mule, 'faut reconnaitre... Mais bon il cite Dream master, Castlevania Aria of sorrow et Rick dangerous donc c'est quand même quelqu'un de bien :seal:
- Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à une drôle de place!-
- la violence est le dernier refuge de l'incompétence -
- All those moments will be lost in time, like tears, in rain... -
gibus
Squatteur du Grenier

Message(s) : 112
Localisation : Pars de Vesoul, prends la troisièe à gauche, tu vois la ferme avec l'arbre mort? ben c'est pas là.

Message par openzebox » 09 Fév 2014, 21:01

kthulu a écrit :Ne citez qu'un jeu est impossible dans mon cas et dans celui de pas mal de vieux gamer

Ah ben c'est toute la difficulté et l'intérêt de l'exercice.
Sinon je peux faire mon listing complet de ce que j'aime bien aussi:

NES: Mario 1 et 3, Metroïd, Zelda 1 et 2, Double Dragon, les Megaman, R-Type, Probotector.
Game Boy: Super Mario Land, Tetris 1 et 2, Gremlins II.
Super NES: Super Mario World, super Mario Kart, Super Castlevania 4, Bubsy, Mr Nutz, Starwing, Zelda 3, F-Zero.
PS1: Crash Bandicoot, Rayman, Wipeout 1 à 3, Coupe du Monde 98, Tomb Raider, Kula World, R-Type Delta.
N64: Mario 64, GoldenEye, Ocarina of TIme.
Game Cube: Baten Kaitos, F-Zero GX, Wind Waker.
PS3: Wipeout HD, Little Big Planet, Darksiders, Spelunky, Flower, Puzzle Quest.
DS: Kawashima, Tetris DS, Zelda: Spirit Tracks, Castlevania: Dawn of Sorrow.
PC: Morrowind, Oblivion, Skyrim, FallOut 1 à 3, Amalur, Fable, World of Goo, Get Medieval.
Atari ST: Moktar, James Pond, Pang, Sim City, Rick Dangerous 1 et 2.

... je suis plus crédible en "vieux gamer" comme ça? :-)
Dernière édition par openzebox le 09 Fév 2014, 21:02, édité 1 fois.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message par fullmetalgoku » 09 Fév 2014, 21:02

non mais c'est pas facile de faire une rétrospective de gamer sur 20/25 ans de temps passé a joué !! surtout pour trouvé un jeu ou deux préférés !!! bon a la fin je condense quand meme mes préférences par dessus tout !!! j'ai fais par machine c'est plus simple ! cela dis sur les bécanes récentes il m'est plus difficle de faire une liste de ce que j'ai aimé ...
ma grande liste est mes coup de coeur sur 20/25 ans , c'est dur merde !
EDIT : si je devais listé TOUT ce que j'ai y en aurai 10 fois plus (sans déconné ...)
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par openzebox » 09 Fév 2014, 21:11

Houlà, non, c'est pas tout ce que j'ai, c'est tout ce dans quoi j'ai dû choisir pour sélectionner "mon" meilleur jeu. Juste pour montrer à ktulhu que j'ai pas fait mon choix entre 3 titres et que je pense aussi avoir une certaine légitimité en tant que "vieux gamer" (bien que n'étant pas un "hardcore gamer", je le reconnais volontiers).

Allez, j'arrête là et on se détend. Un hydromel? :-)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
openzebox
Accro à la...au riz

Message par kthulu » 09 Fév 2014, 21:54

openzebox a écrit :Juste pour montrer à ktulhu que j'ai pas fait mon choix entre 3 titres et que je pense aussi avoir une certaine légitimité en tant que "vieux gamer"

Je ne voulais pas dire que tu n'es pas un vieux gamer mais que dans le cas de "vieux" gamer (j'extrapole à partir de mon cas et de celui de FMG), citer un ou deux jeux est de l'ordre du domaine du casse tête voir même de l'impossible. Je m'excuse de ne pas m'être exprimé correctement.

Il n'y a pas un seul jeu que j'emmènerais avec moi sur une île déserte (avec télé et électricité et internet pour steam faut pas pousser quand même), je prendrais tout et je casserais la gueule de celui qui voudrait m'en empêcher en ne me faisant choisir qu'un seul jeu! XD
Si je ne devais choisir qu'une console ça serait la snes car je suis plus fan des graphismes 16 bits mais même sur cette unique console j'ai une pléthore de jeu que je trouve excellent (une trentaine) dont certains sorti seulement au Japon!
En faite, à la première place de mes jeux préférés arrivent entre 40 et 50 jeux ex-aequo! ^^
Image
kthulu
Enfant de Juron

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales